Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Problème de connexion wi fi

Aller en bas 
AuteurMessage
acanthe
Invité




Problème de connexion wi fi Empty
MessageSujet: Problème de connexion wi fi   Problème de connexion wi fi EmptyLun 17 Oct 05 à 19:11

D'abord, bonjour à tous.
Je résume mon problème. En attendant ma Livebox Pro (inventel), je me suis connecté quelques jours avec mon linksys. Tout marchait impec, le pc de bureau en ethernet et le portable en wifi, super débit, aucune déconnexion.
Mais samedi j'ai reçu ma livebox, je l'ai installée et depuis...
Le PC de bureau est relié en direct sur un port latéral.
S'il est sur le port rouge, plus de connexion avec le PC de bureau, mais le portable accède au réseau, avec une dizaine de déconnexions à l'heure. Il y accède sans clé WEP en réseau non sécurisé, avec l'icône dans la barre de tâches qui reste ornée d'une croix rouge alors que je suis en ligne.
Si le PC de bureau est branché sur le port situé en dessous du rouge, il se connecte parfaitement, mais le portable demande la clé WEP pour accéder au réseau et ne se connecte pourtant jamais. Pourtant le portable détecte le réseau, la clé est bonne, mais rien ne se passe.
Que faire?
J'ai lu que certains ont branché le Liknsys en parallèle, mais la manip semble complexe, et j'avoue que ça me laisse perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
acanthe
Invité




Problème de connexion wi fi Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion wi fi   Problème de connexion wi fi EmptyMar 18 Oct 05 à 0:23

C'est vraiment un drole d'engin.
J'ai oté la clé wep pour me mettre en réseau non sécurisé, et là le portable se connecte, tout en affichant qu'il ne l'est pas hein
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de connexion wi fi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de connexion ftp
» probleme connexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Pro :: Problèmes techniques et matériel - LB Pro
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser