Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Receptione tout le debit de la livebox sur le meme ordi

Aller en bas 
AuteurMessage
virack
Invité




Receptione tout le debit de la livebox sur le meme ordi Empty
MessageSujet: Receptione tout le debit de la livebox sur le meme ordi   Receptione tout le debit de la livebox sur le meme ordi EmptyDim 23 Oct 05 à 18:56

Salut a tous aloir voila

Je suis chez wanadoo depuis quelque temp
est j'ai remarque que mon ordinateur ne recupére pas tout le debit que ma livebox réceptione, ma question ces tout simplement comment faire pour que ca change?(que je receptione tout sur mon pc)

alors voila mon ordi receptione du 6mega

Receptione tout le debit de la livebox sur le meme ordi 22vj

mais je suis sur que ma livebox en recupere beaucoup plus a peut pre 10

Receptione tout le debit de la livebox sur le meme ordi 15ri2

je suis sur de ca car j'ai un ordi sur le wifi est mon ordi prend 6 est le 2eme 4, (le truck ces que ce 2eme ordi ne tourne presque jamais , ces donc du gachi que 4mega soit perdu en lui etant reserve)

donc voila je voudrai savoir comment pouvoir recupere ces 10 mega sur mon ordi.

(je sai que ces une histoire avec la livibox qui reserve un certin ...% pour le wifi)

Pour info j'ai xp pro sp2

a+++ j'espere que quelqu'un a la solution
Revenir en haut Aller en bas
floo
Invité




Receptione tout le debit de la livebox sur le meme ordi Empty
MessageSujet: Re: Receptione tout le debit de la livebox sur le meme ordi   Receptione tout le debit de la livebox sur le meme ordi EmptyDim 23 Oct 05 à 19:06

virack,

Le débit effectif sor ton PC est parfaitement normal et optimal !!

En effet, la livebox te donne la valeur de sa sa synchronisation en débit ATM, alors que ton ordinateur lui recoit des trames IP, qui sont encapsulées dans le protocole ATM (en gros c'est comme ca que ca marche).

Je t'ai mis un lien pour t'expliquer :

http://www.echosdunet.net/dossiers/dossiers.php?id_dossier=524

Aucune inquiétude donc, tu tires toutes la quitescence de ta connexion ;-)

@+

Flo
Revenir en haut Aller en bas
virack
Invité




Receptione tout le debit de la livebox sur le meme ordi Empty
MessageSujet: Re: Receptione tout le debit de la livebox sur le meme ordi   Receptione tout le debit de la livebox sur le meme ordi EmptyDim 23 Oct 05 à 19:15

par rapport a ce que tu me dit je devrai pouvoir receptione 8 mega alors ce qui nes pas le cas,
de plus ces une histoire avec la repartition de debit de la livebox, j'ai une sagem.
Comment fait ton pour modifié le debit qu'el garde en reserve?
Revenir en haut Aller en bas
Berny
Invité




Receptione tout le debit de la livebox sur le meme ordi Empty
MessageSujet: Re: Receptione tout le debit de la livebox sur le meme ordi   Receptione tout le debit de la livebox sur le meme ordi EmptyDim 23 Oct 05 à 22:48

Il ne garde rien en reserve, tout le debit est distribue sur le reseau selon que l'on ouvre le robinet ou pas Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
floo
Invité




Receptione tout le debit de la livebox sur le meme ordi Empty
MessageSujet: Re: Receptione tout le debit de la livebox sur le meme ordi   Receptione tout le debit de la livebox sur le meme ordi EmptyLun 24 Oct 05 à 11:28

Voilà ! Ne t'en fais pas, ta livebox fonctionne parfaitement, sa config est optimale, et elle n'est de toutes façons pas équipée d'un systeme permettant une telle répartition du débit ;-)

8 Mbps ADSL ~> 800 ko/s , c'est la règle ^^ Ne touche plus à rien, tout va bien !!

Si vraiment tu as besoin de plus de débit, il reste l'ADSL 2+.

Bon surf ;-)

Flo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Receptione tout le debit de la livebox sur le meme ordi Empty
MessageSujet: Re: Receptione tout le debit de la livebox sur le meme ordi   Receptione tout le debit de la livebox sur le meme ordi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Receptione tout le debit de la livebox sur le meme ordi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problemes g debit max live box avec sp2 . mon ordi s etein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser