Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 LB Sagem DL à 10000 kbps, téléchargt à 1,5ko ??

Aller en bas 
AuteurMessage
zgonda
Invité




LB Sagem DL  à 10000 kbps,  téléchargt à 1,5ko ?? Empty
MessageSujet: LB Sagem DL à 10000 kbps, téléchargt à 1,5ko ??   LB Sagem DL  à 10000 kbps,  téléchargt à 1,5ko ?? EmptySam 22 Oct 05 à 9:52

La question est dans le titre (idem d'ailleurs avec un netgear upgradé ADSL 2+). Que m'arrive-t-il ? Avez vous une idée ?
Wana me dit que ce sont les filtres : tout changé : rien de mieux...
Toujours est-il qu'il arrive même que je ne parvienne pas à me connecter du tout (avec une LB inventel ou un adsl 2+ linksys). Y aurait-il quelque chose de cassé, sachant que jusqu'à ce qu'une déconnexion intempestive dûe à la VOIP ne survienne, tout allait bien ?
Merci pour vos éventuels avis.
Revenir en haut Aller en bas
starlive
Invité




LB Sagem DL  à 10000 kbps,  téléchargt à 1,5ko ?? Empty
MessageSujet: Re: LB Sagem DL à 10000 kbps, téléchargt à 1,5ko ??   LB Sagem DL  à 10000 kbps,  téléchargt à 1,5ko ?? EmptySam 22 Oct 05 à 13:39

J'ai eu ce probleme quand j'était au Debit Max 8 mega. J'ai réussi a cette epoque a regler ce probleme avec le patch wanadoo pour le debit max, que j'utilise encore aujourd'hui pour l'ADSL2.

Au pire, envoie moi par Message Privé ton mail, et je t'envoie ce fichier qui vient de wanadoo.
Revenir en haut Aller en bas
zgonda
Invité




LB Sagem DL  à 10000 kbps,  téléchargt à 1,5ko ?? Empty
MessageSujet: Re: LB Sagem DL à 10000 kbps, téléchargt à 1,5ko ??   LB Sagem DL  à 10000 kbps,  téléchargt à 1,5ko ?? EmptySam 22 Oct 05 à 16:14

starlivebox a écrit:
J'ai eu ce probleme quand j'était au Debit Max 8 mega. J'ai réussi a cette epoque a regler ce probleme avec le patch wanadoo pour le debit max, que j'utilise encore aujourd'hui pour l'ADSL2.

Au pire, envoie moi par Message Privé ton mail, et je t'envoie ce fichier qui vient de wanadoo.
Il marche avec le MacIntosh ce patch ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
starlive
Invité




LB Sagem DL  à 10000 kbps,  téléchargt à 1,5ko ?? Empty
MessageSujet: Re: LB Sagem DL à 10000 kbps, téléchargt à 1,5ko ??   LB Sagem DL  à 10000 kbps,  téléchargt à 1,5ko ?? EmptyMar 25 Oct 05 à 13:56

j'en doute fort, je vais essayer de retrouver le lien sur le site wanadoo...



Edit : Le lien : http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse1125.asp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LB Sagem DL  à 10000 kbps,  téléchargt à 1,5ko ?? Empty
MessageSujet: Re: LB Sagem DL à 10000 kbps, téléchargt à 1,5ko ??   LB Sagem DL  à 10000 kbps,  téléchargt à 1,5ko ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LB Sagem DL à 10000 kbps, téléchargt à 1,5ko ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 800 kbps en up ?
» Probleme!debit a 608 Kbps
» Taux de transfert (kbps) ???????
» LIVEBOX => 3433 kbps/ 267kbps = pas terrible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max2+ jusqu'à 18 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser