Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Suppression de l'espace wanadoo

Aller en bas 
AuteurMessage
Waouhh
Invité




Suppression de l'espace wanadoo Empty
MessageSujet: Suppression de l'espace wanadoo   Suppression de l'espace wanadoo EmptyMer 26 Oct 05 à 15:30

Bonjour

Pourriez vous me dire ce que je dois configurer si je supprime l'espace wanadoo pour que la connection se fasse des que winXP demarre.

J'ai essayé de creer une connection ds les options de IE mais ca n'a pas fonctionné

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




Suppression de l'espace wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'espace wanadoo   Suppression de l'espace wanadoo EmptyMer 26 Oct 05 à 18:54

avec la LB il n'est pas necessaire de creer une connexion, tu peux desinstaller l'EW sans crainte.
comment est raccordé ton PC a la LB ??
Revenir en haut Aller en bas
Waouhh
Invité




Suppression de l'espace wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'espace wanadoo   Suppression de l'espace wanadoo EmptyJeu 27 Oct 05 à 8:38

en wifi, mais c'est bon j'ai trouvé, il fallait entrer la clé WEP du wifi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suppression de l'espace wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'espace wanadoo   Suppression de l'espace wanadoo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression de l'espace wanadoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau telnet 192.168.70.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser