Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Wi-fi et caractères asiatiques

Aller en bas 
AuteurMessage
conno
Invité




Wi-fi et caractères asiatiques Empty
MessageSujet: Wi-fi et caractères asiatiques   Wi-fi et caractères asiatiques EmptyMer 19 Oct 05 à 15:54

Donc, je résume : à midi, j'installe les caractère d'extrême orient pour pouvoir faire tourner un programme en japonais.
je redémarre le PC, je tente d'aller sur le net, et là je vois que j'ai aucun signal wifi. je débranche rebranche ma livebox (ce que je fais toujours, même si c'est pas conseillé) et je pars manger (après avoir redémarrer le PC avec les options régionales en japonais).

je reviens, ça marche pas. je regarde la livebox, les boutons clignotaient en synchro avec le "W" frontal. Depuis 1h environ, temps de la déconnexion. je débranche/rebranche, ça fait pareil. j'attends 15 minutes, je redébranche, et là ça remarche.
Mais la diode d'associtation est éteinte. je l'allume, mais elle se réeinteint au bout de quelques minutes.
Là je sais pas si c'est lié, mais un moment j'ai redemarré mon PC avec options régionales en français. Je sais pas si c'est ça qui a fait que la diode d'association reste allumée, mais à un moment elle est restée allumée et est toujurs allumée.
Et pourtant, chez moi, ça marche toujours pas (je peux pas non plus aller sur la panneau de configuration de la lb).
j'appelle la hotline, j'ai un discours qui me dit à peu près "nous c'est impossible que ça bug, c'est votre faute, votre PC a un truc qui fait tout merder". Je désinstalle les langues d'extrême orient, je redémarre encore un fois le PC, ça marche toujours pas. je ferais bien une restauration système mais j'ai désactivé l'option :/
A noter aussi : j'ai débranché et rebranché la clé wifi plusieurs fois, rien n'y fait.

Au final, mon Pc me dit qu'il reçoit le wifi, mais je peux ni aller sur le net (firefox, steam, mirc) ni aller sur la configuration de la livebox. Mais le PC de mon père branché par USB, lui, marche.

Alors je voudrais savoir si c'est la livebox qui chie ou si c'est mon PC (et que donc je dois tout formater). Ou alors si quelqu'un a déjà eu un soucis dans ce genre, et si c'est la faute aux japonais.

Merci, et désolé si je suis pas clair :/

au passage j'ai une livebox sagem, je pense m'être trompé de catégorie et je m'en excuse :/
Revenir en haut Aller en bas
 
Wi-fi et caractères asiatiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Autres problèmes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser