Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ethernet et longueur de cable.

Aller en bas 
AuteurMessage
DfnoX
Invité




Ethernet et longueur de cable. Empty
MessageSujet: Ethernet et longueur de cable.   Ethernet et longueur de cable. EmptySam 22 Oct 05 à 20:02

Juste une petite question sur ce topic. Déslé je ne savais pas trop ou poster donc je mets ca ici puisque j'ai une Sagem.

La question :
suite à quelques problèmes avec le wifi sur linux, je me pose la question de savoir si le paramétrage d'un connexion (par ethernet) est-elle bien plus facile que celui du wifi ? (le tout sur linux)

Et puis :
Si j'utilise un cable ethernet, ce serait sur 10 m. Mais y aurait-il beaucoup de pertes en débit ? Accessoirement c'est quoi l'ordre d'idée du prix d'un tel cable ?


MerKi pour votre aide et encore bravo @ tous pour ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




Ethernet et longueur de cable. Empty
MessageSujet: Re: Ethernet et longueur de cable.   Ethernet et longueur de cable. EmptySam 22 Oct 05 à 22:21

une configuration ethernet est toujours plus facile a configurer, encore plus vrai avec LINUX.

en ethernet , jusqu'a 100m il n'y a pas de probleme
le prix est d'environt 1€ le metre
Revenir en haut Aller en bas
DfnoX
Invité




Ethernet et longueur de cable. Empty
MessageSujet: Re: Ethernet et longueur de cable.   Ethernet et longueur de cable. EmptySam 22 Oct 05 à 22:37

Merci pour ta réponse ...
Dans ce cas je vais passer en ethernet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ethernet et longueur de cable. Empty
MessageSujet: Re: Ethernet et longueur de cable.   Ethernet et longueur de cable. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethernet et longueur de cable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la longueur maximun pour le cable ftp ?
» longueur max pour un cable RJ11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser