Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
henlam
Invité




A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques Empty
MessageSujet: A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques   A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques EmptyMer 19 Oct 05 à 20:43


J'ai le téléphone illimité sur ma LiveBox. Or je peux appeler, mais on ne peut plus m'appeler depuis le 7 oct dernier.
J'ai appelé wanadoo le dimanche matin 9, à 6H, car avant c'était la galère. Puis sans voir de résultat le mardi 11 oct.
Par 2 fois: votre ligne est en dérangement : ça sera long.
Ce jour, le mercredi 19 oct, je ne peux plus appeler non plus, j'ai un grésillement dans l'écouteur.
J'ai rappelé wanadoo. Eh bien mes 2 premiers appels n'ont pas été pris en compte, passés aux oubliettes.
Vous savez pourquoi ????
Eh bien, APRES 22 HEURES? les appels sont pris par l'étranger.
Wanadoo sous-traite.
Vos appels sont pris par les pays du maghreb. Ces gens sont payés au rendement et, parfois, oublient de faire suivre vos appels au service dépannage.
De plus, vos appels sont transmis par mel au dépannage, avec très peu de commentaires, alors pas la peine de vous éterniser.
Je dis bravo. Comment être sûr d'être bien servi et en temps et en heure.
Dès je connais un bon FAI, je quitte Wanadoo
A+
Revenir en haut Aller en bas
manu28
Invité




A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques Empty
MessageSujet: Re: A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques   A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques EmptyMer 19 Oct 05 à 21:52

idem,j'ai le meme probleme que toi,je peux appeller mais pas recevoir
3 appels a wanadoo et toujours pas resolu!
tiens moi au courant si t'as des news
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Neutrino
Invité




A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques Empty
MessageSujet: Re: A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques   A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques EmptyMer 19 Oct 05 à 22:26

Cette pratique est très courante !
Etant technicien informatique, je passe 1/4 de mon temps au tel avec les chaudes-lignes.
HP -> Maghreb
Palm -> Maghreb
Acer -> Maghreb
LG -> France
McAfee -> Irlande du Nord Exclamation
Alice Telecom -> Vu les horaires du service résiliation : France
Epson -> France
Kyocera -> Maghreb...

Cela dit, elle reste très compétente ! Sauf Palm, je peux plus les supporter !
Revenir en haut Aller en bas
henlam
Invité




A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques Empty
MessageSujet: Re: A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques   A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques EmptyJeu 20 Oct 05 à 9:53

merci de ces infos. je ne savais pas que beaucoup faisaient la même chose.
C'est une cata, où va-t-on ??

je vais envoyer une lettre salée au service commercial, à Bordeaux.
Cela fait 13 jours que ça dure.
Revenir en haut Aller en bas
manu28
Invité




A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques Empty
MessageSujet: Re: A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques   A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques EmptyJeu 20 Oct 05 à 18:25

le pire c'est que c'est une ligne professionnel pour moi!!!!!!!
ligne en expertise depuis plusieurs jours et aucune amelioration
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques Empty
MessageSujet: Re: A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques   A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques EmptyJeu 20 Oct 05 à 19:38

Bonjour à tous les intervenants de ce post,
vous râlez bien mais avez vous fait l'effort de signer la pétition en ligne pour que cela change ?
hein
Revenir en haut Aller en bas
henlam
Invité




A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques Empty
MessageSujet: Re: A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques   A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques EmptyJeu 20 Oct 05 à 20:05

Bien évidemment j'ai signé la pétition. c'est la première chose que j'ai faite
je n'ai toujours pas de téléphone, mais un grésillements au décrochage.
Je viens d'envoyer une lettre salée au SAV de Bordeaux.
J'ai également répondu au questionnaire de satisfaction de Wanadoo.
J'ai rempli mes 500 caractères, et, très bizarrement, mes réponses n'ont pas été prises en compte.
J'ai dû recommencer, mais en abrégeant, et, là, ça a marché ????
je suis furax, mais que faire ??
Manu, je te tiens au courant et vice-versa.
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques Empty
MessageSujet: Re: A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques   A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques EmptyJeu 20 Oct 05 à 22:20

Bonsoir,
wanadoo ne réponds jamais aux courriels sauf par une réponse disant de s'adresser à la hot line !
Nul
Revenir en haut Aller en bas
manu28
Invité




A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques Empty
MessageSujet: Re: A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques   A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques EmptyJeu 20 Oct 05 à 23:55

idem pour moi,petition +sondage de satisfaction de wandoo Grrr
Revenir en haut Aller en bas
donuts
Invité




A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques Empty
MessageSujet: Re: A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques   A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques EmptyVen 21 Oct 05 à 19:49

je rajoute ma pierre :

neuf telecom (prochainement neuf cegetel) donnent la tâche ingrate de parles sans rien comprendre à nos chers québécois ! ( 2h passés pr régler prob neufbox pour une cliente dont commande carte extension wifi)
Revenir en haut Aller en bas
henlam
Invité




A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques Empty
MessageSujet: Re: A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques   A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques EmptySam 22 Oct 05 à 12:38

Ce samedi 22, toujours pas de téléphone, juste un grésillement.
C'est affolant l'inertie de wanadoo. Ca sent les fonctionnaires qui se font prendre les parts de marché, car dès que j'apprends qu'une FAI est sérieuse, je quitte wanadoo.
Trop c'est trop: 22-7= 15 jours de panne, et........sans aucune nouvelle de leur part.

Pétition signée.
Revenir en haut Aller en bas
eye2eye
Invité




A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques Empty
MessageSujet: Re: A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques   A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques EmptySam 22 Oct 05 à 16:58

henlam a écrit:
Ce samedi 22, toujours pas de téléphone, juste un grésillement.
C'est affolant l'inertie de wanadoo. Ca sent les fonctionnaires qui se font prendre les parts de marché, car dès que j'apprends qu'une FAI est sérieuse, je quitte wanadoo.
Trop c'est trop: 22-7= 15 jours de panne, et........sans aucune nouvelle de leur part.

Pétition signée.
Voila pourquoi je n'ai jamais voulu resilier mon abonnement auprès de FT Mdr3 ceci dite c'est quand meme une comble n'est-ce pas car Wanadoo c'est FT DODO2
Revenir en haut Aller en bas
omegate
Invité




A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques Empty
MessageSujet: Re: A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques   A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques EmptySam 22 Oct 05 à 17:31

Tilt56 a écrit:
Bonsoir,
wanadoo ne réponds jamais aux courriels sauf par une réponse disant de s'adresser à la hot line !
Nul

FAUX : j'ai adressé deux questions, j'ai obtenu deux réponses Smile

Quant à envoyer des courriers "salés", je ne suis pas persuadé que ça soit la solution.... On obtient tellement plus de choses avec un peu de sérénité Smile

Agresser les gens : le meilleur moyen de ne RIEN obtenir ...............
Revenir en haut Aller en bas
henlam
Invité




A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques Empty
MessageSujet: Re: A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques   A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques EmptySam 22 Oct 05 à 20:36

Exact Omegate. Mais quand on demande gentiment et que ça ne sert à rien, on finit par s'énerver.
De toute façon, pas fou, je suis resté correct
Depuis le 7 oct j'ai des ennuis, j'ai été patient il me semble.
De toute façon, ce n'est pas d'hier qu'ils ne répondent jamais aux mels.
Revenir en haut Aller en bas
henlam
Invité




A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques Empty
MessageSujet: Re: A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques   A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques EmptySam 22 Oct 05 à 20:36

henlam a écrit:
Exact Omegate. Mais quand on demande gentiment et que ça ne sert à rien, on finit par s'énerver.
De toute façon, pas fou, je suis resté correct
Depuis le 7 oct j'ai des ennuis, j'ai été patient il me semble.
Ce n'est pas d'hier qu'ils ne répondent jamais aux mels.
Revenir en haut Aller en bas
omegate
Invité




A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques Empty
MessageSujet: Re: A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques   A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques EmptySam 22 Oct 05 à 21:07

henlam a écrit:

De toute façon, ce n'est pas d'hier qu'ils ne répondent jamais aux mels.

Non, aux miens ils répondent Smile Mais mes mails sont tous accompagnés d'un "bonjour" en début de mail et d'un "cordialement" en pied de mail.............
Revenir en haut Aller en bas
thahalia
Invité




A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques Empty
MessageSujet: Re: A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques   A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques EmptySam 22 Oct 05 à 23:56

je suis super dessus par les prestations, je n'ai plus acces a la rubrique mon compte depuis 3 semaines, j ai envoye 4 mails a wanadoo....0 réponse et chose étrange malgres ma demande de recevoir un exemplaire de mes mails sur ma messagerie NADA....pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuu fatiguant, la petition est vraiment legitime

restons Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
thahalia
Invité




A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques Empty
MessageSujet: Re: A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques   A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques EmptySam 22 Oct 05 à 23:57

deçu pas dessus huhu rolala Grrr3
Revenir en haut Aller en bas
henlam
Invité




A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques Empty
MessageSujet: Re: A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques   A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques EmptyDim 23 Oct 05 à 0:52

Moi aussi je dis "bonjour" et à la fin: "merci de votre réponse" et "salutations distinguées", et je signe.
c'est pas pour ça que je reçois une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
donuts
Invité




A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques Empty
MessageSujet: Re: A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques   A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques EmptyDim 23 Oct 05 à 12:17

un mail à un fai c'est comme une bouteille a la mer (SOS ^^)
Revenir en haut Aller en bas
henlam
Invité




A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques Empty
MessageSujet: Re: A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques   A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques EmptyLun 24 Oct 05 à 14:39

Alors manu28, t'as du nouveau ??
Perso, silence complet de la part de wanadoo et toujours pas de téléphone sur ma LiveBox.
Je suis écoeuré et désepéré, que faire ??
A+
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques Empty
MessageSujet: Re: A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques   A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques EmptyLun 24 Oct 05 à 19:10

omegate a écrit:
Tilt56 a écrit:
Bonsoir,
wanadoo ne réponds jamais aux courriels sauf par une réponse disant de s'adresser à la hot line !
Nul

FAUX : j'ai adressé deux questions, j'ai obtenu deux réponses Smile

Bonjour,
oui on reçoit une réponse : courriel du 10 octobre concernant la non prise en compte d'une remise promotionnelle sur la facture d'octobre
" Bonjour,
dans votre courriel du ... vous nous faites part de ...

Merci de votre confiance et bonne navigation sur wanadoo."

Reçu ce jour et ceci est la réponse complète !!!
Je reste toujours courtois quelles que soient les circonstances et grace à cela je suis en droit de dire que ceci n'est pas une réponse puisse qu'il n'y a absolument rien qui se rapporte à la question posée !
Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
henlam
Invité




A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques Empty
MessageSujet: Re: A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques   A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques EmptyLun 24 Oct 05 à 19:43

J'ai rappelé encore le service technique de Wanadoo.
Réponse: L'affaire est suivie, on s'en occupe, mais pas de délai.
Il faut patienter.....
mince depuis le 7 octobre, ne suis-je pas patient ??
Je reste poli lors des contacts, mais c'est tout bonnement la merde chez wanadoo.
La moindre des choses serait que le SAV me tienne au courant.
Si je découvre une bonne FAI je quitte Wanadoo car trop c'est trop.
A+
Revenir en haut Aller en bas
woodys
Invité




A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques Empty
MessageSujet: Re: A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques   A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques EmptyMar 25 Oct 05 à 0:49

Sois patient............... pour un probleme de connection en décembre ou personne n'avais jamis eu courant ni des mails ni des ordres passés entre wanadoo et FT (c a aduré 3 semaines avec une connexion qui coupait 15 fois par jour) + 5 lettres recommandées avec AR. J'ai eu droit a qq impolitesses de hotlineurs qui raccrochent au nez

ET finalement, des excuses ???? point, mais 1 mois gratuit en fev 2006...

Don't worry
Revenir en haut Aller en bas
manu28
Invité




A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques Empty
MessageSujet: Re: A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques   A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques EmptyVen 28 Oct 05 à 0:27

Desole henlam pour le retard j'etais en deplacement,je suis rentre aujourd'hui et ça remarche!
je peux appeller et recevoir sur le telephone,j'ai acces a la rubrique mon telephone sur wanadoo
croire au miracle ça existe....
tiens moi au courant pour toi,bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques Empty
MessageSujet: Re: A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques   A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wanadoo : des pratiques commerciales douteuses...
» Questions pratiques
» a lire !!
» a lire !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Rubrique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser