Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lecture de l'adresse reseau et deconnexion

Aller en bas 
AuteurMessage
regd
Invité




Lecture de l'adresse reseau et deconnexion Empty
MessageSujet: Lecture de l'adresse reseau et deconnexion   Lecture de l'adresse reseau et deconnexion EmptyMar 18 Oct 05 à 16:45

Bonjour,
Alors voila apres des heures de recherches je me decide a poster mon probleme sur ce forum. J'ai changé ma livebox sagem contre une inventel kom la sagem etait HS.
1er pc avec le dongle fourni, install ok
2eme pc, un portable equipé wi-fi, install ok
3eme pc, install du dongle ok, detection du reseau sans fils ok, mais des que je veux m'y connecter ca fait en boucle, lecture de l'adresse reseau, deconnexion, lecture de l'adresse reseau, deconnexion, alors j'ai mis une adresse ip fixe et la ca fait, connexion, deconnexion, connexion deconnexion, c entrain de me rendre folle, j'espere que quelqu'un pourra m'aider.
Je precise que j'ai bien mis la LB en mode association et que l'adresse mac figure dans les peripheriques associé dans la config de la livebox.
Merci a ceux qui pourront m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Lecture de l'adresse reseau et deconnexion Empty
MessageSujet: Re: Lecture de l'adresse reseau et deconnexion   Lecture de l'adresse reseau et deconnexion EmptyMar 18 Oct 05 à 18:00

Êtes-vous certain que l'adresse réseau en question n'est pas déjà prise par un des autres PC ?

Êtes-vous certain que cette adresse réseau se trouve bien dans le même sous-réseau que la livebox ?

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
regd
Invité




Lecture de l'adresse reseau et deconnexion Empty
MessageSujet: Re: Lecture de l'adresse reseau et deconnexion   Lecture de l'adresse reseau et deconnexion EmptyMar 18 Oct 05 à 18:55

Non l'adresse n'est pas prise par un autre pc, j'en ai essayé plusieurs d'ailleurs. quant au sous reseau c bien le meme que la livebox. Mais je ne pense pas que ca soit un probleme au niveau de l'adresse, merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture de l'adresse reseau et deconnexion Empty
MessageSujet: Re: Lecture de l'adresse reseau et deconnexion   Lecture de l'adresse reseau et deconnexion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture de l'adresse reseau et deconnexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser