Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Baisse des tarifs ?! Pour IM1 évidement.. pff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
d.nico45
Invité




Baisse des tarifs ?! Pour IM1 évidement.. pff Empty
MessageSujet: Baisse des tarifs ?! Pour IM1 évidement.. pff   Baisse des tarifs ?! Pour IM1 évidement.. pff EmptySam 5 Nov 05 à 15:05

Eh oui ! Parce qu'on baisse le tarif de l'ADSL internet max, mais le 512 et le 1024, mise à part une baisse *ridicule* du prix de 1 €, je me pose la question à savoir à quel jeux joue Wanadoo, car visiblement le 1024 va disparaître...

Ils veulent séparer en 3 sections 512 IM1 IM2 ?

Si quelqu'un avait une info sur une *éventuelle* baisse des tarifs du 512 qu'il n'hésite pas Merci
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

Baisse des tarifs ?! Pour IM1 évidement.. pff Empty
MessageSujet: Re: Baisse des tarifs ?! Pour IM1 évidement.. pff   Baisse des tarifs ?! Pour IM1 évidement.. pff EmptySam 5 Nov 05 à 15:56

d.nico45 a écrit:
Si quelqu'un avait une info sur une *éventuelle* baisse des tarifs du 512 qu'il n'hésite pas Merci

Bonjour,

Rassure-toi, si j'avais une telle info, je n'hésiterais pas à la poster immédiatement ! (voir ma signature).
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Baisse des tarifs ?! Pour IM1 évidement.. pff Empty
MessageSujet: Re: Baisse des tarifs ?! Pour IM1 évidement.. pff   Baisse des tarifs ?! Pour IM1 évidement.. pff EmptySam 5 Nov 05 à 21:11

Il n'y a rien de prévu pour cette fin d'année à ma connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
d.nico45
Invité




Baisse des tarifs ?! Pour IM1 évidement.. pff Empty
MessageSujet: Re: Baisse des tarifs ?! Pour IM1 évidement.. pff   Baisse des tarifs ?! Pour IM1 évidement.. pff EmptyDim 6 Nov 05 à 13:32

D'après "KelFai" sur grenouille, le 512 de wanadoo passerai bientôt à 19,90 /mois ?! Ahhh ca serai pas mal ca ! hein

Reste à savoir si c'est vrai Hein4

lien : grenouille
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Baisse des tarifs ?! Pour IM1 évidement.. pff Empty
MessageSujet: Re: Baisse des tarifs ?! Pour IM1 évidement.. pff   Baisse des tarifs ?! Pour IM1 évidement.. pff EmptyLun 7 Nov 05 à 10:20

il n'y a pas de changement de tarif du 512....
En tout cas rien au 8/11
Revenir en haut Aller en bas
rastaman
Invité




Baisse des tarifs ?! Pour IM1 évidement.. pff Empty
MessageSujet: Re: Baisse des tarifs ?! Pour IM1 évidement.. pff   Baisse des tarifs ?! Pour IM1 évidement.. pff EmptyMer 9 Nov 05 à 19:55

salut
pour ceux qui ne sont pas au courant
il ya du changement chez wanadoo le 1mega a disparu pour laisser la place au debitmax 8mega pour le prix du 1 mega avec la livebox
la migration peux ce faire en ligne ou par le 1014 (gratuit)
pour une fois que wanadoo nous fait un cadeaux ,surtout pour le prix du 1mega faut pas ce gener
a+
Revenir en haut Aller en bas
picco21
Invité




Baisse des tarifs ?! Pour IM1 évidement.. pff Empty
MessageSujet: Re: Baisse des tarifs ?! Pour IM1 évidement.. pff   Baisse des tarifs ?! Pour IM1 évidement.. pff EmptyMer 9 Nov 05 à 21:39

rastamanvibration a écrit:
salut
pour ceux qui ne sont pas au courant
il ya du changement chez wanadoo le 1mega a disparu pour laisser la place au debitmax 8mega pour le prix du 1 mega avec la livebox
la migration peux ce faire en ligne ou par le 1014 (gratuit)
pour une fois que wanadoo nous fait un cadeaux ,surtout pour le prix du 1mega faut pas ce gener
a+
Salut
C'est bien, mais le max commence à 2 mega il me semble, pas à 1 mega. Celui qui est trop juste pour le 2 mega il fait quoi ??????
Revenir en haut Aller en bas
floy27
Nouveau
Nouveau
floy27


Nombre de messages : 44
Localisation : Aubiere (63)
Date d'inscription : 17/05/2005

Baisse des tarifs ?! Pour IM1 évidement.. pff Empty
MessageSujet: Re: Baisse des tarifs ?! Pour IM1 évidement.. pff   Baisse des tarifs ?! Pour IM1 évidement.. pff EmptyMer 9 Nov 05 à 21:58

Salut,

Quand le 2048 à disparu, il a été inclus comme palier de synchronisation dans l'offre internet max.
Je penses qu'il en sera de même pour le 1024. Ce qui veut dire qu'une personne souhaitant prendre internet max et ne pouvant pas avoir plus de 1024, aura une synchro à 1024 et pas plus, mais aura les avantages de l'internet max ( upload jusqu'a 800kbps/s, option antiviru et antispam mail inclus).
J'esperes avoir repondu à ta question picco21.
Revenir en haut Aller en bas
picco21
Invité




Baisse des tarifs ?! Pour IM1 évidement.. pff Empty
MessageSujet: Re: Baisse des tarifs ?! Pour IM1 évidement.. pff   Baisse des tarifs ?! Pour IM1 évidement.. pff EmptyMer 9 Nov 05 à 23:31

floy27 a écrit:
Salut,

Quand le 2048 à disparu, il a été inclus comme palier de synchronisation dans l'offre internet max.
Je penses qu'il en sera de même pour le 1024. Ce qui veut dire qu'une personne souhaitant prendre internet max et ne pouvant pas avoir plus de 1024, aura une synchro à 1024 et pas plus, mais aura les avantages de l'internet max ( upload jusqu'a 800kbps/s, option antiviru et antispam mail inclus).
J'esperes avoir repondu à ta question picco21.
Merci, je suis rassuré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baisse des tarifs ?! Pour IM1 évidement.. pff Empty
MessageSujet: Re: Baisse des tarifs ?! Pour IM1 évidement.. pff   Baisse des tarifs ?! Pour IM1 évidement.. pff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baisse des tarifs ?! Pour IM1 évidement.. pff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baisse du tarifs du forfait 512K/5Go PRO
» problemes de tarifs !!!
» Les Tarifs pour des communication etrangeres...
» Nouveau tarifs
» tarifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser