Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 livebox 512k étendu

Aller en bas 
AuteurMessage
francis.
Invité




livebox 512k étendu Empty
MessageSujet: livebox 512k étendu   livebox 512k étendu EmptyMer 26 Oct 05 à 16:19

Bonjour
Peut-on avoir la livebox avec l'adsl 512k étendu ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
loalli
Invité




livebox 512k étendu Empty
MessageSujet: oficiellement   livebox 512k étendu EmptyMer 26 Oct 05 à 17:09

officiellement non !
FT te dira lors de ton abonnement a l'adsl étendu que ce n'est pas compatible avec la live box
attention cependant !!!
avec le re adsl FT propose systématiquement un modem soit disant seul compatible avec le re adsl ce modem est l'alcatel speetouch 510 V5
pour bcp d'internautes ce modem ne fonctionne pas du tout avec le l'adsl étendu. (certains cependant ont réussi a le faire fonctionner)
en ce qui me concerne, j'ai eu ce fameux modem que j'ai du échangé 2 fois et finallement j'ain demandé un remboursement à FT car cela n'a jamais fonctionné chez moi. j'ai donc opté pour mon bon vieux modem adsl usd (raie manta) et ca marche impec !!
J'ai aussi testé la live box ca marche impec aussi
d'autres ont testé des modems adsl classiques et ca va
conclusion : abonne toi au re adsl mais ne prend pas le modem avec ce n'est pas obligeatoire
essaie d'abord des modems adsl classiques que l'on t'aura prêtés
une info : visiblement FT va sortir au mois de janvier l'adsl étendu avec la possibilité de louer la live box !!! comme koi !!!
voilou
Mécontant
Revenir en haut Aller en bas
francis.
Invité




livebox 512k étendu Empty
MessageSujet: livebox 512k étendu   livebox 512k étendu EmptyMer 26 Oct 05 à 17:57

je te remercie infiniment et je prends note
Revenir en haut Aller en bas
crashgar
Invité




livebox 512k étendu Empty
MessageSujet: Re: oficiellement   livebox 512k étendu EmptyMer 26 Oct 05 à 22:34

loalli a écrit:
officiellement non !
FT te dira lors de ton abonnement a l'adsl étendu que ce n'est pas compatible avec la live box
attention cependant !!!
avec le re adsl FT propose systématiquement un modem soit disant seul compatible avec le re adsl ce modem est l'alcatel speetouch 510 V5
pour bcp d'internautes ce modem ne fonctionne pas du tout avec le l'adsl étendu. (certains cependant ont réussi a le faire fonctionner)
en ce qui me concerne, j'ai eu ce fameux modem que j'ai du échangé 2 fois et finallement j'ain demandé un remboursement à FT car cela n'a jamais fonctionné chez moi. j'ai donc opté pour mon bon vieux modem adsl usd (raie manta) et ca marche impec !!
J'ai aussi testé la live box ca marche impec aussi
d'autres ont testé des modems adsl classiques et ca va
conclusion : abonne toi au re adsl mais ne prend pas le modem avec ce n'est pas obligeatoire
essaie d'abord des modems adsl classiques que l'on t'aura prêtés
une info : visiblement FT va sortir au mois de janvier l'adsl étendu avec la possibilité de louer la live box !!! comme koi !!!
voilou
Mécontant

tu m'etonnes , tu es a combien en attenuation et en bruit ?

et a combien de Kms du central es tu ?

le Re-ADSL c'est pour les abonnés qui on plus de 65 Db d'atténuation en Theorique .
Revenir en haut Aller en bas
loalli
Invité




livebox 512k étendu Empty
MessageSujet: si c possible   livebox 512k étendu EmptyJeu 27 Oct 05 à 11:29

je suis a 69 dB d'attenuation et à 6900 mètres a peu près du central
et oui j'ai la live box en ce moment même et oui ca marche très bien !!!!
voilou
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
crashgar
Invité




livebox 512k étendu Empty
MessageSujet: Re: livebox 512k étendu   livebox 512k étendu EmptyJeu 27 Oct 05 à 21:38

ca me trou le cul Smile
Revenir en haut Aller en bas
seb57580
Invité




livebox 512k étendu Empty
MessageSujet: Re: oficiellement   livebox 512k étendu EmptyLun 31 Oct 05 à 16:46

le Re-ADSL c'est pour les abonnés qui on plus de 65 Db d'atténuation en Theorique .[/quote]

Salut tout le monde

Je vous raconte un peu mon histoire; voila j'ai pris un abonnement en 512k étendu chez wanadoo depuis le 1er octobre et j'ai donc était "obligé" d'acheter leur modem special readsl... Je rentre chez moi et je branche mon modem thomson 510v5 qui plante au bout de 1h30 de connexion. Je prend mon mal en patience et j'attend une semaine mais c'est tjrs le meme probleme. Alors à la colère me prend je remonte à l'agence FT de Metz pour expliquer le prob. Ces chers vendeurs me disent qu'ils ne comprennent pas et que de toute façon seul ce modem est compatible. Je reprend donc un nouveau 510v5 pour arriver chez moi......au meme résultat. Ce matin je viens d'aller à une agence sur Metz et j'ai réussi à obtenir une livebox pour essayer quelques jours et ensuite la prendre en location. La livebox marche très bien malgré tout ce que peut dire FT. En fait le vendeur de FT m'a meme confié qu'il n'était pas au courant de certaines choses..... Enfin voilà, là je suis connecté avec mon ordi portable avec le réseau wifi et mon frere et sur internet avec l'ordi sur lequel la livebox est branché et ça marche IMPECCABLE. ALORS LES GARS NE VOUS FAITE PAS AVOIR PAR CES IMBECILLES DE FT!!!!!Bonne chance à tous pour votre démarche.

PS: J'ai même essayer le modem thomson speed touch 330, comme certains gars de ce forum et j'ai eu aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
francis.
Invité




livebox 512k étendu Empty
MessageSujet: Re: livebox 512k étendu   livebox 512k étendu EmptyLun 31 Oct 05 à 17:06

Bonjour
mon modem 512k étendu marche bien après que wanadoo est intervenu sur ma ligne
Revenir en haut Aller en bas
Treogan
Invité




livebox 512k étendu Empty
MessageSujet: Re: livebox 512k étendu   livebox 512k étendu EmptyMar 8 Nov 05 à 15:35

Bonjour,

Voici les caractéristiques de ma ligne
Longueur de ligne : 5815 mètres
Affaiblissement : 59.89 dB

Dregrouptest me précisait que j'étais possiblement éligible à l'ADSL 512k
étendu
Je me suis rendu dans une boutique Wanadoo et le vendeur m'a conseillé dans un 1er temps d'essayer la LB.
Eh bien çà marche ! Le débit est super et pas de lézard pour télécharger après avoir paramétrer la LB en suivant les conseils du formu. Je suis connecté en wi-fi.
Seul problème : si je suis déconnecté, impossible de resynchroniser la LB avant un long moment. Quelqu'un peut-il me conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Ze Vener
Invité




livebox 512k étendu Empty
MessageSujet: Re: livebox 512k étendu   livebox 512k étendu EmptyMar 15 Nov 05 à 0:16

coucou!
Vous, qui utilisez une LB, quel est votre affaiblissement ? et quels sont vos filtres?
merci...
Revenir en haut Aller en bas
Ze Vener
Invité




livebox 512k étendu Empty
MessageSujet: Re: livebox 512k étendu   livebox 512k étendu EmptyMar 15 Nov 05 à 0:19

nan parceque moi, j'suis à 74.16 db, donc forcément, je doute...
Revenir en haut Aller en bas
seb57580
Invité




livebox 512k étendu Empty
MessageSujet: Re: livebox 512k étendu   livebox 512k étendu EmptyDim 20 Nov 05 à 13:42

Ze Venerable a écrit:
coucou!
Vous, qui utilisez une LB, quel est votre affaiblissement ? et quels sont vos filtres?
merci...

Salut Moi personnellement j'utilise la livebox avec le 512k étendu depuis le 1er octobre 2005 .J'utilise des filtres simples comme n'importe lesquels et non pas des filtres spécial "READSL" . J'ai une Longueur de ligne : 6555 mètres
Affaiblissement : 70.27 dB
donc voila si ça peut d'aider . Envoye moi un mail si tu veux plus de rensignements. A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ze Vener
Invité




livebox 512k étendu Empty
MessageSujet: Re: livebox 512k étendu   livebox 512k étendu EmptyDim 20 Nov 05 à 19:58

Ok, merci pour ces infos bien utiles...
Ca me conforte dans mon idée, je pense acheter une Lb cette semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Ze Vener
Invité




livebox 512k étendu Empty
MessageSujet: Re: livebox 512k étendu   livebox 512k étendu EmptyDim 20 Nov 05 à 21:44

et sinon, seb, satisfait de ta connexion ? Qu'en est-il de la vitesse , stabilité et du ping ?? merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Ze Vener
Invité




livebox 512k étendu Empty
MessageSujet: Re: livebox 512k étendu   livebox 512k étendu EmptyVen 25 Nov 05 à 18:08

Yu !
Savez-vous s’il faut adapter les paramètres de la livebox pour que se connecter en readsl ?
Car j’ai le problème suivant : la lb se synchronise (à 600kb/s, atténuation de 68.5 db et marge de bruit 4-6 db), mais mes identifiants ne sont pas acceptés .

J’ai appelé wanadoo, mais ils n’ont pu résoudre le problème

La marge de bruit faiblarde (pourtant la synchro est imperturbable) peut-elle être à l’origine ?

Qu’en pensez-vous ?...
Revenir en haut Aller en bas
dridri
Invité




livebox 512k étendu Empty
MessageSujet: Re: livebox 512k étendu   livebox 512k étendu EmptyDim 4 Déc 05 à 22:50

ben écoutes, le problème des échec d'identifiants se produit aussi avec un modem sppedtouch (et je suis pas le seul, mon voisin aussi).

çà se produit souvent après plusieurs timeout, ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ze Vener
Invité




livebox 512k étendu Empty
MessageSujet: Re: livebox 512k étendu   livebox 512k étendu EmptyMer 7 Déc 05 à 15:05

bon, le problème est réglé, et tout était de ma faute

J'avais acheté une lb à carrefour et avais été obligé de la ramener, en pensant avaoir fait un reset.
En réalité, mes identifiants y étaient toujours stockés et le nouvel acquereur de ce modem s'est donc connecté avec mes logins, m'interdisant l'accés à internet

il a suffit de changer le mot de passe....

Bon, maintenant c'est réglé, jamais aucunes désynchro, MAIS j'ai quand même un truc plutôt bizzard.
Ma marge de bruit est extrèmement faible (entre 6 et 1 dB, l'attenuation est elle de 68.5dB), et donc parfois (début de soirée), ma connexion se "traine" un peu (rarement, le débit chute à 40 ko/s, mon ping augmente...)
Dans tous les cas, je pense pas avoir un débit du tonnerre puisque
sur ce site par exemple, http://mire.ipadsl.net/, j'obtient 62.2ko/s ET VOUS (utilisateurs RE - LB) ?


Donc, pour conclure, j'aimerais savoir si vous pensez qu'améliorer ma marge de bruit pourrait accelerer ma connexion, et j'aimerais aussi connaitre la qualité de votre connexion (vitesse, ping sur wanadoo (dans les 47 pour moi, avec parfois des pics), ...)

salut, merci de votre attention et à bientot sur les parties de CS et autres...
Revenir en haut Aller en bas
964C4
Invité




livebox 512k étendu Empty
MessageSujet: Re: livebox 512k étendu   livebox 512k étendu EmptyDim 18 Déc 05 à 15:26

super

J'ai depuis peu Le RE ADSL, et la Livebox (sagem) fonctionne sans problème.
Ce sont vraiment des naz chez FT car ils n'ont pas voulu me la louer, du coup, je l'ai acheté en grande surface (79E). Il me faudra plus de 2 ans pour l'ammortir Grrr2
Avant cela, j'avais fait un essai avec une Livebox (inventel) d'un pot qui a l'ADSL + La téléphonie et le voyant de téléphonie s'était aussi synchronisé.

Donc, inventel ou sagem, le REadsl fonctionne avec la Livebox et la téléphonie certainement aussi alors que les naz de FT disent le contraire

Merci au forum avec ces temoignages qui m'ont incité à faire la manip
Revenir en haut Aller en bas
dridri
Invité




livebox 512k étendu Empty
MessageSujet: Re: livebox 512k étendu   livebox 512k étendu EmptyVen 23 Déc 05 à 2:18

Ze Venerable a écrit:
bon, le problème est réglé, et tout était de ma faute

J'avais acheté une lb à carrefour et avais été obligé de la ramener, en pensant avaoir fait un reset.
En réalité, mes identifiants y étaient toujours stockés et le nouvel acquereur de ce modem s'est donc connecté avec mes logins, m'interdisant l'accés à internet

il a suffit de changer le mot de passe....

hum je croyais qu'un couple login/mot de passe était associé a une ligne (un numéro de téléphone)...
Revenir en haut Aller en bas
Ze Vener
Invité




livebox 512k étendu Empty
MessageSujet: Re: livebox 512k étendu   livebox 512k étendu EmptySam 24 Déc 05 à 1:29

dridri a écrit:


hum je croyais qu'un couple login/mot de passe était associé a une ligne (un numéro de téléphone)...

C'est ce que je pense aussi, ce qui contredit cette explication...
mais pourtant une personne s'est bien connectée pendan 1 semaine depuis une livebox avec mes identifiants

m'enfin....
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

livebox 512k étendu Empty
MessageSujet: Re: livebox 512k étendu   livebox 512k étendu EmptyMer 28 Déc 05 à 0:06

J'ai repris ce sujet sur le nouveau forum ...

vous pourrez dès lors continuer à discuter dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livebox 512k étendu Empty
MessageSujet: Re: livebox 512k étendu   livebox 512k étendu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
livebox 512k étendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADSL 512K Extense Pro 5Go + Location LIVEBOX ?
» Achat LIVEBOX pour remplacer PACK EXTENSE 512K (avec modem)
» 512k 5go urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité - Réseau étendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser