Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Filtre ADSL Lea

Aller en bas 
AuteurMessage
cyrilang
Invité




Filtre ADSL Lea Empty
MessageSujet: Filtre ADSL Lea   Filtre ADSL Lea EmptyMar 18 Oct 05 à 10:00

Je suis passé en débit max la semaine dernière. Résultat je suis passé de : débit montant de 160 à 640 ko et débit descendant de 2400 à 2700 ko.

Etant dans un petit village, je n'ai pas été très étonné de n'avoir pas beaucoup plus en débit descendant. Néanmoins la livebox a commencé à se déconnecter assez régulièrement jusqu'au jour ou la syncro ne c'est plus fait du tout.
J'ai fait les vérifications de bases et j'ai testé ma ligne ADSL avec un vieux modem ADSL ECI USB. Le vieux modem n'a pas eu de problème pour se synchroniser. J'ai donc eu l'idée de remplacer le filtre ADSL de la Livebox de marque "Lea" par celui de mon vieux modem ADSL de marque ECI. Résultat ma Livebox c'est synchronisé immédiatement et mon débit descendant est passé à 3800 ko !!! Hein4

Alors, filtre adsl défectueux ou "bridé" ? hein3

J'ai l'intention d'essayer d'autre filtre ADSL de différentes marques pour voir si cela modifie mes débits.
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




Filtre ADSL Lea Empty
MessageSujet: Re: Filtre ADSL Lea   Filtre ADSL Lea EmptyMar 18 Oct 05 à 10:14

Bonjour,
filtre bridé je ne pense pas, défectueux sûrement !
Hein4
Revenir en haut Aller en bas
alex.64
Invité




Filtre ADSL Lea Empty
MessageSujet: Re: Filtre ADSL Lea   Filtre ADSL Lea EmptyJeu 1 Déc 05 à 23:34

je confirme que les filtres de marque lea peuvent provoquer des déconnexions. Moi aussi je me trouve dans un un petit village depuis peu et je perdais la synchro, j'ai envoyé un mail puis j'ai eu un technicien au téléphone on a fait différents tests, puis il m'a demandé la marque et référence des mes filtres et m'a dit que mes filtres provoqués un bouclage interne provoquant la perte de synchro... Alors qu'avant j'habitais en ville et j'avais aucun pb avec ces filtres.

Donc demain échange en agence, en espérant que ça soit vraiment ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
cyrilang
Invité




Filtre ADSL Lea Empty
MessageSujet: Re: Filtre ADSL Lea   Filtre ADSL Lea EmptyVen 2 Déc 05 à 11:55

alex.64 a écrit:
je confirme que les filtres de marque lea peuvent provoquer des déconnexions. Moi aussi je me trouve dans un un petit village depuis peu et je perdais la synchro, j'ai envoyé un mail puis j'ai eu un technicien au téléphone on a fait différents tests, puis il m'a demandé la marque et référence des mes filtres et m'a dit que mes filtres provoqués un bouclage interne provoquant la perte de synchro... Alors qu'avant j'habitais en ville et j'avais aucun pb avec ces filtres.

Donc demain échange en agence, en espérant que ça soit vraiment ça !!!

Sinon je te conseil le petit utilitaire LiveBox AutoReboot que tu peux télécharger sur ce site : www.cyrilhome.com
Revenir en haut Aller en bas
alex.64
Invité




Filtre ADSL Lea Empty
MessageSujet: Re: Filtre ADSL Lea   Filtre ADSL Lea EmptyVen 2 Déc 05 à 12:34

ok je testerai. Je te remercie

J'espère quand même que l'échange des filtres règlera le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Filtre ADSL Lea Empty
MessageSujet: Re: Filtre ADSL Lea   Filtre ADSL Lea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Filtre ADSL Lea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» filtre adsl
» Filtre ADSL 2+
» filtre adsl
» Filtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser