Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Apres quelque mois... deco lourde

Aller en bas 
AuteurMessage
sanaell
Invité




Apres quelque mois... deco lourde Empty
MessageSujet: Apres quelque mois... deco lourde   Apres quelque mois... deco lourde EmptyMer 19 Oct 05 à 7:04

Livebox sagem firm 14c
windows xp
wifi dongle


Avant tout était bien tout fonctionnait 24/24

depuis qq semaine (voire mois) ma livebox a perdu la diode wifi, et je me dis c est normal nouveau firm et ca pose pas de soucis

mais bon maintenant j'ai des Deconnections plutot bizarre; mon wifi reste la, et si je veux faire une reco de wifi, il n'y arrive pas.
impossible d aller sur internet
obligation d eteindre et rallumer la livebox

info : aucun prog p 2 p ou torrent ne tourne, car depuis ces decos, je ne peux pas les utiliser correctement

j ai le debitmax 1, et bien entendu wanadoo ne fait rien de spécial
(sauf un truc et je me demande si ca n a pas de rapport, il m ont activé la voip sans que je le demande donc appel pour faire enlever ca) et depuis j ai les déco (je parle biensur pas de celle réguliere)

Si qqun a une solution ou qqun peut m expliquer comment y remedier

sinon merci de me dire quel est la meilleure solution qualité /prix en rooteur adsl wifi (ref + prix) et ce qu'il faut pour le PC (si je dois acheter une carte wifi)

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




Apres quelque mois... deco lourde Empty
MessageSujet: Re: Apres quelque mois... deco lourde   Apres quelque mois... deco lourde EmptyMer 19 Oct 05 à 10:50

Bonjour,
si c'est depuis que wana t'a activé la VoiP sans que tu le demandes il ne reste plus qu'à aller dans une agence pour leur demander de faire le nécessaire pour la retirer (appel au SAV à leurs frais),
Pour ce qui est de l'utilisation de certains logiciels je t'invite à relire la règle n° 6 !
Hein4
Revenir en haut Aller en bas
 
Apres quelque mois... deco lourde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme en quelque sorte une deco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser