Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 probleme avec dongle wifi inventel

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

probleme avec dongle wifi inventel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec dongle wifi inventel   probleme avec dongle wifi inventel - Page 2 EmptySam 29 Oct 05 à 21:53

As tu testés avec CTRL ALT DEL menu arreter ?

ou la touche windows et L pour changer de session sans la fermer.


Sinon tu as quel valeur dans la BDR pour cette astuce :

http://www.topastuces.com/win_xp/wxp20.htm

HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\ ,

j'ai comme valeur chaîne "KeepRasConnections" 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
jeanou73
Invité




probleme avec dongle wifi inventel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec dongle wifi inventel   probleme avec dongle wifi inventel - Page 2 EmptyMar 1 Nov 05 à 17:31

Salut Azzaro,

Oui, j'ai essayé CTRL+Alt+Suppr, ou touche Windows, quand mon écran se fige ou que ma souris se bloque, mais cela n'y fait rien et tout reste bloqué.

Pour la valeur indiquée dans la base de registre, je ne la connais pas car je ne sais pas comment la lire. Mais sache que je n'ai jamais eu de problème de connexion sur Internet, puisque mon 2 ème PC a toujours fonctionné sur Internet. Et mon problème de "blocage d'écran" apparait sur mon 1er PC.


Merci pour tes infos,

Jeanou albino
Revenir en haut Aller en bas
jeanou73
Invité




probleme avec dongle wifi inventel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec dongle wifi inventel   probleme avec dongle wifi inventel - Page 2 EmptyMar 1 Nov 05 à 17:57

Salut anubis,

Samedi dernier était un bon jour, ce qui n'a pas été le cas pour le lendemain ! Dimanche matin donc, ma LB n'a pas redémaré après sa mise à jour ! ! Après avoir appelé l'assistance Wanadoo, j'ai pu échanger ma 2ème LB contre une 3ème LB (je ne sais pas si c'est un reccord ?) et effectuer une n ième installation de mon réseau domestique.

Donc depuis 1 journée à présent tout fonctionne, avec toujours mes 2 problèmes de départ : blocage intempstif de l'écran, et fin de session avec le "Gestionnaire des tâches" au lieu de "démarrer/Fermer la session".

Mais toutes ces péripéties sont pleines d'enseignement. Si on récapitule :

Pb n° 1 : blocage de l'écran. ne se produisait pas avant d'avoir la LB, ne s'est jamais produit sur mon 2ème PC connecté à la LB avec un câble Ethernet, peut apparaitre aussi bien en début de journée que en fin de journée, mais se produit même quand la liaison Wifi est débranchée, et est engendré par une erreur de type
Le service PCAMPR5 NDIS Protocol Driver n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur :
Le fichier spécifié est introuvable.


Pb n° 2 : "démarrer/Fermer la session" sans effet . ne se produit pas pendant quelques temps après une réintallation d'une LB, puis se reproduit à nouveau. Mais ce n'est pas un problème important.

Enfin, je note que l'assistance Wanadoo est bien disponible 24h/24h, puisque j'ai pu les joindre dimanche après-midi, et que lors d'une nouvelle installation, on a droit à 2 appels gratuits.

A bientôt, je te tiendrai au courant si j'ai du nouveau

Jeanou albino
Revenir en haut Aller en bas
jeanou73
Invité




probleme avec dongle wifi inventel - Page 2 Empty
MessageSujet: anubis, as-tu réglé ton pb ?   probleme avec dongle wifi inventel - Page 2 EmptyVen 11 Nov 05 à 22:55

Salut anubis,

Pas de nouvelle de toi depuis 10 jours, as-tu réglé ton problème ?

De mon côté, c'est toujours la galère. Mais voici mes dernières news.

J'ai contacté aujourd'hui l'assistance Wanadoo par téléphone. Une jeune femme très sympathique et très dynamique, surtout pour travailler un jour férié. Elle m'a proposé de testé mon PC et la LB avec une liaison USB. Si çà ne marche pas, il faudra que je réinstalle mes ports USB. Quant au message d'erreur décrit dans l'obs d'évènements (PCAMPR5 NDIS etc ...) elle ne connaissait pas. Conclusion : un coup de fil pour rien.
Elle m'a quand même remonté le moral en me disant que :"tout problème a forcément une solution", sympath, non ?

Par ailleurs, en ce moment, je n'arrive pas du tout à consulter les mises à jour de Windows sur le site de Windowsupdate : sytématiquement, à chaque essai, le pC se fige... Bizarre, bizrarre ...

Mais je ne désespère pas ... A+

Jeanou albino
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

probleme avec dongle wifi inventel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anubis, as-tu réglé ton pb ?   probleme avec dongle wifi inventel - Page 2 EmptySam 12 Nov 05 à 0:38

jeanou73 a écrit:
Salut anubis,

Pas de nouvelle de toi depuis 10 jours, as-tu réglé ton problème ?

De mon côté, c'est toujours la galère. Mais voici mes dernières news.

J'ai contacté aujourd'hui l'assistance Wanadoo par téléphone. Une jeune femme très sympathique et très dynamique, surtout pour travailler un jour férié. Elle m'a proposé de testé mon PC et la LB avec une liaison USB. Si çà ne marche pas, il faudra que je réinstalle mes ports USB. Quant au message d'erreur décrit dans l'obs d'évènements (PCAMPR5 NDIS etc ...)

Il faudrait mettre à jour le pilote ; cela m'es arrivé avec une pcmcia belkin .

elle ne connaissait pas. Conclusion : un coup de fil pour rien.
Elle m'a quand même remonté le moral en me disant que :"tout problème a forcément une solution", sympath, non ?

Par ailleurs, en ce moment, je n'arrive pas du tout à consulter les mises à jour de Windows sur le site de Windowsupdate : sytématiquement, à chaque essai, le pC se fige... Bizarre, bizrarre ...

C'est dû à l'usb en général ou winupdate innaccessible à cause d'un parefeu peut ou log autre .

desactive les programs près de l'heure .


Mais je ne désespère pas ... A+

Jeanou albino
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
jeanou73
Invité




probleme avec dongle wifi inventel - Page 2 Empty
MessageSujet: Peux-tu me donner quelques préscisions ?   probleme avec dongle wifi inventel - Page 2 EmptySam 12 Nov 05 à 12:12

Merci Azzaro pour tes conseils Merci , mais j'avoue que je n'ai pas tout compris.

Qu'est-ce que c'est un "pcmcia belkin", c'est le nom d'un modem ? Quelle différence y a-t-il entre "réinstaller un port USB" et "mettre à jour un pilote de port USB" ?

Que voulais-tu dire par "parefeu peut ou log autre", et "desactive les programs près de l'heure" ?

Excuse-moi d'être aussi peu instruit en informatique (j'ai 47 ans) confused . Je ne t'en voudrais pas si tu ne me réponds pas Smile .

Bonne journée,

Jeanou albino
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

probleme avec dongle wifi inventel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peux-tu me donner quelques préscisions ?   probleme avec dongle wifi inventel - Page 2 EmptySam 12 Nov 05 à 12:42

jeanou73 a écrit:
Merci Azzaro pour tes conseils Merci , mais j'avoue que je n'ai pas tout compris.

Qu'est-ce que c'est un "pcmcia belkin", c'est le nom d'un modem ?

Sur un portable si ce n'est pas intégré au PC , tu peux mettre un adaptateur wifi externe ou une carte pcmcia sur l'emplacement adequate


Quelle différence y a-t-il entre "réinstaller un port USB" et "mettre à jour un pilote de port USB" ?

Réinstaller quand il y a un ! ou ? mais mettre à jour te permet de trouver un pilote plus récent ou le même depuis executer depuis devmgmt



Que voulais-tu dire par "parefeu peut ou log autre", et "desactive les programs près de l'heure" ?


En bas à droite de ton écran , près de l'heure il faut desactiver les programs temporairement pour essais : clic droit desactiver , fermer, ou quitter (shuntdown, quit, exit )


Excuse-moi d'être aussi peu instruit en informatique (j'ai 47 ans) confused . Je ne t'en voudrais pas si tu ne me réponds pas Smile .



Dernière édition par le Sam 12 Nov 05 à 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
jeanou73
Invité




probleme avec dongle wifi inventel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec dongle wifi inventel   probleme avec dongle wifi inventel - Page 2 EmptySam 12 Nov 05 à 21:49

Merci pour ces précisions.

A côté de l'horloge en bas à droite, je n'ai que 4 icones : livebox (oiseau sur fond vert), imprimante, anti-virus, connection sans fil (ordinateur avec émission d'ondes). A mon avis, je ne peux rien désactiver quand je suis sur Internet, sauf l'imprimante.

Salut,

Jeanou albino
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

probleme avec dongle wifi inventel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec dongle wifi inventel   probleme avec dongle wifi inventel - Page 2 EmptySam 12 Nov 05 à 23:21

jeanou73 a écrit:
Merci pour ces précisions.

A côté de l'horloge en bas à droite, je n'ai que 4 icones : livebox (oiseau sur fond vert), imprimante, anti-virus, connection sans fil (ordinateur avec émission d'ondes). A mon avis, je ne peux rien désactiver quand je suis sur Internet, sauf l'imprimante.

Salut,

Jeanou albino

L'anti virus le cas échéant mais n'ouvre pas de piece jointe et pas de site de crack Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
jeanou73
Invité




probleme avec dongle wifi inventel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec dongle wifi inventel   probleme avec dongle wifi inventel - Page 2 EmptyDim 13 Nov 05 à 21:58

Salut Azzaro,

J'ai donc essayé d'aller sur Windows update après avoir déactivé mon anti-virus, mais là encore boum ! Mon PC s'est planté et a même redémarré tout seul.

Dans le message d'erreur transmis à Microsoft ("erreur jugée sérieuse"), il est question de pilote de périphérique nouvellement installé. Donc on en revient au pilote du dongle Wifi, seul périphérique nouveau.

Je pense donc mettre à jour mes pilotes de ports USB, en espérant que cela ne va pas aller de mal en pis.

A+

Jeanou albino
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

probleme avec dongle wifi inventel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec dongle wifi inventel   probleme avec dongle wifi inventel - Page 2 EmptyLun 14 Nov 05 à 9:21

Depuis démarrer executer devmgmt , tu as quoi comme chipset :

probleme avec dongle wifi inventel - Page 2 Gdpchipset4oo.th

Surement à mettre à jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
anubis
Invité




probleme avec dongle wifi inventel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec dongle wifi inventel   probleme avec dongle wifi inventel - Page 2 EmptyLun 14 Nov 05 à 11:11

salut jeanou,

ben en faite je n'ai plus aucun probleme du tout, j'ai investi dans une carte pci wifi et depuis plus aucun probleme que ce soit tout refonctionne, meme fermer la session ca prouve bien que tout ces probleme venait du dongle wifi inventel fourni avec la LB, je m'en suis tirer pour 29.90euros et aucun souci pour l'instal il ma fallut 10mn,

voila si tu décide de faire comme moi contacte moi et je t'expliquerai mieux la procedure.

@+ +

stef made in méditerrannée.
Revenir en haut Aller en bas
jeanou73
Invité




probleme avec dongle wifi inventel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec dongle wifi inventel   probleme avec dongle wifi inventel - Page 2 EmptyLun 14 Nov 05 à 23:04

Salut anubis,

Quelle chance ! La session qui se ferme avec la procédure normale !! Tu me fais rêver !! (Bon, j'exagère un peu ...)

C'est une très bonne nouvelle en tous cas, à diffuser en gras et en taille 80 sur le Web. Je suis content pour toi.sunny

De mon côté, bizarrement (mais en informatique cé toujours bizarre pour les non-initiés), depuis une dernière mise à jour automatique de Windows Update, j'ai beaucoup moins de pbs. Alors je vais attendre encore un peu.

Jeanou albino
Revenir en haut Aller en bas
jeanou73
Invité




probleme avec dongle wifi inventel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec dongle wifi inventel   probleme avec dongle wifi inventel - Page 2 EmptyLun 14 Nov 05 à 23:07

~ Azzaro ~ a écrit:
Depuis démarrer executer devmgmt , tu as quoi comme chipset :
.
Salut Azzaro,

Es-tu sûr de ta commande ? Un message d'erreur me dit que Windows ne connait pas "devmgmt" ...

A+

Jeanou albino
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

probleme avec dongle wifi inventel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec dongle wifi inventel   probleme avec dongle wifi inventel - Page 2 EmptyMar 15 Nov 05 à 9:21

jeanou73 a écrit:
~ Azzaro ~ a écrit:
Depuis démarrer executer devmgmt , tu as quoi comme chipset :
.
Salut Azzaro,

Es-tu sûr de ta commande ? Un message d'erreur me dit que Windows ne connait pas "devmgmt" ...

A+

Jeanou albino

Oups j'ai oublié un morceau devmgmt.msc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
jeanou73
Invité




probleme avec dongle wifi inventel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec dongle wifi inventel   probleme avec dongle wifi inventel - Page 2 EmptyMar 15 Nov 05 à 21:38

Voici ce que j'obtiens :

sous le répertoire "Contrôleurs de bus USB", j'ai 4 sous-répertoires qui s'appellent :

Concentrateur USB racine
Concentrateur USB racine
Contrôleur d'hôte universel Intel(r) 82801BA/BAM USB - 2442
Contrôleur d'hôte universel Intel(r) 82801BA/BAM USB - 2442


Voilà (Désolé, je ne sais ce que c'est un chipset).

Jeanou albino
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

probleme avec dongle wifi inventel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec dongle wifi inventel   probleme avec dongle wifi inventel - Page 2 EmptyMar 15 Nov 05 à 23:33

jeanou73 a écrit:
Voici ce que j'obtiens :

sous le répertoire "Contrôleurs de bus USB", j'ai 4 sous-répertoires qui s'appellent :

Concentrateur USB racine
Concentrateur USB racine
Contrôleur d'hôte universel Intel(r) 82801BA/BAM USB - 2442
Contrôleur d'hôte universel Intel(r) 82801BA/BAM USB - 2442


Voilà (Désolé, je ne sais ce que c'est un chipset).

Jeanou albino

Tu as un chipset intel tout comme l'exemple du chipset SIS :

probleme avec dongle wifi inventel - Page 2 Gdpchipset4oo.th


As tu raccordé à l'arrière de l'UC le dongle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
jeanou73
Invité




probleme avec dongle wifi inventel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec dongle wifi inventel   probleme avec dongle wifi inventel - Page 2 EmptyMer 16 Nov 05 à 9:42

Oui.

(je n'arrive pas à lire ta copie d'écran)

Jeanou
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

probleme avec dongle wifi inventel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec dongle wifi inventel   probleme avec dongle wifi inventel - Page 2 EmptyMer 16 Nov 05 à 17:25

jeanou73 a écrit:
Oui.

(je n'arrive pas à lire ta copie d'écran)

Jeanou

Il faut cliquer dessus hein simplement
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
jeanou73
Invité




probleme avec dongle wifi inventel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec dongle wifi inventel   probleme avec dongle wifi inventel - Page 2 EmptyVen 18 Nov 05 à 15:17

anubis a écrit:
salut jeanou,

ben en faite je n'ai plus aucun probleme du tout, j'ai investi dans une carte pci wifi et depuis plus aucun probleme que ce soit tout refonctionne, meme fermer la session ca prouve bien que tout ces probleme venait du dongle wifi inventel fourni avec la LB, je m'en suis tirer pour 29.90euros et aucun souci pour l'instal il ma fallut 10mn,

voila si tu décide de faire comme moi contacte moi et je t'expliquerai mieux la procedure.

@+ +

stef made in méditerrannée.

Salut annubis,

Ta solution me donne très envie d'essayer! Pourrais-tu me donner les caractéristiques de ta carte Wifi, car je suppose qu'il faut faire attention à ce qu'elle soit compatible avec la Livebox.

Merci,

Jeanou albino
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

probleme avec dongle wifi inventel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec dongle wifi inventel   probleme avec dongle wifi inventel - Page 2 EmptyVen 18 Nov 05 à 18:00

jeanou73 a écrit:
anubis a écrit:
salut jeanou,

ben en faite je n'ai plus aucun probleme du tout, j'ai investi dans une carte pci wifi et depuis plus aucun probleme que ce soit tout refonctionne, meme fermer la session ca prouve bien que tout ces probleme venait du dongle wifi inventel fourni avec la LB, je m'en suis tirer pour 29.90euros et aucun souci pour l'instal il ma fallut 10mn,

voila si tu décide de faire comme moi contacte moi et je t'expliquerai mieux la procedure.

@+ +

stef made in méditerrannée.

Salut annubis,

Ta solution me donne très envie d'essayer! Pourrais-tu me donner les caractéristiques de ta carte Wifi, car je suppose qu'il faut faire attention à ce qu'elle soit compatible avec la Livebox.

Merci,

Jeanou albino

le pilote inventel serait incompatible mais je penche plus pour la config micro hein

car une carte pci remplace les ports usb de la carte mère.

C'est de l'USB 2.0 cette carte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
anubis
Invité




probleme avec dongle wifi inventel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec dongle wifi inventel   probleme avec dongle wifi inventel - Page 2 EmptyLun 21 Nov 05 à 13:55

salut jeanou,

la carte wifi pci c'est une netgear wg311, c'est une carte a installé a l'interieur de l'ordi mais c'est fastoche, tu peux la trouver sur le site de amazon.fr, envoi rapide par colissimo et pour l'instal il suffit tout d'abord de désinstaller livebox dans demarrer/programmes/livebox/desinstaller, ensuite tu redemarre l'ordi tu installes le nouveau pilote de ta nouvelle carte pci wifi avec le cd fourni ensuite tu éteinds l'ordi apres tu le débranche de l'arrivée du courant la prise noire derriere, tu installes ta carte tu rebranches et tu redemarre, tu mets ta livebox en mode association et tu suit la procedure d'instal du poster fourni avec ta carte, et voila le tour et joué, il doit falloir meme pas 10mn pour faire tout ca.

par contre faut que tu l'installes sur un ordi recent 2 ans maxi a cause du port pci qui est en 2.2.

voila si tu veux d'autres renseignements, pani probleme je te repondrai.

@ + +

stef.made in méditterannée.
Revenir en haut Aller en bas
jeanou73
Invité




probleme avec dongle wifi inventel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec dongle wifi inventel   probleme avec dongle wifi inventel - Page 2 EmptyLun 21 Nov 05 à 23:09

Salut anubis,

Merci C'est très gentil à toi de m'avoir fourni toutes ces explications. çà donne vraiment envie d'essayer, même pour un néophite comme moi.

Sauf que mon PC date de janvier 2002 ...

A voir, donc.

Jeanou albino
Revenir en haut Aller en bas
jeanou73
Invité




probleme avec dongle wifi inventel - Page 2 Empty
MessageSujet: Problème dongle Wifi résolu (en partie)   probleme avec dongle wifi inventel - Page 2 EmptyVen 23 Déc 05 à 12:01

Salut tlm, salut Anubis,

Ton ajout de carte PCI WIFI m'a donné une idée : ajouter une carte PCI de façon à passer de la version USB 1.0 en USB 2.0 pour les ports USB. Et çà a marché (partiellemen) !! Au lieu d'avoir un blocage d'écran 4 à 5 fois par jour, je n'en ai eu que 3 en 2 semaines ! ! super

Mais j'ai toujours le problème de fin de session que je dois faire avec le gestionnaire des tâches, au lieu de "démarrer/ fermer la session".

Voilà où j'en suis, après avoir essayé plusieurs solutions qui n'ont pas aboutit.Grrr

Pour ceux ou celles qui voudraient essayer, voici les données techniques de la carte que l'on m'a installée :

carte PCI 4+1 ports USB 2.0 - Connectland (40 euros + 20 euros de main d'oeuvre, c'est cher !!)

Jeanou
Revenir en haut Aller en bas
anubis
Invité




probleme avec dongle wifi inventel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec dongle wifi inventel   probleme avec dongle wifi inventel - Page 2 EmptyVen 23 Déc 05 à 14:20

salut jeanou,

le probleme c'est que tu est toujours connecté en usb, il fallait juste que tu supprime cette connection usb qui pose probleme avec le dongle fourni, tu aurait du prendre une carte comme je te l'avais precisé auparavant une carte pci WIFI c'est a dire que c'est elle qui remplace le dongle wifi fourni, c'est une carte avec une petite antenne exterieur.
voila, personnelement je n'ai plus aucun souci que ce soit, ecran qui gel, session ininterrompable etc....

C EST DE LA BALLE !!!!

@ ++

stef made in mediterannee.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec dongle wifi inventel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec dongle wifi inventel   probleme avec dongle wifi inventel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec dongle wifi inventel
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme dongle wifi inventel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser