Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 8 méga vers du 18 méga

Aller en bas 
AuteurMessage
olivierv
Invité




8 méga vers du 18 méga Empty
MessageSujet: 8 méga vers du 18 méga   8 méga vers du 18 méga EmptyDim 16 Oct 05 à 21:06

J'ai appellé Wanadoo jeudi dernier pour passer du 8 au 18 méga.
Vendredi matin, mon débit est passé de 8 méga à 2 méga.
J'ai appellé le 1013 et un répondeur m'explique que les techniciens travaillent sur ma ligne.
Pouvez-vous me dire combien de temps cela devrait prendre et qu'appelle-t-il "travailler" sur la ligne ?????
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




8 méga vers du 18 méga Empty
MessageSujet: Re: 8 méga vers du 18 méga   8 méga vers du 18 méga EmptyDim 16 Oct 05 à 22:12

cela ne doit pas eternaliser, appeles tous les jours jusqu'a ce que ce soit resolue.
ton interlocuteur est FT et non wanadoo (sauf si FT ne veut pas se bouger)
Revenir en haut Aller en bas
olivierv
Invité




8 méga vers du 18 méga Empty
MessageSujet: Re: 8 méga vers du 18 méga   8 méga vers du 18 méga EmptyDim 16 Oct 05 à 22:27

Merci de cette réponse rapide, j'ai appellé le 1013, une opératrice m'a répondu qu'il fallit que j'appelle Wanadoo (0.34€ par min), je les appelle et il me demande d'appeller FT. Bon, si ma ligne est cours de modification, j'espère que cela se fera assez vite.
Je ne comprend pas pourquoi ils ont besoin de rétrograder ma connexion à 2048 pour pouvoir passer au 18 Méga.
De plus, dans mon compte Wanadoo, je suis toujours marqué comme étant en 8 Méga + MaligneTv (que j'ai résilier).
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




8 méga vers du 18 méga Empty
MessageSujet: Re: 8 méga vers du 18 méga   8 méga vers du 18 méga EmptyDim 16 Oct 05 à 22:40

si lundi soir il n'y a pas d'evolution il faudra rappeller wanadoo (service technique) pour demander une expertise.
Revenir en haut Aller en bas
olivierv
Invité




8 méga vers du 18 méga Empty
MessageSujet: Re: 8 méga vers du 18 méga   8 méga vers du 18 méga EmptyDim 16 Oct 05 à 22:58

Bien, je vous tien au courant, mais j'espère que ça va évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Katogan
Invité




8 méga vers du 18 méga Empty
MessageSujet: Re: 8 méga vers du 18 méga   8 méga vers du 18 méga EmptyLun 17 Oct 05 à 0:47

oliviervador a écrit:
Vendredi matin, mon débit est passé de 8 méga à 2 méga. Pouvez-vous me dire combien de temps cela devrait prendre et qu'appelle-t-il "travailler" sur la ligne ?????

Bonjour,

Que ta ligne soit passer de 8 en 2Mbits n'est pas normal. Les 2 profils sont bien distincts certes, mais la migration se fait au NRA, soit sur le même plot xDSL si les caractéristiques du matériel (carte équipements DSLAM) le permettent, soit sur un plot xDSL permettant de gérer le service : ce qui est en général le cas d'un DBM vers un DBM2.
Dans ton cas, la migration engendre une coupure de service de l'ordre de 10 à 15 minutes grand maximum, le temps de retirer des jarretières au répartiteur sur le nouveau plot. En parallèle, Wanadoo doit avoir upgradé le service sur tes identifiants de connexion, sinon tu te trouveras bridé par le BAS FT sur ton ancien débit, même si la migration de service au niveau du DSLAM s'est bien déroulé.
Voilà.

@+
Revenir en haut Aller en bas
olivierv
Invité




8 méga vers du 18 méga Empty
MessageSujet: Re: 8 méga vers du 18 méga   8 méga vers du 18 méga EmptyLun 17 Oct 05 à 1:12

Dès demain j'appelle le 1013, j'espère qu'ils vont réparer ça.
Revenir en haut Aller en bas
olivierv
Invité




8 méga vers du 18 méga Empty
MessageSujet: Re: 8 méga vers du 18 méga   8 méga vers du 18 méga EmptyMar 18 Oct 05 à 21:18

Je pense que c'est réglé, mais je vais demandé à mon faire rembourser mes appels de la hotline wanadoo, savez a quel adresse je dois envoyer ma facture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8 méga vers du 18 méga Empty
MessageSujet: Re: 8 méga vers du 18 méga   8 méga vers du 18 méga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
8 méga vers du 18 méga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ECHEC MIGRATION ADSL 1 MEGA VERS ADSL MAX
» 2 Mega a 34.90 apres Fin de l'engagement de 12 Mois (2 Mega)
» j ai du 5 Mega aujourd hui ald 6 Mega hier
» delai de passage du 1 mega au 18 mega
» Forfait 2 Mbit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max2+ jusqu'à 18 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser