Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 impossible de configurer la live box

Aller en bas 
AuteurMessage
patetmoi
Invité




impossible de configurer la live box Empty
MessageSujet: impossible de configurer la live box   impossible de configurer la live box EmptyMar 1 Nov 05 à 19:39

bonjour

je fais toute les etapes pour installé la live box sagem .

il me dit ok .

quand je veux allez sur le net par le peti icone wanadoo sur le bureau il marque :

aucun programme n'est assoié a ce fichier pour excécuter cette action .Créer une assiciation en utilisant options des dossiers dans le panneau de configuration .

lors que je clique sur l'icone configuration de votre live box rien ne ce passe ???



merci si qune personne peux m'aider volontier [/b]
Revenir en haut Aller en bas
20100Tea
Invité




impossible de configurer la live box Empty
MessageSujet: Re: impossible de configurer la live box   impossible de configurer la live box EmptyMar 1 Nov 05 à 19:57

Ca sent le conflit de Serveur DHCP ou d'adresse IP sur le même réseau Local : il ne peut y avoir qu'un seul Serveur DHCP (celui qui attribue les adresses IP et autres paramètres dynamiquement) sur un réseau.

C'est ce qui arrive quand on met 2 routeurs qui assurent cette fonction ensembles. Il faut aller dans la configuration du Routeur BeWan et y désactiver le Service DHCP. Il faut aussi que ce routeur soit raccordé à la Livebox par un de ses Ports Ethernet Switché, pas par le Port qui va vers Internet.

Essaie déjà ça et dis nous si ça marche mieux, c'est comme ça qu'il faut faire en tout cas, pour pouvoir bénéficier de l'accès Internet via la Livebox tout en partageant un Réseau Local via des Ports Switch d'un Routeur tierce.
Revenir en haut Aller en bas
existenc
Invité




impossible de configurer la live box Empty
MessageSujet: Re: impossible de configurer la live box   impossible de configurer la live box EmptyMar 1 Nov 05 à 20:38

Une erreur simillaire mes déjà arrivé, il suffi de réinstaller a partir du CD.

Courage Mécontant
Revenir en haut Aller en bas
patetmoi
Invité




impossible de configurer la live box Empty
MessageSujet: Re: impossible de configurer la live box   impossible de configurer la live box EmptyMar 1 Nov 05 à 20:42

desolé j'ai beau tout faire il veux rien savoir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impossible de configurer la live box Empty
MessageSujet: Re: impossible de configurer la live box   impossible de configurer la live box Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
impossible de configurer la live box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impossible de configurer
» Impossible de configurer en ethernet depuis maj ???
» Impossible de configurer la LB sur le HTTP(tuto lu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Réseau sous Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser