Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Resolu] [Firmware] - 5.03.1 Pro fr

Aller en bas 
AuteurMessage
corto201
Invité




[Resolu] [Firmware] -  5.03.1 Pro fr Empty
MessageSujet: [Resolu] [Firmware] - 5.03.1 Pro fr   [Resolu] [Firmware] -  5.03.1 Pro fr EmptyMar 25 Oct 05 à 1:38

Salut la communauté

Petit detail sur un petit doute.
Je vois passer cà et là des post parlant de firmware version 5.03.3 fr.
Cela ne concerne-t-il que les Inventel simple?
Car pour ma part, en Inventel Pro, mon firmware reste et demeure en version 5.03.1 Pro fr, depuis son acquisition, il y a un mois.
Et l'interface de configuration n'en propose pas de nouvelle.

[Resolu] [Firmware] -  5.03.1 Pro fr Miseajourinventel5nv

Normal, pas normal, on s'inquiete, on s'inquiete pas? Hein4
D'autant qu'on redoute un peu ces violentes methodes de mise à jour. Question
Qu'en pensez vous docteur?

Merci


Dernière édition par le Mer 26 Oct 05 à 4:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




[Resolu] [Firmware] -  5.03.1 Pro fr Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] [Firmware] - 5.03.1 Pro fr   [Resolu] [Firmware] -  5.03.1 Pro fr EmptyMar 25 Oct 05 à 1:48

les LB pro n'ont pas les memes firmwares que les LB INVENTEL de base.
il existe 3 LB
SAGEM
INVENTEL
PRO (constructeur INVENTEL)
Revenir en haut Aller en bas
corto201
Invité




[Resolu] [Firmware] -  5.03.1 Pro fr Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] [Firmware] - 5.03.1 Pro fr   [Resolu] [Firmware] -  5.03.1 Pro fr EmptyMar 25 Oct 05 à 12:56

Ok Merci.

Mais tu confirmes?
Pour les PRO on en est à la version v5.03.1 Pro fr,
et basta?

Ciao Ciao. @
Revenir en haut Aller en bas
Idan
Invité




[Resolu] [Firmware] -  5.03.1 Pro fr Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] [Firmware] - 5.03.1 Pro fr   [Resolu] [Firmware] -  5.03.1 Pro fr EmptyMar 25 Oct 05 à 13:38

Bonjour,

je confirme, c'est bien la version v5.03.1 Pro fr. J'ai eu la mise a jour ce matin.

Ceci étant dit, si qqun connait la manip pour remettre la LB pro inventel en config usine je suis preneur.

je n'arrive pas a voir de Up avec, tout les Up vers mon FTP distant chez OVH ne passent pas ! et c'est assez problemetique, comme d'ailleurs les messages que je laisse ici, je suis obligé de passer avec la LB sagem.

Merci

idan
Revenir en haut Aller en bas
beworld
Invité




[Resolu] [Firmware] -  5.03.1 Pro fr Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] [Firmware] - 5.03.1 Pro fr   [Resolu] [Firmware] -  5.03.1 Pro fr EmptyMar 25 Oct 05 à 20:11

idem, je confirme pour 5.03.1pro
Revenir en haut Aller en bas
corto201
Invité




[Resolu] [Firmware] -  5.03.1 Pro fr Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] [Firmware] - 5.03.1 Pro fr   [Resolu] [Firmware] -  5.03.1 Pro fr EmptyMer 26 Oct 05 à 4:04

Wazzuup tout l'monde.

Merci pour vos confirmations. Je ne sais pas encore comment faire figurer "Résolu " en "en tête" mais cela pourrait se faire.

Pour la remise en config usine de la Pro c'est la même manip que pour la simple.

1 Debrancher la prise d'alimentation de la LB coté Basse tension (coté LB, pas le transfo, ca lui en remet un coup au rebranchement qu'elle n'aime pas trop)

2 Debrancher tous les autres cables ( Liaison RJ11 FT, ethernet ou l'USB selon le branchement)

3 Appuyer sur le bouton 1 au dos de la LB (Bouton d'association)

4 Maintenir la pression. Les trois diodes, internet, telephone, et transfert, s'allument simultanément

5 Toujours maintenir la pression sur le bouton 1, la diode reseau se met à clignoter 5 fois.

6 Toujours maintenir la pression sur le bouton 1, toutes les diodes se mettent en chenillard

7 Toujours maintenir la pression sur le bouton 1 et rebrancher en premier le RJ11 FT, puis le RJ 45 ethernet ou USB (c'est selon).

8 A ce moment seulement relacher la pression sur le bouton 1, et attendre la synchronisation. Ca peut prendre un moment.

9 Lorsque les diodes internet et reseau se mettent en fixe, la LB est reconfigurée usine.

10 Se rendre sur la page HTTP de configuration (HTTP://192.168.1.1),

11 Rentrer le code d'acces et le mot de passe (par defaut admin et admin)

12 dans le menu de gauche, cliquer "Mes services" puis dans le deroulant "Internet",
et renseigner dans l'interface qui s'affiche ses codes de connexion (Identifiant FAI et Mot de Passe)

[Resolu] [Firmware] -  5.03.1 Pro fr Interfaceinventel8kg

Et le tour est joué

Par la suite il est possible de restaurer une sauvegarde de configuration, si bien sur elle a été enregistrée au préalable.

La manip en detail ICI
dans la rubrique "Tout savoir sur le fonctionnement de votre Livebox
cliquer "en savoir plus"
puis cliquer sur "Comment restaurer la configuration par défaut de ma Livebox Inventel ?"

Et sinon dans le fichier d'aide de la LB dans "annexe" puis "remise à zero"

Plus simple encore une recherche sur ce site.ICI par exemple

Ciao Ciao

Un Modo peut-il me dire si on peut balancer le lien direct pour la pétition?
Merci
En attendant

Signez la Petition ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Resolu] [Firmware] -  5.03.1 Pro fr Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] [Firmware] - 5.03.1 Pro fr   [Resolu] [Firmware] -  5.03.1 Pro fr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Resolu] [Firmware] - 5.03.1 Pro fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resolu: Appels entrants coupes depuis MAJ Firmware
» Problemme de perte de sserveur PPP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Pro :: Firmware - LB Pro
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser