Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[Résolu]Page de configuration de la livebox inacessible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
guillaum
Invité

MessageSujet: [Résolu]Page de configuration de la livebox inacessible   Dim 23 Oct 05 à 22:51

Bonsoir à tous !
Voila ca fait 2 mois que je me traine un probleme que je ne peu pas résoudre
En fait un jour jai changé le mot de pass de la page de configuration de la livebox MAIS je ne me rapelle plus de ce que jai mis.
Jai essayé user: "admin" et Mp:admin ca marche pas plus que tous les mots de pass et consors dont je me suis souvenu.
Bref je ne peux plus acceder a la page de configuration de la livebox !!
Alors si vous pouvez me dire comment je pourrai retrouver ces infos je vous remercie car la ca me fait *****

Merci a tous
Merci Merci Merci
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité

MessageSujet: Re: [Résolu]Page de configuration de la livebox inacessible   Lun 24 Oct 05 à 6:49

en faisant un reset tu retrouveras les parametres par defaut
guillaum
Invité

MessageSujet: Re: [Résolu]Page de configuration de la livebox inacessible   Lun 24 Oct 05 à 11:35

deja fait 30 reset de ma livebox!
lol Mdr2
guillaum
Invité

MessageSujet: Re: [Résolu]Page de configuration de la livebox inacessible   Mar 25 Oct 05 à 14:33

UP PLZ Merci
DMADSL
Invité

MessageSujet: Re: [Résolu]Page de configuration de la livebox inacessible   Mar 25 Oct 05 à 15:28

On te parle d'un reset usine.
Débranche la livebox, appuie sur le bouton reset et rebranche la sans relacher le bouton reset.
Attend que les diodes soient fixes.
Wi-fi allumée, VoIP éteinte, réseau allumée, ADSL éteinte et erreur allumée.

Arrivé là (au bout d'une minute environ), relâche le bouton reset et la box va rebooter en configuration "usine".
C'est à dire que tous les identifiants, réglages et mots de passes que tu as entré seront remis à zéro.
Il faudra donc tout refaire.

Il existe aussi une autre solution en passant par telnet qui permet de changer son mot de passe, mais je ne me souviens plus de la commande.
En fesant un tour par les tutoriaux, tu devrais trouver ton bonheur.
Marie
Invité

MessageSujet: Re: [Résolu]Page de configuration de la livebox inacessible   Mar 25 Oct 05 à 15:36

DMADSL a écrit:
Il existe aussi une autre solution en passant par telnet qui permet de changer son mot de passe, mais je ne me souviens plus de la commande.
Bouton Démarrer éxecuter
CMD
telnet 192.168.1.1
login = root
passeword = 1234 (utiliser la combinaison de touches "majuscules" + chiffres de la ligne du haut du clavier)
taper "resetuser admin" + enter
newpassword = "ton mot de passe"
confirmation
Save

Dernière édition par le Jeu 27 Oct 05 à 6:58, édité 3 fois
benlille
Invité

MessageSujet: Re: [Résolu]Page de configuration de la livebox inacessible   Mer 26 Oct 05 à 12:01

je viens d'essayer et en fait au moment de taper 1234 pr le password, j'ai beau taper rien ne s'affiche
orkiday
Invité

MessageSujet: Re: [Résolu]Page de configuration de la livebox inacessible   Mer 26 Oct 05 à 17:24

salut
il me semble que c'est normal que cela ne s'affiche pas il faut taper le mdp puis enter
benlille
Invité

MessageSujet: Re: [Résolu]Page de configuration de la livebox inacessible   Mer 26 Oct 05 à 17:37

c'est ce que je fais.
il me repond 'you are not allowed to log in before 60 seconds" pas autorisé à me connecter avant 60 secondes
GalaKtic
Invité

MessageSujet: Re: [Résolu]Page de configuration de la livebox inacessible   Mer 26 Oct 05 à 18:01

pareil j'ai du mal à y acceder, j'y arrive mais difficilement et quelques secondes de navigation après je me retrouve avec un no response de la config :/
Je dispose du dernier driver.
Marie
Invité

MessageSujet: Re: [Résolu]Page de configuration de la livebox inacessible   Mer 26 Oct 05 à 19:39

benlille a écrit:
je viens d'essayer et en fait au moment de taper 1234 pr le password, j'ai beau taper rien ne s'affiche
C'est normal que rien ne s'affiche ! le mot de passe est "masqué"
Au départ j'avais le même problème pour accéder à la LB par telnet ("you are not allowed to log in before") voici l'astuce : Pour entrer les chiffes utilise la combinaison de touches "majuscules" plus chiffres de la ligne du haut du clavier...ne me demandes pas pourquoi testes !! Ne pas bloquer le clavier en postion majuscules. (cadena)

root doit être en minuscules...

Quand tu obtiens [root @ home]$ tape "ls" ça liste les commandes (pour faire un test)

Dernière édition par le Jeu 27 Oct 05 à 6:56, édité 1 fois
guillaum
Invité

MessageSujet: Re: [Résolu]Page de configuration de la livebox inacessible   Mer 26 Oct 05 à 20:18

OK MERCI A TOUS PB RESOLU
Merci
benlille
Invité

MessageSujet: Re: [Résolu]Page de configuration de la livebox inacessible   Mer 26 Oct 05 à 23:44

plus j'essaie et plus il m'augmente la pénalité de temps (you are not allowed..)
je ne sais pas ce qu'il se passe
benlille
Invité

MessageSujet: Re: [Résolu]Page de configuration de la livebox inacessible   Mer 26 Oct 05 à 23:57

c'est bon j'ai la liste, mais je dois prendre quoi ds la liste? il n'y a pas 'resetuser admin'?
Marie
Invité

MessageSujet: Re: [Résolu]Page de configuration de la livebox inacessible   Jeu 27 Oct 05 à 6:51

benlille a écrit:
c'est bon j'ai la liste, mais je dois prendre quoi ds la liste? il n'y a pas 'resetuser admin'?
Il n'y a rien à choisir dans liste ! C'est juste un test !
Il suffit de taper "resetuser admin" et enter...

[Résolu]Page de configuration de la livebox inacessible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1