Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mise en réseau effectué mais demande de mot de passe

Aller en bas 
AuteurMessage
jarod692
Invité




Mise en réseau effectué mais demande de mot de passe Empty
MessageSujet: Mise en réseau effectué mais demande de mot de passe   Mise en réseau effectué mais demande de mot de passe EmptyDim 30 Oct 05 à 18:44

En effet j'ai configuré mon réseau sur mes 2 PC (Wi-fi et USB) et je les retrouve bien dans les favoris réseaux mais quand je clique sur l'icône de l'autre micro ils'affche une demande de mot de passe, exemple :
nom d'utilisateur : PORTABLE\Invité (grisé)
Mot de passe : ce que je cherche !!!

Je tiens à préciser que je n'ai a aucun moment de la configuration entré un quelquonque mot de passe.

Si quelqu'un aurait une idéé ? Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en réseau effectué mais demande de mot de passe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team speak(reglage effectue mais tjrs rien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Réseau sous Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser