Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 wanadoo ou france telecom...même combat

Aller en bas 
AuteurMessage
shalafi
Invité




wanadoo ou france telecom...même combat Empty
MessageSujet: wanadoo ou france telecom...même combat   wanadoo ou france telecom...même combat EmptyJeu 20 Oct 05 à 20:29

Après une période de relative tranquilité, les ennuis recommencent ! plus de réseau depuis 6 jours... la seule solution proposée par FT: envoyer un technicien chez moi...car cette fois ils en sont sûr, c'est un faux contact ... cout de l'opération 150€ ... et je suis certain que le problème est chez eux ! pas chez moi où il n'y a que des fils bordel
Marre de répéter non ce n'est pas une connection wifi, oui je suis en ethernet... oui le témoin rouge est allumé.... etc etc
Marre de ces pratiques de voleurs, que peut on faire contre ces gens qui nous prennent pour des vaches à lait ?

Un internaute écoeuré.
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

wanadoo ou france telecom...même combat Empty
MessageSujet: Re: wanadoo ou france telecom...même combat   wanadoo ou france telecom...même combat EmptyJeu 20 Oct 05 à 21:14

Tu n'es facturés que si le défaut vient de chez toi et pas à tout les coups comme indiqué dans différents posts.

Tu as vérifiés que tu n'avais pas de condo , même dans le boitier d'arrivée , pas d'alarm , testé sans téléphone, fax etc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
benou
Invité




wanadoo ou france telecom...même combat Empty
MessageSujet: Re: wanadoo ou france telecom...même combat   wanadoo ou france telecom...même combat EmptyVen 21 Oct 05 à 11:17

Effectivement, si le prob viens de FT tu n'as pas de facturation.... où est le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
stratz
Invité




wanadoo ou france telecom...même combat Empty
MessageSujet: Re: wanadoo ou france telecom...même combat   wanadoo ou france telecom...même combat EmptyVen 21 Oct 05 à 16:25

shalafi a écrit:
Après une période de relative tranquilité, les ennuis recommencent ! plus de réseau depuis 6 jours... la seule solution proposée par FT: envoyer un technicien chez moi...car cette fois ils en sont sûr, c'est un faux contact ... cout de l'opération 150€ ... et je suis certain que le problème est chez eux ! pas chez moi où il n'y a que des fils bordel
Marre de répéter non ce n'est pas une connection wifi, oui je suis en ethernet... oui le témoin rouge est allumé.... etc etc
Marre de ces pratiques de voleurs, que peut on faire contre ces gens qui nous prennent pour des vaches à lait ?

Un internaute écoeuré.



GRENOBLOIS ???? je viens te depanner gratos, AILLEURS, trop loin ....
Revenir en haut Aller en bas
hugo2004
Invité




wanadoo ou france telecom...même combat Empty
MessageSujet: Re: wanadoo ou france telecom...même combat   wanadoo ou france telecom...même combat EmptyLun 31 Oct 05 à 14:44

Non, il faut rendre à César ce qui est à César.
J'ai l'habitude de romiguer sur wanadoo et ft.

Mais c'est honnête avec ft, si le problème vient de toi, c'est normal qu'ils te facturent, c'est exactement pareil avec l'edf et la société des eaux, quand les techniciens interviennent derrière ton compteur, c'est toi qui paye, et là ça paraît normal.

Moi avec ma livebox et ma ligne téléphonique j'ai eu des problèmes, et dans mon cas ça venait de ma ligne téléphonique qui était trop ancienne et les techniciens de ft ont fait le nécessaire sur leur installation et ils m'ont pas fait payer car c'était leur ligne.

Mais je comprends que si tu as une mauvaise rallonge ou des petites babiolles comme ça qui fonctionne pas, et que tu veux pas que ft le change à ta place, c'est vrai tu vas dans un magasin et tu t'achètes toi même une rallonge et un téléphone neuf, c'est vrai que ça coûte moins cher.
Mais si tu a besoin qu'un téchnicien de ft te configure ta livebox, bon là dans ce cas vaux mieux payer.

Moi quand ça m'est arrivé, je leur ai dit, de mon côté je m'en occupe, car je voulais pas payer.
Et dans mon cas ça c'est bien passé, car ça venait de la ligne.

Pour te dire en résumer, que ça dépend des cas, tu payes ou tu payes pas.
Mais de ce côté là, ft ne sont pas de voleurs, ils sont honnêtes.
Bon l'adsl est le plus cher.
Mais ça c'est un autre problème.

Aller a+ et bon courage,
Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wanadoo ou france telecom...même combat Empty
MessageSujet: Re: wanadoo ou france telecom...même combat   wanadoo ou france telecom...même combat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wanadoo ou france telecom...même combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Rubrique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser