Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Recherche] Mandriva 2005LE, dongle Sagem et WPA

Aller en bas 
AuteurMessage
Neutrino
Invité




[Recherche] Mandriva 2005LE, dongle Sagem et WPA Empty
MessageSujet: [Recherche] Mandriva 2005LE, dongle Sagem et WPA   [Recherche] Mandriva 2005LE, dongle Sagem et WPA EmptySam 22 Oct 05 à 2:21

Voila mon problème :
Grâce au sublime tutorial de ce Forum, la connexion Wifi avec le Dongle Sagme (driver ndiswrapper) en WEP s'effectue impeccablement bien.
Mais quand je passe en WPA (because réseau wifi dans le voisininage) impossible de rentrer un passphrase.
J'ai essayé avec iwconfig, iwpriv, wpa_suplicant, mais ce dernier ne semble pas pris en compte.
Aidez moi, je vous en pris !

L'alternative avec mon dongle BT ne donne rien de mieux -> Services inconnus sur la LB Hein4 Mécontant
Merci
Si ça marche, j'en fais un tuto, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Neutrino
Invité




[Recherche] Mandriva 2005LE, dongle Sagem et WPA Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Mandriva 2005LE, dongle Sagem et WPA   [Recherche] Mandriva 2005LE, dongle Sagem et WPA EmptyMer 2 Nov 05 à 20:50

En attendant une solution, je vais passer en Mandriva 2006 (téléchargé sous puker windows pukel ).
Et je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
guigui_
Invité




[Recherche] Mandriva 2005LE, dongle Sagem et WPA Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Mandriva 2005LE, dongle Sagem et WPA   [Recherche] Mandriva 2005LE, dongle Sagem et WPA EmptyMer 2 Nov 05 à 21:01

Tout de facon wep ou wpa si on veut sniffer tes paquets, le resultat sera le même, j'avais posté une video sur le sujet il y a ps longtemps.

A mon avis tout depend du driver de la carte, faudrait voir la doc de ndiswrapper.

++
Revenir en haut Aller en bas
Neutrino
Invité




[Recherche] Mandriva 2005LE, dongle Sagem et WPA Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Mandriva 2005LE, dongle Sagem et WPA   [Recherche] Mandriva 2005LE, dongle Sagem et WPA EmptyJeu 3 Nov 05 à 20:12

Décrypter une clé WEP est quand même plus facile qu'une passphrase WPA (la mienne est longue comme le bras).
Mais s'il faut que je repasse en WEP, tanpis...
Sinon, pas d'idée pour le Bluetooth ?
Revenir en haut Aller en bas
guigui_
Invité




[Recherche] Mandriva 2005LE, dongle Sagem et WPA Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Mandriva 2005LE, dongle Sagem et WPA   [Recherche] Mandriva 2005LE, dongle Sagem et WPA EmptyJeu 3 Nov 05 à 20:23

Euh quesque tu veus faire en bluetooh ?

Boh perso si t'as des voisins qui savent péter une clef wep faut serieusement t'inquiéter! De tout facon faut aussi spoofer l'adresse mac pas super evident non plus.

A moin de bosser a la nsa, je trouve la protection quand même suffisante.

++
Revenir en haut Aller en bas
Neutrino
Invité




[Recherche] Mandriva 2005LE, dongle Sagem et WPA Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Mandriva 2005LE, dongle Sagem et WPA   [Recherche] Mandriva 2005LE, dongle Sagem et WPA EmptyLun 7 Nov 05 à 12:57

Je veux faire marcher le PAN en bluetooth, ça marche bien avec Windows.
Bon ok, le réseau n'est qu'a 640 kb/s mais ça pâut dépanner.
Pour spoofer une adresse mac, c'est très simple. Il m'a fallu 10 minutes avec google pour changer la mienne.
Je ne donnerai pas le nom de l'application. Mais en tout cas, le code est libre.
Pour Mandriva 2006, j'attends qu'ils le mettent en téléchargement.
A moins que vous ayez une autre distribution à me proposer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recherche] Mandriva 2005LE, dongle Sagem et WPA Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Mandriva 2005LE, dongle Sagem et WPA   [Recherche] Mandriva 2005LE, dongle Sagem et WPA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche] Mandriva 2005LE, dongle Sagem et WPA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dongle USB Sagem marche plus avec Mandriva 2006
» Mandriva 2006 + LiveBox + Sagem XG760A
» Mandriva 2006 et Dongle USB Livebox inventel wanadoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problèmes Logiciels :: Linux-Unix
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser