Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Connexion IMPOSSIBLE avec WIN 98 et INVENTEL = pas d'Interne

Aller en bas 
AuteurMessage
karinesa
Invité




Connexion IMPOSSIBLE avec WIN 98 et INVENTEL = pas d'Interne Empty
MessageSujet: Connexion IMPOSSIBLE avec WIN 98 et INVENTEL = pas d'Interne   Connexion IMPOSSIBLE avec WIN 98 et INVENTEL = pas d'Interne EmptyJeu 27 Oct 05 à 18:51

Bonjour,
Je voudrais bien avoir le même humour que tout ce que j'ai déjà lu. Malheureusement je n'en ai pas mais j'ADORE celui des autres.
Bref tout ça pour vous dire que je ne trouve aucune question avec sa réponse pour le pb qui me préoccupe, à savoir :
J'essaie d'installer hez une "copine" sur son PC WIN 98 la Livebox - les lignes tél sont a une lieue, nous sommes "à la campagne !"
Mois j'ai eu droit à SAGEM, elle à INVENTEL - certainemet de première génération !!! J'ai tout bien fait, mais la connexion proposée est celle qui se trouve dans le ventre de sa machine (un 56k), impossible de faire une passerelle, de créer une nouvelle connextion, etc ...
QUELQU'UN PEUT-IL M'AIDER ; je suis "débutante"
Je voudarais bien qu'elle ait enin une connexion Nous avons toutes deux souscrit le 30 AOUT 2005 !!!
Merci encor Merci Merci
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




Connexion IMPOSSIBLE avec WIN 98 et INVENTEL = pas d'Interne Empty
MessageSujet: Re: Connexion IMPOSSIBLE avec WIN 98 et INVENTEL = pas d'Interne   Connexion IMPOSSIBLE avec WIN 98 et INVENTEL = pas d'Interne EmptyJeu 27 Oct 05 à 23:04

quelle version de WIN 98 ?? (cliques droit sur poste de travail => propriétés)
comment sera raccordé le PC a la LB ??
en passant par le CD LB que se passe t'il ??
Revenir en haut Aller en bas
karinesa
Invité




Connexion IMPOSSIBLE avec WIN 98 et INVENTEL = pas d'Interne Empty
MessageSujet: Connexion IMPOSSIBLE avec WIN 98 et INVENTEL = pas d'Interne   Connexion IMPOSSIBLE avec WIN 98 et INVENTEL = pas d'Interne EmptyVen 28 Oct 05 à 19:15

Il faut que j'aile chez cette amie pour connaître sa version de WIN98.
Dès que j'aurai ces réponses je me permettrais de vous répondre à nouveau.
Merci encore de votre temps que vous m'avez accordé.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




Connexion IMPOSSIBLE avec WIN 98 et INVENTEL = pas d'Interne Empty
MessageSujet: Re: Connexion IMPOSSIBLE avec WIN 98 et INVENTEL = pas d'Int   Connexion IMPOSSIBLE avec WIN 98 et INVENTEL = pas d'Interne EmptyVen 28 Oct 05 à 19:32

karinesanterre a écrit:

Merci encore de votre temps que vous m'avez accordé.
les forums c'est fait pour cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connexion IMPOSSIBLE avec WIN 98 et INVENTEL = pas d'Interne Empty
MessageSujet: Re: Connexion IMPOSSIBLE avec WIN 98 et INVENTEL = pas d'Interne   Connexion IMPOSSIBLE avec WIN 98 et INVENTEL = pas d'Interne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connexion IMPOSSIBLE avec WIN 98 et INVENTEL = pas d'Interne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» portable avec carte pcmcia connexion impossible avec lb
» HX4700 + LiveBox Inventel : connexion wifi impossible
» Connexion avec WIFI impossible!
» connexion avec http://192.168.3.1/ impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser