Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Probleme wifi avec clé USB

Aller en bas 
AuteurMessage
didlec
Invité




Probleme wifi avec clé USB Empty
MessageSujet: Probleme wifi avec clé USB   Probleme wifi avec clé USB EmptyJeu 20 Oct 05 à 12:25

J'ai une première connexion wifi (adaptateur livré avec la LB) qui fonctionne parfaitement.
Je désire installer une 2eme connexion wifi à l'aide d'une clé USB.
La synchro avec la LB marche (voyant fixe sur clé USB) mais je n'arrive pas à me connecter sur internet.
C'est comme ci je rentrais dans le LB et n'en sortais pas.
Quelqu'un a t'il une idée.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
existenc
Invité




Probleme wifi avec clé USB Empty
MessageSujet: Re: Probleme wifi avec clé USB   Probleme wifi avec clé USB EmptySam 22 Oct 05 à 2:32

Vous devez surement utilisé le logiciel utilitaire pour le dongle wifi usb .

Sur vos ordi sont en wifi, il y a un icone "utilitaire wifi" (en bas a droit pres de l'horloge windows", cliquez 2fois dessus. puis dans le deuxieme onglé il y a "votre livebox" avec un nom attribué, cliquez 2fois dessus, un fenetre apparait. Dans le menu déroulant en haut il y a "Partager" mettez le sur celui ci et cliquez sur OK et fermez tout. Meme solution pr les autres ordi en wifi que vous avez.

Perso g 4 pc dont 3 en wifi et un en ethernet; tout marche bien.

Ps: en janvier Wanadoo met la gratuité sur l'attente sur son service client et technique, c'est un grand pas pour les wanadien !

byebye


Dernière édition par le Lun 14 Nov 05 à 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fredf
Invité




Probleme wifi avec clé USB Empty
MessageSujet: Re: Probleme wifi avec clé USB   Probleme wifi avec clé USB EmptyMer 2 Nov 05 à 22:06

Salut,

J'ai le même problème : 3 PC biens connectés en wifi, le 4ème avec une clé USB 2 wifi .g Trednet merdouille.

Il est bien associé avec la LB, mais la connexion ne dure à chaque fois qu'une seconde ou deux..
Help please!!!
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Probleme wifi avec clé USB Empty
MessageSujet: Re: Probleme wifi avec clé USB   Probleme wifi avec clé USB EmptyJeu 3 Nov 05 à 18:53

Pour configurer un WiFi dit Non-Inventel, regardez votre fichier d'aide, c'est décrit dedans comment configurer Windows.

Concernant Trendet, que des mauvais échos sur leur matériel WiFi avec une LB Sad
=> le plus simple : en changer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme wifi avec clé USB Empty
MessageSujet: Re: Probleme wifi avec clé USB   Probleme wifi avec clé USB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme wifi avec clé USB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec le wifi et la lb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Pro :: Problèmes techniques et matériel - LB Pro
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser