Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bibs durant les communications

Aller en bas 
AuteurMessage
faflarag
Invité




Bibs durant les communications Empty
MessageSujet: Bibs durant les communications   Bibs durant les communications EmptyMar 2 Nov 04 à 14:02

Bonjour,

Je ne crois pas avoir vu de posts sur ce problème. Lorsque j'appel quelqu'un via la LB mon interlocuteur entends des bibs (comme ceux fait pour le signal d'appel) à interval de temps réguliers.
J'aurais aimé savoir si d'autres personnes avaient eu ce problèmes et aussi comment pouvoir y remedier.
Merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
cartman-
Invité




Bibs durant les communications Empty
MessageSujet: Re: Bibs durant les communications   Bibs durant les communications EmptyJeu 4 Nov 04 à 15:10

ca fait pareil pour moi mais pas a interval regulier
Revenir en haut Aller en bas
faflarag
Invité




Bibs durant les communications Empty
MessageSujet: Re: Bibs durant les communications   Bibs durant les communications EmptyJeu 4 Nov 04 à 16:06

Ok merci
Reste à savoir maintenant pourquoi ça fait ça car c'est tout de même un peu pénible à la fin Mad
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

Bibs durant les communications Empty
MessageSujet: Re: Bibs durant les communications   Bibs durant les communications EmptyJeu 4 Nov 04 à 17:20

As-tu tenté de faire des essais avec un autre combiné ?

peut-être que vos soucis de "bips" viennent du type de téléphone connecté sur votre LB ...

@voir
Revenir en haut Aller en bas
faflarag
Invité




Bibs durant les communications Empty
MessageSujet: Re: Bibs durant les communications   Bibs durant les communications EmptyJeu 4 Nov 04 à 18:52

oui j'ai esseyé avec 2 types de téléphones différents... 1 DECT et 1 normal Sad
Revenir en haut Aller en bas
praganel
Invité




Bibs durant les communications Empty
MessageSujet: Re: Bibs durant les communications   Bibs durant les communications EmptyJeu 11 Nov 04 à 14:11

Salut,

Moi aussi mon correspondant entend pleins de bips sur la ligne comme si quelqu'un tapoter sur le clavier telephone à intervalle non régulier

et c'est tres enervant
Revenir en haut Aller en bas
Labuze
Invité




Bibs durant les communications Empty
MessageSujet: Re: Bibs durant les communications   Bibs durant les communications EmptyJeu 11 Nov 04 à 19:14

idem pour moi mais depuis 1 semaine. avant je n'avais pas ce problème...
Revenir en haut Aller en bas
thewang
Invité




Bibs durant les communications Empty
MessageSujet: Re: Bibs durant les communications   Bibs durant les communications EmptyJeu 11 Nov 04 à 23:32

cest la nvlle musique de wanadoo... Laughing Laughing

Juste une question ds lhistoriq dappel vos appels passe bien par la ligne wanadoo?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bibs durant les communications Empty
MessageSujet: Re: Bibs durant les communications   Bibs durant les communications Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bibs durant les communications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TARIF DES COMMUNICATIONS
» Bip durant la communication VOIP
» Communications qui s'arretent apres qques minutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser