Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 livebox et 2 telephones

Aller en bas 
AuteurMessage
jeanluc_
Invité




livebox et 2 telephones Empty
MessageSujet: livebox et 2 telephones   livebox et 2 telephones EmptySam 5 Nov 05 à 13:23

bonjour je viens de recevoir ma LB et compte l'installer ce week end Mdr3 la personne que j'ai eu de wanadoo au tel m'a dit de brancher 2 tel!! aquoi cela sert il ? et de quel tel je doit me servir afin de profiter de mon forfait tel illimité hein3 je doit avouer que je ne suit plus tout jeunne
et que j'ai certainement louper des explications Mdr2 mais la jeunnesse va tellement vite dans le monde de linformatique que nous les vieux ont est au milieu quand vous etes a la fin Mdr3 merci a tous de m'aider Merci
jean luc
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




livebox et 2 telephones Empty
MessageSujet: Re: livebox et 2 telephones   livebox et 2 telephones EmptySam 5 Nov 05 à 14:01

Si vous avez le téléphonie, il faut brancher un téléphone sur la livebox : il y a une petite prise (marquée POTS dans la doc) et qui sert à ça. VOus y branchez le petit câble avec une prise rj11 d'un côté (petite prise téléphonique) et de l'autre côté, vous avez un conjoncteur téléphonique standard beige. C'est là qu'il faut brancher ce téléphone.

Le deuxième téléphone est à brancher, comme d'haitude, sur le filtre ADSL dont vous avez équipé vos prises téléphoniques.

Pour bénéficier de la téléphonie illimitée, vous devez appeler avec le téléphone que vous aurez branché sur la livebox comme je vous ai indiqué. L'autre téléphone permettra de recevoir des appels avec votre numéro habituel et d'appeler les mobiles ou les services surtaxés en fonciton du tarifs des communicatiosn (vous pouvez avoir un tarif plus intéressant sur la livebox ou sur le téléphone habituel selon vos options de France Télécom ou d'autres opérateurs alternatifs).

Lorsque vous décrocherez le téléphone qui se trouve sur la livebox, vous enendrez 2 bips courts suivis de la tonalité habituelle, ceci se répétant toutes les 10 secondes. Ça vous indique que vous allez appeler dans vtre forfait.

La led téléphone de la livebox est allumée lorsque la téléphonie est active.

Si la livebox est en rade ou si la téléphonie illimitée n'est pas activée ou défaillante, le téléphone en question est automaitquement rebasculé vers votre ligne France Télécom. Il faut alors faire attention à la tonalité (les deux bips cours) pour être certain qu'on appelle bien dans le forfait illimité.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
jeanluc_
Invité




livebox et 2 telephones Empty
MessageSujet: Re: livebox et 2 telephones   livebox et 2 telephones EmptyDim 6 Nov 05 à 12:10

un tres grd merci Merci Merci je comprends mieux les choses
Revenir en haut Aller en bas
schrek
Invité




livebox et 2 telephones Empty
MessageSujet: meme les jeune ont des problemes   livebox et 2 telephones EmptyVen 2 Déc 05 à 1:40

bonjour ,
moi je voulais juste savoir si on pouvait ne mettre qu'un seul telephone pour les deux applications
si des fois quelqun savais ca pourait m'aider
merci d'avance à tous d'aider un jeune en detresse
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




livebox et 2 telephones Empty
MessageSujet: Re: livebox et 2 telephones   livebox et 2 telephones EmptyVen 2 Déc 05 à 15:44

Salut,
Pour l'instant sur la LB inventel, tu n'as pas encore cette possibilité comme la Sagem ( par une bidouille permet de le faire...)
Mais rien ne l'empeche techniquement ( la LB Pro le faisant et c'est une Inventel..).

Il faudra un boitier que tu adaptes...

Cela dit, il me semble plus pratique d'avoir 1 tel sur la LB et 1 tel sur laligne classique... Ne serait ce pour profiter de 2 lignes séparées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livebox et 2 telephones Empty
MessageSujet: Re: livebox et 2 telephones   livebox et 2 telephones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
livebox et 2 telephones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser