Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Livebox - Probléme réseau

Aller en bas 
AuteurMessage
lorenzo8
Invité




Livebox - Probléme réseau Empty
MessageSujet: Livebox - Probléme réseau   Livebox - Probléme réseau EmptyVen 28 Oct 05 à 15:35

Voià je souhaite jouer en réseau sur le jeu Football Manager ou autre.
Le probléme viens ke c'est impossible pour moi d'héberger une partie
les autres joueurs ne peuvent pas se connecter à mon PC.
On ma dit ke c'était la livebox qui bloqué et qu'il fallait ouvrir des ports mais franchement il faudrait que kelk1 m'aide avec une explication simple et clair s.v.p.

en fouillant ds la configurations de la livebox j'ai vu kil y avé un firewall intégré est ce kan le désactivant sa pe changer kelke chose ?.

je vous remercie pr votre aide par avance.

Merci à vs. Merci
Revenir en haut Aller en bas
SpEeDo
Invité




Livebox - Probléme réseau Empty
MessageSujet: Re: Livebox - Probléme réseau   Livebox - Probléme réseau EmptyLun 31 Oct 05 à 18:36

Slt,

Beh en fait...dans la plupart des cas, même en désactivant le FW de la LB, ça ne change rien ! Il faut effectivement ouvrir le port (UDP en général) pour pouvoir "hoster" une partie.
Hors, le blem c'est que là aussi, en général, chaque jeu utilise un port différent Mdr1
Il faut donc que tu récupères le port de "football manager" et la partie sera gagné Mdr3
Alors essaies ceux là (1 par 1) : UDP 10093 et UDP 10094
Si tu utilise le FW de Windaube assures-toi d'ajouter le port à la liste d'exception ;o)
Bon jeu ;o)
Revenir en haut Aller en bas
 
Livebox - Probléme réseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de reseau avec livebox sagem!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Consoles de jeux & Jeux en réseau
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser