Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mise a jour LIVEBOX

Aller en bas 
AuteurMessage
reith
Invité




mise a jour LIVEBOX Empty
MessageSujet: mise a jour LIVEBOX   mise a jour LIVEBOX EmptyDim 6 Nov 05 à 14:59

Bonjour,

sur le portail d'accueil de Wanadoo, une rubrique est consacrée à la m.a.j de la LB...

il semble que la version la plus récente soit

3202_24014c pour la SAGEM

Or j'en suis tj à la version 3202_24013A ...


quelqu'un saurait il s'il va t y avoir une maj auto ces jours ci ?


désolé : je viens de voir le forum dédié aux firmwares..........


cat
Longueur de ligne : 545 mètres
Affaiblissement : 8.18 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8188 kbps (1024 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 25496 kbps (3187 ko/s)

Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :

Plaque ADSL : RH1
Type de DSLAM : ALCATEL
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Oui
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui
Débit IP ADSL Max : 6 à 8,6 Mbit/s
Revenir en haut Aller en bas
polat
Invité




mise a jour LIVEBOX Empty
MessageSujet: Re: mise a jour LIVEBOX   mise a jour LIVEBOX EmptyJeu 10 Nov 05 à 13:20

slt euuhh je ne c'est vraiment pas si il ya une mise a jour mais je te conseille pas la 24014c elle a beaucoup de bugge et tous le monde ce plein alors fait comme moi reste sur la 13a :d
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

mise a jour LIVEBOX Empty
MessageSujet: Re: mise a jour LIVEBOX   mise a jour LIVEBOX EmptyJeu 10 Nov 05 à 14:25

polat a écrit:
slt euuhh je ne c'est vraiment pas si il ya une mise a jour mais je te conseille pas la 24014c elle a beaucoup de bugge et tous le monde ce plein alors fait comme moi reste sur la 13a :d

Bonjour,

Il ne s'agit pas de vouloir rester sur la 13A, ou de s'y accrocher. Etant donné que les mises à jour sont automatiques, tôt ou tard la LB passera en 14C toute seule.

Ceci dit, la 14C n'est pas calamiteuse pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
shotime
Invité




mise a jour LIVEBOX Empty
MessageSujet: Re: mise a jour LIVEBOX   mise a jour LIVEBOX EmptyJeu 10 Nov 05 à 14:32

effectivement chez moi la mise a jour du firmware 14c ne pose aucun problème pas de redemarrage intenpestifs tout fonctionne a merveille
Revenir en haut Aller en bas
polat
Invité




mise a jour LIVEBOX Empty
MessageSujet: Re: mise a jour LIVEBOX   mise a jour LIVEBOX EmptyJeu 10 Nov 05 à 14:32

Clicdroit tu est de wanadoo Mdr2 parce que je bidouiller mes adresse ip et je reboot la lb a commencer ça MAJ hein

euuhh entoucas je n'est pas de problème pour l'instant mais si j'ai des déconnections la lb va retournée d'où elle vient :d

je doit aussi contrôler le wifi si ça marche parce que se soir il va y avoir la guerre Grrr3 si ça marche pas


Dernière édition par le Jeu 10 Nov 05 à 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

mise a jour LIVEBOX Empty
MessageSujet: Re: mise a jour LIVEBOX   mise a jour LIVEBOX EmptyJeu 10 Nov 05 à 14:45

polat a écrit:
Clicdroit tu est de wanadoo Mdr2 parceque je bidouiller mes adresse ip et je reboot la lb a commencer ca MAJ hein

euuhh entouscas je n'est pas de probleme pour l'instant mais si j'ai des deconnections la lb va retournée d'ou elle vien :d

je doit aussi controler le wifi si ca marche parceque se soir ya la guerre Grrr3 si ca marche pas

Non polat, je n'ai strictement rien à voir avec Wanadoo ou FT...

Et qu'entends-tu par "bidouiller" les adresses IP ?

Tu es libre de faire ce que tu veux avec ta box : la retourner d'où elle vient, la détruire, la transformer en potiche, mais prends du recul par rapport au problème avant d'agir.

Vis à vis des membres de ce forum, ce serait également très bien de faire un effort sur l'orthographe et de faire en sorte que tes posts soient plus compréhensibles. Faut vraiment s'accrocher pour te suivre !
Revenir en haut Aller en bas
polat
Invité




mise a jour LIVEBOX Empty
MessageSujet: Re: mise a jour LIVEBOX   mise a jour LIVEBOX EmptyJeu 10 Nov 05 à 15:04

désolé avec l'orthographe je suis mal au point (sorry)

mais tous fonctionne avec la version 14c j'ai aucun problème.
pour le wifi j'ai du ajouté les ips dans le protocole internet (tcp/ip).
j'ai voulu dire que j'ai changer les ips par défaut 192.168.x.x de la livebox.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise a jour LIVEBOX Empty
MessageSujet: Re: mise a jour LIVEBOX   mise a jour LIVEBOX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mise a jour LIVEBOX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser