Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Firmware 24014 C - reprise du déploiement

Aller en bas 
+5
AmmoniAc
magic turtle
synder
mikelliot
Clicdroit
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
exile69
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 2 EmptyVen 4 Nov 05 à 12:45

AmmoniAc a écrit:
exile69 a écrit:
thomasr a écrit:
maj effectuée...

Tu l'as declanchée en rebootant la LB via l'interface d'admin ?
Ca a pris combien de temps ?

Est-ce que quelqu'un qui avait le probleme du 'figeage' de la LB lors d'echanges de fichiers de Wifi vers Wifi sur le LAN a déjà subi la màj ?

Si oui, est-ce que ces transferts Wifi sont maintenant ok ?

Merci d'avance pour vos tuyaux.
La MAJ prend entre 10 et 15 mn
Les problèmes de transferts de fichiers ne sont pas concernés par cette MAJ.
D'une manière générale le Wifi est fait pour travailler sur des fichiers dits de Travail, pas pour transfèrer en masse des fichiers de plusieurs mega voir centaine de mega. Pour ce faire prenez un DD sur port USB que vous baladerez entre les PC, sinon Ethernet.

Heu ..

1- ca plante ne serait-ce qu'au premier mega .... genre je veux montrer à des amis sur ma terrasse avec mon portable les photos stockées sur mon fixe. (vous savez, un peu comme le mec de la pub Wannadoo sur son arbre ...)
2- Ca marchait tres bien avant le firmware de cet été
3- La free box, l'AOL Box, l'Alice box et toutes ces box le font tres bien ... et pour moins cher Nul

enfin bref, pour resumer, toujours pas de resolution avec cette version ... pas grave, mon année finit le mois prochain (5 mois sur 12 avec un bug, le tout pour 12*39€ quand meme, ils ont fait fort)

PS : j'en ai profité pour signer la petition d'Ammoniac


Dernière édition par le Ven 4 Nov 05 à 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BOBDENAR
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 2 EmptyVen 4 Nov 05 à 13:15

Salut Ammoniac,

je suis obligé d'etre d'accord avec exile 69, car le partage fonctionnait nickel auparavant. De plus ce n'est même pas une question de volume car comme il dit , dès que j'essaye d'accéder à un quelconque fichier en partage la box se déconnecte.
Le seul partage qui fonctionne chez moi aujourd'hui c'est l'imprimante, pour le reste on peut résumer en disant que je ne peux plus faire de réseau en wifi depuis le passage à la série 240.

A+
Revenir en haut Aller en bas
fp95
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 2 EmptyVen 4 Nov 05 à 13:22

A au secours ils reprennent la mise a jour.
Je n'ais pas fait de copie de mes ports ouvert pour bien faire fonctionner iCHAT avec video.
Merci Woo pour leur communication...... Grrr2
Revenir en haut Aller en bas
ZeeDD
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 2 EmptyVen 4 Nov 05 à 14:54

Salut,

Mise à jour effectuée à l'instant.

Mise à jour d'une version 13A vers 14C. Ca a duré en gros 15mn et j'ai du faire redemarrer ma livebox par l'interface pour que la mise à jour se fasse.

Aucun problème de LED, tout fonctionne normalement.

Mon débit upload est toujours à 800k/s mais je l'avais déjà avec ma version 13A, donc de ce coté là rien à signaler.

J'habite AMIENS.

Voilà vous avez tous les éléments... Je testerai le transfert wifi ce soir.

Franck.
Revenir en haut Aller en bas
Totowan
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 2 EmptyVen 4 Nov 05 à 15:08

Ce matin elle a de nouveau rebootée, toute seule cette fois.
Maintenant la LED de trafic clignote sans arrêt.
Mais vraiment, ça ne me dérange pas plus que ça, surtout que Noël approche! Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
thomasr
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 2 EmptyVen 4 Nov 05 à 16:58

Citation :
Tu l'as declanchée en rebootant la LB via l'interface d'admin ?
Ca a pris combien de temps ?

oui j'ai fait redemarrer via l'interface trois fois avant qu'elle ne commence.
durée:environ 15 min
Revenir en haut Aller en bas
exile69
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 2 EmptyVen 4 Nov 05 à 17:08

thomasr a écrit:
Citation :
Tu l'as declanchée en rebootant la LB via l'interface d'admin ?
Ca a pris combien de temps ?

oui j'ai fait redemarrer via l'interface trois fois avant qu'elle ne commence.
durée:environ 15 min

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 2 EmptyVen 4 Nov 05 à 17:24

magic turtle a écrit:
Salut à tous!

Petite question qui me taraude... Est-ce que ca vaut le coup de réinstaller la 13A pour ensuite repasser en 14C ou il vaut mieux attendre la prochaine mise à jour?

Merci de vos avis!

MT
Bonjour
Tu veux t'expliquer, tu es en quoi actuellement ?
Si tu es en 24014C, ça ne sert à rien de redescendre pour réinstaller, vuque c'est le même firmware qui fonctionnera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
thomasr
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 2 EmptyVen 4 Nov 05 à 17:34

vous avez testé le wifi avec la 14c ?elle supporte ? c mieux que le 13a ? merci !!
Revenir en haut Aller en bas
psgman20
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 2 EmptyVen 4 Nov 05 à 17:44

COOL MAIS DIODE CLIGNOTE PLUS !!!!!!!!!! super
Revenir en haut Aller en bas
exile69
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 2 EmptyVen 4 Nov 05 à 17:48

thomasr a écrit:
vous avez testé le wifi avec la 14c ?elle supporte ? c mieux que le 13a ? merci !!

d'apres Ammoniac, cette version ne changera rien au niveau des transferts par Wifi sur le LAN ...
perso, j'attends ce soir pour tester mais Ammoniac etant generalement TRES bien renseigné, j'ai peu d'espoir Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 2 36_1_4
Revenir en haut Aller en bas
Alansys
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 2 EmptyVen 4 Nov 05 à 18:04

Il se passe quelque chose :

Je suis en 240 14c depuis le mois d'aoùt avec tous les emmerdes que cela comporte ( diodes, décos, wifi etc..) et , là depuis hier soir, plus de problèmes.

Les diodes refonctionnent normalement, plus de décos, wifi impécable et même le partage de fichiers en réseaux qui marche.

Y a t' il un patch 14c qui circule ? car ma version logicielle, elle, n'a pas changé ni mes débit en up et down ( 640 / 9880 ) ???

Bref je ne suis pas habitué à cela ; à moins que ce ne soit un bug du bug . Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
exile69
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 2 EmptyVen 4 Nov 05 à 18:07

Alansys a écrit:
wifi impécable et même le partage de fichiers en réseaux qui marche.

T'es sur de ça ???? Meme depuis un de tes PC wifi vers l'autre PC wifi ???

Si oui, alors là c'est champagne ce soir !!!!
Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 2 36_1_42
Revenir en haut Aller en bas
Alansys
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 2 EmptyVen 4 Nov 05 à 18:35

Oui ! bon, pour le wifi 4 minutes pour transférer un fichier de 700 Mo, j'ai pas mesuré le débit mais c'est mieux qu'avant ( 7 minutes ).

Purée , j'ai peur ( je ne rebooterais plus ma LB , ni ne changerais de slip fétiche ) de perdre ces perfs. super
Revenir en haut Aller en bas
BOBDENAR
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 2 EmptyVen 4 Nov 05 à 18:41

Impressionnant, ils nous auraient fait un firmware sans bug ??!!

Est ce que ta box plantait aussi dans le cas des transferts ou pas ?

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
exile69
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 2 EmptyVen 4 Nov 05 à 18:41

Alansys a écrit:
Oui ! bon, pour le wifi 4 minutes pour transférer un fichier de 700 Mo, j'ai pas mesuré le débit mais c'est mieux qu'avant ( 7 minutes ).

Purée , j'ai peur ( je ne rebooterais plus ma LB , ni ne changerais de slip fétiche ) de perdre ces perfs. super

Je sens que je vais rentrer plus tot que prevu pour aller tester ca :
le grand retour du LAN Wifi apres 5 mois d'absence !!!
Revenir en haut Aller en bas
Briareos
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 2 EmptyVen 4 Nov 05 à 18:48

amadu a écrit:
Vous etes environ 500.000 candidats pour la 24014C !

Alors c'est comme sur l'A7 à Montélinard le 1 Aout

Il y en a pour tout le monde, mais il faut bien 4 semaines pour satisfaire 80 % des Livebox candidates.

Cdlt

Montélimar Wink ou i.e. la ville du nougat

suis pointilleux, parce que c'est ma région !
Revenir en haut Aller en bas
Soron_
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 2 EmptyVen 4 Nov 05 à 18:52

Pour ma part je vient de changer de livebox. Celle-ci etait en 24013A quand je l'ai ressue. Dès qu'elle à fait la mise a jour les diodes sesont mises à deconner mais le reste marche hein3
Revenir en haut Aller en bas
Alansys
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 2 EmptyVen 4 Nov 05 à 19:01

en réponse: avant ( et toujours en 14c ) ma LB déconnait même quand je voulais accéder à l'interface utilisateur et pour le transfert de fichiers , c'etait au petit bonheur la chance.
Parfois je devait redémarrer le pc car les perfs en wifi tombaient tellement bas que ma carte me notifiait une perte de réseau.

Franchement, je le souhaite à tous le monde mais pourvus que ce ne soit pas un mirage.

aie !!! non j'ai beau me pincer, je ne rêve pas . ( je ne vais plus dormir )
Revenir en haut Aller en bas
thomasr
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 2 EmptyVen 4 Nov 05 à 21:29

suite a la mise a jour:
le wifi plante toujours
+ les diodes déconnent !

maj qui m'a rapporté que des emmerdes merci...
Revenir en haut Aller en bas
Ms27
Bavard
Bavard
Ms27


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 24/03/2005

Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 2 EmptyVen 4 Nov 05 à 21:39

Bonsoir,

Pour moi pas de mise à jour puisque j'étais déja en 14C.

Mais un phénomène intérressant quand même. Dans l'après-midi, ma box a rebooté d'elle même (oui, toute seule, sans aucune intervention de ma part et sans problème électrique) et à l'issu de se reboot, plus de problème de diodes.

Je n'ai qu'une chose à dire : Pourvu que ça dure....

@+
Revenir en haut Aller en bas
ZeeDD
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 2 EmptyVen 4 Nov 05 à 22:07

Super...

Après ma mise a jour de la version 13A à 14C ce midi tout semblait bien fonctionner: Pas de problème de LED etc... Et là ce soir je redemarre ma livebox pour tout verifier et je me retrouver avec le bug des LED !!

Merci Wanadoo !!

On nous refile un firmware datant du mois d'Aout sans même corriger les bugs qui s'y trouvaient initialement !!!

Inadmissible !

Franck.
Revenir en haut Aller en bas
taer
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 2 EmptyVen 4 Nov 05 à 22:34

Alors j'aimerai que l'on m'explique, apres cette mise a jours ...certain on leur led qui fonctionne de nouveau et d'autre (comme moi Hein4 ) les led clignotes toujours dans tout les sens!! Hein2

Quelqu'un c pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
synder
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2005

Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 2 EmptyVen 4 Nov 05 à 22:38

jai le meme probleme Smile
Revenir en haut Aller en bas
thomasr
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 2 EmptyVen 4 Nov 05 à 22:49

chez moi ça dépend des fois je redemare plusieurs fois et ça clignote plus je redemarre ça clignote c'est vraiment pas serieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Firmware 24014 C - reprise du déploiement
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» plus de firmware
» Maj Firmware sagem ...
» Firmware 108
» firmware
» Maj et firmware

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser