Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 msn débit lent peut réduire la qualité video

Aller en bas 
AuteurMessage
bounoir
Invité




msn débit lent peut réduire la qualité video Empty
MessageSujet: msn débit lent peut réduire la qualité video   msn débit lent peut réduire la qualité video EmptyMar 18 Oct 05 à 10:16

bonjour a tous et a toutes, msn me signale que j'ai un débit lent et que cela peut réduire la qualité video , en fait quand je suis sur msn avec la webcam j'ai une image et un son pourri mais quand je réduit la fenêtre de msn ( donc plus d'imlage de mon interlocuteur ) j'ai un son trés bon dès que je ragrandi la fenêtre le son devient pourri ainsi que la vidéo.J'ai wanadoo,ports parefeu ouvert,bande passante nickel,je suis en 8 mégas, je ne vois vraiment pas se qui ne va pas ???? peut on m'aider je vous remercie pour toutes les réponses que vous m'apporterez.
Revenir en haut Aller en bas
 
msn débit lent peut réduire la qualité video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debit tres lent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Autres problèmes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser