Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 msn méssage débit lent

Aller en bas 
AuteurMessage
bounoir
Invité




msn méssage débit lent Empty
MessageSujet: msn méssage débit lent   msn méssage débit lent EmptyJeu 20 Oct 05 à 10:19

(snif) bonjour a tous et a toutes,j'ai msn V 7.5 avec une webcam,lorsque je suis en contact j'ai des graisillements du son, une image presque figée,et le méssage suivant s'affiche en haut "votre débit de transfert est lent et peut réduire la qualité video " mais quand je réduit la fenêtre de msn dans la barre des taches le son devient bon des que j'agrandi le fenêtre pour voir mon contact avec ma webam rebelotte image figée son mauvais.Voila se que j'ai déja fait: désinstallation et réinstallation, config webcam nickel, parefeu désactivé, anti virus idem,test bande passante nickel, j'ai wanadoo avec livebox 8 mégas avec son parefeu désactivé.Les ports sont tous ouverts.Je me demande si cela ne viendrais pas d'un service windows qui ne serait pas en mode activé ???.Merci pour vos réponses,que j'attend avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

msn méssage débit lent Empty
MessageSujet: Re: msn méssage débit lent   msn méssage débit lent EmptyJeu 20 Oct 05 à 12:13

Merci bounoir de ne plus créer systématiquement des topics dans la section "Astuces proposées" pour poser des questions.

Ce n'est pourtant pas les rubriques qui manquent sur le forum. En cherchant bien, il y a toujours moyen d'en trouver une qui correspond au problème que l'on souhaite solutionner.
Revenir en haut Aller en bas
 
msn méssage débit lent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Autres problèmes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser