Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 plantage de la live box

Aller en bas 
AuteurMessage
FERRE
Invité




plantage de la live box Empty
MessageSujet: plantage de la live box   plantage de la live box EmptyJeu 27 Oct 05 à 6:49

Bonjours,heureux possesseur de la livebox depuis 7 mois je suis aujourd'hui au bord de la crise car ma livebox relié au PC par un cable usb ne fait que planter.C'est a dire que des que je telecharge ma connection se coupe au bout d'environ 1 heureansuite je suis donc obligé de la debrancher puis rebrancher j'aimerais donc savoir si quelqu'un a deja été sujet a ce genre de probleme Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




plantage de la live box Empty
MessageSujet: Re: plantage de la live box   plantage de la live box EmptyJeu 27 Oct 05 à 19:28

Bonjour,
un effort de recherche et l'on a la réponse, l'interface usb est la moins fiable, passez en ethernet et il n'y aura plus de problème (port rouge), bien sûr il faut installer une carte réseau pci si l'ordinateur n'en possède pas une intégrée.
hein
Revenir en haut Aller en bas
 
plantage de la live box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plantage de la live box
» Live box et xbox live gros problemes....
» live box sagem et xbox live
» Plantage LiveBox qd Nv poste du reseau local se connecte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Autres problèmes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser