Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 AIDE!!!! Impossible d'afficher des sites

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Strol
Nouveau
Nouveau
Strol


Nombre de messages : 39
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 29/10/2005

AIDE!!!! Impossible d'afficher des sites Empty
MessageSujet: AIDE!!!! Impossible d'afficher des sites   AIDE!!!! Impossible d'afficher des sites EmptySam 29 Oct 05 à 19:20

Je n'arrive pas à aller sur certains site. La livebox les bloques comme pas exemple pour m'enregister sur ce forum j'ai dus mettre l'ancien modem!!!!
Est que quelqun a une idee d'ou cela peut provenir??? J'ai pensé au firewall de la livebox mais celui ci et au minimum!


Dernière édition par le Sam 29 Oct 05 à 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Strol
Nouveau
Nouveau
Strol


Nombre de messages : 39
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 29/10/2005

AIDE!!!! Impossible d'afficher des sites Empty
MessageSujet: Re: AIDE!!!! Impossible d'afficher des sites   AIDE!!!! Impossible d'afficher des sites EmptySam 29 Oct 05 à 19:59

Qqun pourait il m'aider??? La livebox me bloque des sites " impossible d'afficher le page" alors que avec mon ancien modem ca marche!!!
Impossible d'aller sur ma boite hotmail!
Impossible de s'inscrire à des forum!
Impossible de poster des messages sur certains sites!!!

Merci et a bientot,
G
Revenir en haut Aller en bas
jaryves
Invité




AIDE!!!! Impossible d'afficher des sites Empty
MessageSujet: Re: AIDE!!!! Impossible d'afficher des sites   AIDE!!!! Impossible d'afficher des sites EmptySam 29 Oct 05 à 20:12

je capte pas... as tu au moins reussi à afficher une page? Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Strol
Nouveau
Nouveau
Strol


Nombre de messages : 39
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 29/10/2005

AIDE!!!! Impossible d'afficher des sites Empty
MessageSujet: Re: AIDE!!!! Impossible d'afficher des sites   AIDE!!!! Impossible d'afficher des sites EmptySam 29 Oct 05 à 20:13

oui mais y'a des sites qui bloques!!!! message:"Impossible d'afficher la page!!!"
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

AIDE!!!! Impossible d'afficher des sites Empty
MessageSujet: Re: AIDE!!!! Impossible d'afficher des sites   AIDE!!!! Impossible d'afficher des sites EmptySam 29 Oct 05 à 22:19

Une sécurité de ton antivirus ou parefeu , voire un autre log qui te bloque les cookies.

As tu vidés le cache , effacer les cookies (options internets , onglet général)


As tu remis par défaut dans les options internets le niveau par défaut , onglet sécurité .


Scan avec l'anti virus et un anti spy .



Est ce la même chose sur les sites sécurisés ?

En cliquant sur le menu ? , as tu bien 128 bits en cryptage ?


Essais avec http://assistance.wanadoo.fr/reponse784.asp
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Strol
Nouveau
Nouveau
Strol


Nombre de messages : 39
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 29/10/2005

AIDE!!!! Impossible d'afficher des sites Empty
MessageSujet: Re: AIDE!!!! Impossible d'afficher des sites   AIDE!!!! Impossible d'afficher des sites EmptySam 29 Oct 05 à 22:26

mon anti virus n'est pas en cause puisque avec l'ancien modem ca marche!!
J'ai vidé les cookies mais ca ne marche pas
Tout est par defaut!
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

AIDE!!!! Impossible d'afficher des sites Empty
MessageSujet: Re: AIDE!!!! Impossible d'afficher des sites   AIDE!!!! Impossible d'afficher des sites EmptySam 29 Oct 05 à 23:59

Strol a écrit:
mon anti virus n'est pas en cause puisque avec l'ancien modem ca marche!!
J'ai vidé les cookies mais ca ne marche pas
Tout est par defaut!

si tu as tout controlé , il te faut modifier le mtu .

Effectues une recherche en haut de page de TCP Optimizer sur

http://www.zebulon.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Strol
Nouveau
Nouveau
Strol


Nombre de messages : 39
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 29/10/2005

AIDE!!!! Impossible d'afficher des sites Empty
MessageSujet: Re: AIDE!!!! Impossible d'afficher des sites   AIDE!!!! Impossible d'afficher des sites EmptyDim 30 Oct 05 à 10:57

Ok! Mais il sert a quoi ce logiciel??? Vous ne pensez pas que cela peut provenir de ma carte ethernet??? Elle n'est peut-etre pas compatible avec la livebox???
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




AIDE!!!! Impossible d'afficher des sites Empty
MessageSujet: Re: AIDE!!!! Impossible d'afficher des sites   AIDE!!!! Impossible d'afficher des sites EmptyDim 30 Oct 05 à 19:27

Strol a écrit:
mon anti virus n'est pas en cause puisque avec l'ancien modem ca marche!!

La livebox est elle-même un ordinateur avec ses propres règles de focntionnement. Ce qui marche avec un modem ne foonctionnera pas forcément avec un routeur.

Il est possible que l'antivirus qui marche avec le modem ne permettent pas le fonctionnement normale avec la livebox.
Il est possible qu'il faille le désactiver, de même que votre firewall personnel si vous en avez un. Désactivez-les le temps d'un essai pour permettre de bien localiser le problème.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
Strol
Nouveau
Nouveau
Strol


Nombre de messages : 39
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 29/10/2005

AIDE!!!! Impossible d'afficher des sites Empty
MessageSujet: Re: AIDE!!!! Impossible d'afficher des sites   AIDE!!!! Impossible d'afficher des sites EmptyDim 30 Oct 05 à 22:22

Ok je vais essayer!!! Merci de me répondre!!
A bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Strol
Nouveau
Nouveau
Strol


Nombre de messages : 39
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 29/10/2005

AIDE!!!! Impossible d'afficher des sites Empty
MessageSujet: Re: AIDE!!!! Impossible d'afficher des sites   AIDE!!!! Impossible d'afficher des sites EmptyDim 30 Oct 05 à 22:42

CA MARCHE merci Jean-Luc!!!!

Pour ceux qui ont peut-etre aussi ce problème mon anti-virus (par-feu) est PC-cillin 9.J'ai juste desactivé le par-feu et ca marche!!!

Merci et à Bientôt sur le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




AIDE!!!! Impossible d'afficher des sites Empty
MessageSujet: Re: AIDE!!!! Impossible d'afficher des sites   AIDE!!!! Impossible d'afficher des sites EmptyLun 31 Oct 05 à 0:00

Je suis bien content que ça marche pour vous.

Mais un anti-virus et un parefeu ont des fonctiuons quelque peu différentes.

En gros :
Un anti-virus est fait pour bloquer des fichiers, ou des trames de données de trafic réseau identifiées.

Un parefeu est fait pour bloquer le trafic selon des règles (adresse d'origine, type de service, ...)

Un trafic normal pour le parefeu, par exemple votre courrier pourra être bloqué par l'anti-virus parce que la pièce jointe est un virus.

La livebox est équipée d'un parefeu. Il faut le laissé réglé sur « moyen ». dans ce cas, il bloque tout trafic entrant tout en vous permettant de naviguer et d'utiliser la plupart des applications réseau. Si vous avez besoin de choses particulières, c'est alors qu'i vous faudra ouvrir des ports. Voir dans les tutoriaux la manip.

En ce qui concerne l'antivirus, il n'est pas très prudent de sortir comme ça sans petre couvert. Il vous en fut sans doute un. Il y a sans doute ici des personnes plus qualifiées que moi pour juger d ela qualité des anti-virus.

Voici un antivirus gratuit, qui rend bien service à mes enfants. Ne pas oublier de faire la mise à jour (automatique normalement) de temps à autre :

http://www.free-av.com/antivirus/allinonen.html

La version dite « classic » est gratuirte (désolé, c'est en anglais.. ou en allemand, peut être plus facile dans le 68). Elle n'en fonctionne pas moins bien pour autant. Elle est parfaitement compatible avec la livebox.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
sana_383
Invité




AIDE!!!! Impossible d'afficher des sites Empty
MessageSujet: Re: AIDE!!!! Impossible d'afficher des sites   AIDE!!!! Impossible d'afficher des sites EmptyLun 31 Oct 05 à 0:12

Pour l'antivirus, voir http://www.avast.com, version home française entièrement grantuite... Parmis les gratuites, c'est la meilleure, sans aucun doute...
Revenir en haut Aller en bas
Strol
Nouveau
Nouveau
Strol


Nombre de messages : 39
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 29/10/2005

AIDE!!!! Impossible d'afficher des sites Empty
MessageSujet: Re: AIDE!!!! Impossible d'afficher des sites   AIDE!!!! Impossible d'afficher des sites EmptyLun 31 Oct 05 à 14:43

L'anti-virus est toujours actif mais son par-feu non!!!

Merci quand même et a Bientot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AIDE!!!! Impossible d'afficher des sites Empty
MessageSujet: Re: AIDE!!!! Impossible d'afficher des sites   AIDE!!!! Impossible d'afficher des sites Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AIDE!!!! Impossible d'afficher des sites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impossible d'acceder a MSN et a certains sites
» Connexion impossible sur certains sites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser