Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

configuration d'un ordinateur supplémentaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Champeau
Invité

MessageSujet: configuration d'un ordinateur supplémentaire   Jeu 3 Nov 05 à 22:47

Je viens d'installer ma livebox avec Débit Max dans mon bureau et voudrais supprimer le deuxième abonnement adsl de la maison (celui de ma femme, dans le bureau au-dessus) pour fonctionner à deux sur un seul abonnement. Mais avant de le supprimer je voudrais faire un essai pour voir si le signal passe bien (il y a un plafond épais...). Quelqu'un sait-il si en installant le logiciel de livebox sur son ordinateur je vais écraser la configuration adsl (avec X-tense)? Personne n'a pu me répondre précisément sur la hotline de Wanadoo. On me demande de résilier d'abord son abonnement et de tester ensuite! Quelqu'un peut-il me dire comment je peux installer le logiciel livebox sans écraser le modem X-tense, pour pouvoir le réutiliser si jamais ça ne marche pas assez bien?
Merci S. et G. Champeau (Université de Bordeaux)
Revenir en haut Aller en bas
Tof_
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: configuration d'un ordinateur supplémentaire   Ven 4 Nov 05 à 17:00

Pour tester le WiFi sur l'autre ordinateur, prenez le dongle USB WiFi qui est sur le premier ordinateur et branchez-le sur l'ordinateur que vous désirez tester. Ensuite suivez la procédure comme décrit dans la doc (aide) => Installation d'un ordinateur supplémentaire > Installation Sans Fil.
Pendant que vous faites le test sur cette ordinateur, veillez juste à déconnecter la connexion ADSL déjà existante de manière à pouvoir tester la bonne connexion.
Normalement aucun risque de conflit ou d'écrasement de la config actuelle si vous suivez cette procédure.
Revenir en haut Aller en bas

configuration d'un ordinateur supplémentaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1