Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Amplicateur de signal pour la Livebox?

Aller en bas 
AuteurMessage
jeje.r
Invité




Amplicateur de signal pour la Livebox? Empty
MessageSujet: Amplicateur de signal pour la Livebox?   Amplicateur de signal pour la Livebox? EmptyVen 4 Nov 05 à 4:39

Bonjour,
J'ai installé une liveBox au RDC, mais au 2ème étage, je ne reçois pas le signal Wifi...

Alors voila, je suis très embêté. Qu'est ce que je pourrais acheté comme matériel pour répéter le signal que je placerai au 1er, pour faire relais en fait.
Je sais que certains point d'accès pouvaient être configurer en répéteur, mais lequel serait le plus conseillé pour la Livebox? Si jamais c'est possible...

J'ai cherché sur le forum, j'ai vu le tuto pour les antennes, mais je préfererai un répéteur. J'ai vu aussi un topic avec un répéteur Linksys mais non compatible avec la Livebox Inventel.

J'ai aussi un modem routeur wifi wag54G linksys, mais je crois pas qu'il puisse faire répéteur...Ah oui, le répéteur ne peut pas être relié en éthernet avec la LB, je voudrai du 100% Wifi.

Alors si quelqu'un a la solution... JE PREND!!

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
 
Amplicateur de signal pour la Livebox?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un truc pour booster le signal wifi de la lb sagem?
» puissance de signal necessaire pour connexion stable ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Réseau sous Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser