Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Option "Mon Magneto": c'est pour novembre!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
pinguis
Invité




Option "Mon Magneto": c'est pour novembre! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Option "Mon Magneto": c'est pour novembre!   Option "Mon Magneto": c'est pour novembre! - Page 6 EmptyMer 7 Déc 05 à 17:45

Le manque de coordination ne m'étonne pas ... ( lors de mon passage à la livebox il y en avait 2 qui m'attendaient à la poste)


Je viens d'avoir une personne du 1014 qui semble avoir compris mon probleme je devrais recevoir mon décodeur avant la fin de la semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
stein42
Invité




Option "Mon Magneto": c'est pour novembre! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Option "Mon Magneto": c'est pour novembre!   Option "Mon Magneto": c'est pour novembre! - Page 6 EmptyMer 7 Déc 05 à 18:21

Jusque là l'inscription sur le site de MLTV ne marchait pas (problème d'identification).

J'avais envoyé un mail au SC et ils viennent juste de ma répondre. Du coup je suis retourné m'inscrire et ça s'est très bien passé.

Normalement je serais livré mercredi prochain.

Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
stein42
Invité




Option "Mon Magneto": c'est pour novembre! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Option "Mon Magneto": c'est pour novembre!   Option "Mon Magneto": c'est pour novembre! - Page 6 EmptyMer 14 Déc 05 à 13:24

La livraison s'est correctement déroulée et le gars est reparti avec mon ancien décodeur Thomson mais m'a laissé le carton d'origine (???).

J'ai installé le nouveau décodeur et il est en cours de MAJ.
Je vous dirais si ça marche bien.

Sinon depuis le début de la semaine, la TV est de mauvaise qualité. J'ai même des décos quand j'allume la TV.

Je pense que je vais tester l'échange pour une LB Sagem.
Revenir en haut Aller en bas
omegate
Invité




Option "Mon Magneto": c'est pour novembre! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Option "Mon Magneto": c'est pour novembre!   Option "Mon Magneto": c'est pour novembre! - Page 6 EmptyMer 14 Déc 05 à 14:02

t'inquiète, avec le colis qu'on t'a livré il y avait une boîte pour que le retour se passe bien Smile

Tu vas voir, ça marche nickel. Perso, j'ai un seul regret : il fait BEAUCOUP de bruit à mon goût Sad

Ah, et te fais pas couillonner comme moi : le décodeur est MONO-tuneur... Impossible de regarder une chaîne du bouquet et d'en enregistrer une autre Sad

...Mais à côté de ça, le timeshifting marche super bien (aaaaaaaaaah, le petit plaisir de partir faire un piti pipi et de ne rien manquer du film Mdr3), et l'interface de programmation est au top Smile

Même côté tarif, c'est plutôt intéressant : ce type de matos coûterait près de 150 € dans le commerce. Nous, on nous offre les 3 premiers mois, puis 5 € par mois.

Bref, il faut être sur de garder le bidule pendant 30 mois pour préférer l'acheter Smile
Revenir en haut Aller en bas
stein42
Invité




Option "Mon Magneto": c'est pour novembre! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Option "Mon Magneto": c'est pour novembre!   Option "Mon Magneto": c'est pour novembre! - Page 6 EmptyMer 14 Déc 05 à 14:06

J'ai deja fait le forcing à ma copine pour prendre l'option Mon Magneto.
Elle m'a dit OK pour les 3 mois gratuits et on verra après...

Sinon je viens d'essayer, tout est OK.

J'ai lu sur le forum que certains avaient des pb de compatibilité entre une LB Inventel et le décodeur Sagem.
Ca vous dit quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
pinguis
Invité




Option "Mon Magneto": c'est pour novembre! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Option "Mon Magneto": c'est pour novembre!   Option "Mon Magneto": c'est pour novembre! - Page 6 EmptyLun 19 Déc 05 à 14:02

Je n'ai toujours pas recu mon nouveau décodeur, pourtant l'option apparait bien sur ma facture FT Grrr3


Si ca continue je vais me pendre avec ma peritel
Revenir en haut Aller en bas
zipi
Invité




Option "Mon Magneto": c'est pour novembre! - Page 6 Empty
MessageSujet: Résiliation Mon Magneto   Option "Mon Magneto": c'est pour novembre! - Page 6 EmptyLun 19 Déc 05 à 15:15

J'ai souscrit à l'option MonMagnéto fin novembre. Après 2 emails et une dizaines de coups de téléphone (1014 et Maligne Assistance, ils disent toujours qu'il vont me rappeler) on ne m'a pas échangé mon décodeur Thomson sans disque dur contre le sagem IAD5116. Maintenant je veux résilier l'option Monmagneto mais je ne connais pas l'adresse de résiliation de France Telecom (option Mon Magnéto est indiquée sur la Facture FT et non pas sur facture Wanadoo). Est-ce que quelqu'un peut me l'indiquer? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Option "Mon Magneto": c'est pour novembre! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Option "Mon Magneto": c'est pour novembre!   Option "Mon Magneto": c'est pour novembre! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Option "Mon Magneto": c'est pour novembre!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Option mon Magneto
» Option magneto
» option magneto
» option Mon magneto --> sur PC
» Option Magneto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser