Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 pb livebox ''résolu''

Aller en bas 
AuteurMessage
speedmus
Invité




pb livebox ''résolu'' Empty
MessageSujet: pb livebox ''résolu''   pb livebox ''résolu'' EmptyJeu 3 Nov 05 à 21:19

possesseur d'un abo. adslmax depuis sa sortie , et jusqu'a la tres content ,surtout depuis le passage en 1024 en upload ,je n'avais pour ainsi dire aucun soucis jusqu'a ces jours-ci.
j'avais ma livebox qui redemarait de temps en temps toute seule, j'ai donc fait le 1015 pour savoir ce qu'il se passait,,,,,,,,,,,
je tombe (au bout de dix minutes d'attente , de services en services)sur une teleoperatrice qui me dit ''je vais faire une modif , je vous rappelle dans cinq minutes''.
cinq minutes plus tard le telephone sonne , cettait elle , me disant qu'elle avait résolu le probleme : CHANGEMENT DE PALIER VERS UN INFERIEUR CAR SOIT DISANT LA LB SE DESYNCHRONISAIT!!!!!
alors LA merci : download=500ko upload 30ko
alors que j'avais 800 en down et 110 en up !!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai jamais parlé de désynchonisation ni de debit.
MERCI LES SUPER TECH WANADOO
depuis j'essaye en vain de les avoir au telephone.....un jour que sa dure...sa répond pas!
sans compter que la LB elle redémare toujours quand sa lui chante.
je pense changer de FAI , trop c'est trop.


Dernière édition par le Mar 27 Déc 05 à 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




pb livebox ''résolu'' Empty
MessageSujet: Re: pb livebox ''résolu''   pb livebox ''résolu'' EmptyJeu 3 Nov 05 à 23:05

le 1015 (service PRO de FT) c'est FT , cela n'a rien a voir avec wanadoo.
si tu es mecontent pourquoi ne pas rappeler le service gratuit de FT plutot que de gemir ici ou l'on pourra de toute evidence rien faire pour toi ..pb livebox ''résolu'' Bug
si c'est un probleme de LB c'est wanadoo qu'il fallait contacter pour determiner si la box etait HS ou non
Revenir en haut Aller en bas
speedmus
Invité




pb livebox ''résolu'' Empty
MessageSujet: Re: pb livebox ''résolu''   pb livebox ''résolu'' EmptySam 5 Nov 05 à 9:32

ben le probleme , aparement , c'est que lorsque tu appele f.t. au 1015 une fois , il doit y avoir un bloquage de ton numéro par la suite pendant quelque temps......
je m'explique :
- lors de l'appel , taper 2 pour un souci adsl , puis composer les 10 chiffres de sa ligne , avec les miens , impossible de les obtenir a nouveau.
- la meme operation chez un ami en tapant MON numero toujours pareil .
- toujours chez mon ami , on change 1 chiffre de mon no de tel on arrive
a les avoir !!!
-------deja je me fais ''jetter'' par la personne au tel parceque j'ai pas tapper le bon no.(j'explique que je me suis tromper d'un chiffre)sa arrive!
puis la réponse de la personne : ''non , non rien n'a été fait sur ma ligne''!!
- mais bon il a noté le tel ,(le bon) et vas voir aujourd'hui si il y a quelque chose.
Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
orkiday
Invité




pb livebox ''résolu'' Empty
MessageSujet: Re: pb livebox ''résolu''   pb livebox ''résolu'' EmptySam 5 Nov 05 à 10:52

Bonjour

D'aucun diront on sait ce que l'on a et on ne sait pas ce que on va avoir , ou bien le mieux est l'enemi du bien
dans ton cas a trop vouloir tu as eu moins
mais je ne suis pas d'accord avec tout cela
quand on trouve que l'on peut avoir mieux il faut faire en sorte d'avoir mieux et y croire
et miracle ca va le faire!
c'est ça la vie
j'avais et j'ai une ligne pas bien adaptéé pour l'adsl max
avant j'avais du 2 méga cela marchait pas trop mal comme toi je me suisdit pour le même prix je vais demander l'adsl max et mes ennuis ont commencé...
j'ai réfléchi , j'ai pesté contre tout le monde, et je me suis pris en main
je voulais que cela marche j'zi modifié mon installation j'ai enlevé la live et mis un routeur modem du commerce je n'ai plus déconnections sur mon adsl max
ATTENTION ce n'est peut être pas la solution a tous vos problèmes la livebox reste une machine qui sait faire un tas de chose, mais dans mon cas elle les faisait mal ou pas assez bien voila tout.

Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
speedmus
Invité




pb livebox ''résolu'' Empty
MessageSujet: Re: pb livebox ''résolu''   pb livebox ''résolu'' EmptyLun 26 Déc 05 à 12:59

ben....apres deux mois de déboires avec mon probleme , et sachant
que sa fonctionnait parfaitement avant....en adsl max.....
- j'ai essayé toutes les configs possibles de la livebox , les softs anterieurs
..............
- j'ai fini par me faire preter une livebox ''sagem'' par un ami , a qui
j'ai preté la miene.
HOURAAAAA!!!!!!
le probleme est a 30 kms de chez moi. en effet pour moi 2 jours sans
que cette foutu boite ne redemare.....par contre c'est mon ami qui a vu
le probleme arriver chez lui....elle redemare quand sa lui chante jusqu'a
5 fois par heure celon les periodes.....
de plus , comme je l'avait stipulé lors de mon appel a F.T. , g jamais parlé
de désyncro , mais bien de REDEMARAGE ...
Revenir en haut Aller en bas
jmhc
Invité




pb livebox ''résolu'' Empty
MessageSujet: Re: pb livebox ''résolu''   pb livebox ''résolu'' EmptyLun 26 Déc 05 à 15:19

Alors la conclusion de cette histoire :
FAI OK,
Ligne OK,
LB défectueuse,
Technicien à revoir !

Malheureusement, il faut de tout pour faire un monde. Mais je pense qu'ailleurs, celà doit peut être pire.

Il faut se mettre à la place des techniciens, qui recoivent des demandes par des gens qui n'y connaissent rien en terme de réseau et d'internet, et peut être même au niveau de leur PC et ces gens se permettent encore de leurs donner des lecons.
Je ne dis pas que tu en fais parti, mais il faut se mettre à leur place. Je sais c'est difficile quand on a un probléme d'adopter cette position.
Il faut savoir, que c'est un metier, et donc des études et de l'expérience.

PS : Je ne travaille pas chez eux. J'ai eu des problémes également.
A+
Revenir en haut Aller en bas
speedmus
Invité




pb livebox ''résolu'' Empty
MessageSujet: Re: pb livebox ''résolu''   pb livebox ''résolu'' EmptyMar 27 Déc 05 à 14:12

c clair .........
enfin n'é ma livebox toute neuve qui marche et qui reboote pas toute seule.
bin sa fait du bien de s'en sortir d'un probleme.
Revenir en haut Aller en bas
amon-re
Invité




pb livebox ''résolu'' Empty
MessageSujet: Re: pb livebox ''résolu''   pb livebox ''résolu'' EmptyMer 28 Déc 05 à 13:18

enfin c'est nouveau que les techniciens rapellent les gens chez eux... ca eviterait des attentes... Hein4
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Invité




pb livebox ''résolu'' Empty
MessageSujet: Re: pb livebox ''résolu''   pb livebox ''résolu'' EmptyMer 28 Déc 05 à 19:11

tout alheure un technicien ma appellé Smile mais bon il a di quil avai rien trouvé sur ma ligne que tou etai bien
et que mes problemes de déco devai etre sans doute du a un palier tro hau que jai
donc jai peu etre un débit tro hau que ma ligne ne pourrai supporter
donc voila :s
il ma di dappeller wanadoo lol pour le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb livebox ''résolu'' Empty
MessageSujet: Re: pb livebox ''résolu''   pb livebox ''résolu'' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pb livebox ''résolu''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Probleme livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser