Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Option "Mon Magneto": c'est pour novembre!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
gysmo673
Invité




Option "Mon Magneto": c'est pour novembre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Option "Mon Magneto": c'est pour novembre!   Option "Mon Magneto": c'est pour novembre! - Page 5 EmptyVen 25 Nov 05 à 13:58

Citation :
D'autre part, si l'option Mon Magnéto devient possible pour les anciens abonnés que début 2006, la promo des 3 mois gratuits va nous passer sous le nez, non ?
c'est exactement la question que je me suis posée.
moi mon inscription sur le site a fonctionné, je devais etre livré aujourd'hui mais le 1014 m'a telephoné pour reporter à lundi. On vera bien si quelqu'un vient...
Revenir en haut Aller en bas
jca77
Invité




Option "Mon Magneto": c'est pour novembre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Option "Mon Magneto": c'est pour novembre!   Option "Mon Magneto": c'est pour novembre! - Page 5 EmptyVen 25 Nov 05 à 17:24

pour ma part, apres un appel Mardi pour reporter la livraison a lundi prochain, je viens de recevoir un appel du transporteur pour confirmer la date et l'adresse de livraison.....alors ca devrait etre bon
Revenir en haut Aller en bas
baptiste.lanani
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2005

Option "Mon Magneto": c'est pour novembre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Option "Mon Magneto": c'est pour novembre!   Option "Mon Magneto": c'est pour novembre! - Page 5 EmptySam 26 Nov 05 à 0:33

Ben moi je sais pas quoi faire car j'ai souscrit sur lre site et je devais être livré mercredi 23 Novembre !!! Personne ne m'a appellé et je ne sais pas où en est ma demande donc je téléphone au 1014 et à ma grande surprise il me dise que c'est normal car le service qui traite les decodeur se trouve à Narbonne et je recevrais un courrier ect.....

En tout cas j'ai rien compris et je voudrais savoir si qq1 pouvait m'aider car en agence ils sont bien gentils mais les decodeurs SAV qu'ils fournissent ont une série défectueuse donc tout le stock doit être remis à jour !!!

Aidez-moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
stein42
Invité




Option "Mon Magneto": c'est pour novembre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Option "Mon Magneto": c'est pour novembre!   Option "Mon Magneto": c'est pour novembre! - Page 5 EmptyLun 28 Nov 05 à 13:48

Savez-vous s'il y a un engagement d'un an pour l'option Mon Magneto ou si on peut résilier quand on veut ?
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Option "Mon Magneto": c'est pour novembre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Option "Mon Magneto": c'est pour novembre!   Option "Mon Magneto": c'est pour novembre! - Page 5 EmptyLun 28 Nov 05 à 14:08

baptiste.lanani a écrit:
Ben moi je sais pas quoi faire car j'ai souscrit sur lre site et je devais être livré mercredi 23 Novembre !!! Personne ne m'a appellé et je ne sais pas où en est ma demande donc je téléphone au 1014 et à ma grande surprise il me dise que c'est normal car le service qui traite les decodeur se trouve à Narbonne et je recevrais un courrier ect.....

En tout cas j'ai rien compris et je voudrais savoir si qq1 pouvait m'aider car en agence ils sont bien gentils mais les decodeurs SAV qu'ils fournissent ont une série défectueuse donc tout le stock doit être remis à jour !!!

Aidez-moi !!!
Bonjour
J'ai reçu 2 courriers de FT, une modification de contrat à renvoyer et un autre de mon agence ft à Cannes me stipulant la prise en compte de l'option Mon Magneto.
J'avais reçu un coup de fil du 1014 me prévenant du repport au 28 au matin de la livraison, Ce matin 11h 20 le Livreur était là pour l'échange, il vérifie si tout est bien présent grace à une checklist accompagnée du numéro du décodeur à reprendre. Il a aussi la consigne de bien faire attention à laisser la carte à puce au client.
Bref, du propre sur toute la ligne.
Après une mise à jour, le décodeur fonctionnait une fois les codes réentrés au bout de 15 mn.
Les livreurs, sont habitués à la manip, car ils font ce genre d'échange pour tout un tas de matériels FT.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
gysmo673
Invité




Option "Mon Magneto": c'est pour novembre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Option "Mon Magneto": c'est pour novembre!   Option "Mon Magneto": c'est pour novembre! - Page 5 EmptyLun 28 Nov 05 à 14:51

bon pour moi pas de courrier, pas de techinicien....
j'avais pris l'option apparement le meme jour que toi et demande aussi vendredi et passé au lundi apres un coup de telephone du 1014
je sent que je ne vais pas tarder a les appeller
Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Bigre91
Invité




Option "Mon Magneto": c'est pour novembre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Option "Mon Magneto": c'est pour novembre!   Option "Mon Magneto": c'est pour novembre! - Page 5 EmptyMar 29 Nov 05 à 8:52

Il ya encore quelque chose qui n'est pas clair dans mon esprit.
J'ai depuis le début (novembre 2004) le décodeur 5116. L'option Magneto est active et fonctionne à merveille.
J'ai bien reçu le contrat à renvoyer (sans rien demander) avec l'offre à 5€ te 3 mois gratos. Mais si je ne fais rien, que va-t-il se passer ?
J'ai vu sur leur papier qu'on devra rendre le 5116 conte un autre décodeur.
Quelqu'un sait-il s'ils téléchargent un firmware sans l'option ou bien s'ils me demanderont vraiment de changer de décodeur ??
C'est comme çi, j'avais achété une voiture te que le garage me rappelle pour me dire de l'échanger contre un tricycle! jocolor
Wait and See ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
stein42
Invité




Option "Mon Magneto": c'est pour novembre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Option "Mon Magneto": c'est pour novembre!   Option "Mon Magneto": c'est pour novembre! - Page 5 EmptyMar 29 Nov 05 à 10:34

stein42 a écrit:
Savez-vous s'il y a un engagement d'un an pour l'option Mon Magneto ou si on peut résilier quand on veut ?

Personne n'a d'idée ?
Revenir en haut Aller en bas
gysmo673
Invité




Option "Mon Magneto": c'est pour novembre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Option "Mon Magneto": c'est pour novembre!   Option "Mon Magneto": c'est pour novembre! - Page 5 EmptyMar 29 Nov 05 à 11:28

après avoir bien ralé hier au 1014, coup de fil ce matin de FT et technicien qui passe demain à 9 heures. Une petite remise commerciale sera demande pour la demi journée de congé prise hier...
Revenir en haut Aller en bas
oli_9475
Invité




Option "Mon Magneto": c'est pour novembre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Option "Mon Magneto": c'est pour novembre!   Option "Mon Magneto": c'est pour novembre! - Page 5 EmptyMar 29 Nov 05 à 15:01

Grrr

Bonjour à tous,


Je suis salarié FT, et n'arrive pas à obtenir l'option Mon Magneto...J'ai pris un rdv sur le site de Maligne TV et personne ne s'est présenté!!!!
Une demi-journée de RTT pour rien!!!!

C'est le fait d'être salarié FT qui bloque ???
Aucune option de souscription sur la boutique des salariés.....Help....
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Option "Mon Magneto": c'est pour novembre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Option "Mon Magneto": c'est pour novembre!   Option "Mon Magneto": c'est pour novembre! - Page 5 EmptyMar 29 Nov 05 à 16:08

stein42 a écrit:
stein42 a écrit:
Savez-vous s'il y a un engagement d'un an pour l'option Mon Magneto ou si on peut résilier quand on veut ?

Personne n'a d'idée ?

Il n'y a pas d'engagement... Donc tu arretes quand tu veux..
Revenir en haut Aller en bas
itg
Invité




Option "Mon Magneto": c'est pour novembre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Option "Mon Magneto": c'est pour novembre!   Option "Mon Magneto": c'est pour novembre! - Page 5 EmptyMar 29 Nov 05 à 16:09

avec tous les rtt que vous avez c'est pas grave ,pensez a ceux qui prennent des journee ou demie journee et qui n'ion pas de rtt
Revenir en haut Aller en bas
stein42
Invité




Option "Mon Magneto": c'est pour novembre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Option "Mon Magneto": c'est pour novembre!   Option "Mon Magneto": c'est pour novembre! - Page 5 EmptyMar 29 Nov 05 à 16:19

benou a écrit:
stein42 a écrit:
stein42 a écrit:
Savez-vous s'il y a un engagement d'un an pour l'option Mon Magneto ou si on peut résilier quand on veut ?

Personne n'a d'idée ?

Il n'y a pas d'engagement... Donc tu arretes quand tu veux..

Merci pour l'info.

J'ai voulu m'inscrire sur le site Ma Ligne TV mais l'identification n'a pas marché.

Le n° de téléphone, c'est le n° FT ou le Wanadoo qu'il faut mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Slai
Invité




Option "Mon Magneto": c'est pour novembre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Option "Mon Magneto": c'est pour novembre!   Option "Mon Magneto": c'est pour novembre! - Page 5 EmptyMar 29 Nov 05 à 17:00

Bigre91 a écrit:
Il ya encore quelque chose qui n'est pas clair dans mon esprit.
J'ai depuis le début (novembre 2004) le décodeur 5116. L'option Magneto est active et fonctionne à merveille.
J'ai bien reçu le contrat à renvoyer (sans rien demander) avec l'offre à 5€ te 3 mois gratos. Mais si je ne fais rien, que va-t-il se passer ?
J'ai vu sur leur papier qu'on devra rendre le 5116 conte un autre décodeur.
Quelqu'un sait-il s'ils téléchargent un firmware sans l'option ou bien s'ils me demanderont vraiment de changer de décodeur ??
C'est comme çi, j'avais achété une voiture te que le garage me rappelle pour me dire de l'échanger contre un tricycle! jocolor
Wait and See ?
Merci

Salut,
Moi qui ait MLTV depuis le début (Mai 2004), et bien évidement le décodeur Sagem IAD5116, je suis dans la même position que toi et pour le moment, aucune nouvelle à propos du devenir de l'option "Mon magneto" pour les anciens abonnés.
Revenir en haut Aller en bas
gysmo673
Invité




Option "Mon Magneto": c'est pour novembre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Option "Mon Magneto": c'est pour novembre!   Option "Mon Magneto": c'est pour novembre! - Page 5 EmptyMar 29 Nov 05 à 17:48

suite et surement pas fin de mes periples avec l'option mon magneto, mon rendez vous de demain, qui je le rappelle est la consequence de la non venue d'un technicien lundi vient d'être annulé... Mad
un autre techno que celui de ce matin a rappeler pour fixer un RDV je lui dit que c'est bon c'est deja fait, ca tombe bien le gars qui a pris RDV avec moi ce matin est en face de lui et confirme....
petite question de ma part pour me rassurer : il vient bien avec le sagem5116, euh non monsieur on croyais qu'il etait deja chez vous!
Moi: bah non puisque j'ai commander le 5116 et que vous ne l'avez pas apporter...
Je lui envoie donc mon mail de confirmation de commande de Ft avec les dates de RDV et la procédure qui devait etre effectué.
Résultat: il me rappelle, bug dans la commande pas de decodeur pour moi, delai d'une semaine pour en recevoir un nouveau...
Rdv vendredi en 8...
Le techno m'a dit qu'il esserait de voir, si il pouvait faire un geste commercial, j'ai quand meme recuperer son adresse mail et son phone ou cas ou! Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
jca77
Invité




Option "Mon Magneto": c'est pour novembre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Option "Mon Magneto": c'est pour novembre!   Option "Mon Magneto": c'est pour novembre! - Page 5 EmptyMar 29 Nov 05 à 18:57

salut,
Voila, le livreur a appaorte la petit boite hier, et depuis c'est installe et ca marche!
Revenir en haut Aller en bas
stein42
Invité




Option "Mon Magneto": c'est pour novembre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Option "Mon Magneto": c'est pour novembre!   Option "Mon Magneto": c'est pour novembre! - Page 5 EmptyMar 29 Nov 05 à 19:09

Je comprends pas...

J'ai essayé de m'inscrire sur le site Ma Ligne TV mais ça n'a pas marché. Le serveur n'arrive pas à m'identifier. Pourtant je mets le n° de ma ligne FT, les nom et prénom du titulaire de la ligne (ma copine) et le mail wanadoo. Mais non...

Bref, je me décide à appeler le 1014 pour m'inscrire mais la dame de chez FT m'a conseillé d'appeler la hotline de Ma Ligne TV ou encore celle de C+ pour faire le changement de décodeur.

C'est quoi ce binz à votre avis ???
Revenir en haut Aller en bas
jacques1
Invité




Option "Mon Magneto": c'est pour novembre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Magnéto   Option "Mon Magneto": c'est pour novembre! - Page 5 EmptyMar 29 Nov 05 à 19:44

Je n'ai pas réussi non plus à m'inscrire en ligne. Je n'étais pas reconnu.
J'ai appelé le 1014 et une dame a pris note que je demandais l'option magnéto.
Elle m'a précisé que je recevrai un mail de Wanadoo.
J'attends quelques jours et si rien ne vient je rappelle.
Question
Revenir en haut Aller en bas
stein42
Invité




Option "Mon Magneto": c'est pour novembre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magnéto   Option "Mon Magneto": c'est pour novembre! - Page 5 EmptyMar 29 Nov 05 à 19:52

jacques100 a écrit:
Je n'ai pas réussi non plus à m'inscrire en ligne. Je n'étais pas reconnu.
J'ai appelé le 1014 et une dame a pris note que je demandais l'option magnéto.
Elle m'a précisé que je recevrai un mail de Wanadoo.
J'attends quelques jours et si rien ne vient je rappelle.
Question

Je viens d'envoyer un mail au SC de Ma Ligne TV.
Tu as le lien lorsque la tentative d'inscription a échoué.

Si tu veux tenter le coup : serviceclient.mltv@francetelecom.com

Sinon ils sont vraiment à l'arrache je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
jacques1
Invité




Option "Mon Magneto": c'est pour novembre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Mon magnéto c'est pour novembre   Option "Mon Magneto": c'est pour novembre! - Page 5 EmptyMar 29 Nov 05 à 20:16

Merci pour le lien.
J'ai envoyé immédiatement un message.
J'indiquerai la suite qui aura été donnée.
Revenir en haut Aller en bas
shotime
Invité




Option "Mon Magneto": c'est pour novembre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Option "Mon Magneto": c'est pour novembre!   Option "Mon Magneto": c'est pour novembre! - Page 5 EmptyMar 29 Nov 05 à 22:06

pour moi , j ai commander l option il y a plus d une semaine ne voyant rien arriver comme coli j appelle aujourd hui le 1014 qui se renseigne et bien aimable me dit qu il me rappelle de suite . effectivement il me rappelle et me dit qu il n y a pas de trace de ma commande.il me demande de lui faire parvenir le contrat par mail et qu il me rappelle apres avoir arrangé le prob, effectivement il me rappelle et me dit que pour eux j avais deja le sagem avec dd (ce qui etait faut j ai le thomson) et me dit qu il arrangé le tout , me donne le numéro de suivi du coli et me dit que je le recevrai d ici 3 jours.

comme quoi il existe encore de bonne personne ds nos service clientele il a quand meme passer plus de deux heures à s occuper de mon probleme

encore merci a lui
Revenir en haut Aller en bas
gysmo673
Invité




Option "Mon Magneto": c'est pour novembre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Option "Mon Magneto": c'est pour novembre!   Option "Mon Magneto": c'est pour novembre! - Page 5 EmptyMar 29 Nov 05 à 23:13

meme contexte et meme resultat: pas de livraison, coup de fil au 1014 et une personne de la technique qui prend les choses en mains ( apres 4 ou 5 coup de fil tout de meme), ce qui m'etonne c'est que par la poste personne ne reprendra l'ancien décodeur...
Revenir en haut Aller en bas
pinguis
Invité




Option "Mon Magneto": c'est pour novembre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Option "Mon Magneto": c'est pour novembre!   Option "Mon Magneto": c'est pour novembre! - Page 5 EmptyMer 7 Déc 05 à 14:49

Apres une dizaine de coup de fil j'en suis toujours au meme point...
Quand leur logiciel n'est pas en panne ils doivent se renseigner ou me transfert directement vers l'assistance technique qui me renvoient inlassablement vers le 1014...

Je desespere de recevoir mon magnéto... pourtant bizarement j'ai bien recu les documents et le guide d'utilisation



Hein4
Revenir en haut Aller en bas
baptiste.lanani
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2005

Option "Mon Magneto": c'est pour novembre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Option "Mon Magneto": c'est pour novembre!   Option "Mon Magneto": c'est pour novembre! - Page 5 EmptyMer 7 Déc 05 à 14:51

pinguis a écrit:
Apres une dizaine de coup de fil j'en suis toujours au meme point...
Quand leur logiciel n'est pas en panne ils doivent se renseigner ou me transfert directement vers l'assistance technique qui me renvoient inlassablement vers le 1014...

Je desespere de recevoir mon magnéto... pourtant bizarement j'ai bien recu les documents et le guide d'utilisation



Hein4

Alors j'ai été dans le même cirque que toi et ce qu'il faut faire c'est telephoner à wanadoo et commander un decodeur compatible avec l'option mon magnéto et preciser le modèle SAGEM IAD 5116
Revenir en haut Aller en bas
jacques1
Invité




Option "Mon Magneto": c'est pour novembre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Mon magnéto c'est en décembre   Option "Mon Magneto": c'est pour novembre! - Page 5 EmptyMer 7 Déc 05 à 15:23

J'avais appelé le 1014 pour demander l'option mon magnéto et ne voyant rien venir au bout de plusieurs jours, je me suis inscrit en ligne.
La semaine dernière La Poste m'a livré un magnéto et ce matin un prestataire m'en a apporté un aussi contre remise de l'ancien décodeur !!!
A ce jour j'ai donc 2 appareils.
J'ai quand même envoyé un mail au service commercial wanadoo pour leur signaler ce manque de coordination dans leurs services.
J'attends la réponse. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Option "Mon Magneto": c'est pour novembre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Option "Mon Magneto": c'est pour novembre!   Option "Mon Magneto": c'est pour novembre! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Option "Mon Magneto": c'est pour novembre!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Option mon Magneto
» Option magneto
» option magneto
» option Mon magneto --> sur PC
» Option Magneto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser