Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Questionnaire adressé par Wanadoo Livecom

Aller en bas 
AuteurMessage
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

Questionnaire adressé par Wanadoo Livecom Empty
MessageSujet: Questionnaire adressé par Wanadoo Livecom   Questionnaire adressé par Wanadoo Livecom EmptySam 15 Oct 05 à 15:45

Bonjour à tous,

J’ai reçu le mail suivant de la part de Wanadoo Livecom.

>>
Bonjour,
Vous êtes utilisateur du Livecom et nous vous en remercions. Depuis son lancement, Livecom évolue régulièrement et nous souhaitons encore améliorer ce service afin qu'il réponde au mieux à vos attentes.
Dans cet objectif, Wanadoo et TNS Sofres réalisent une étude en ligne afin de connaître votre opinion sur Livecom.
Pour y participer, nous vous invitons à remplir un questionnaire qui ne vous prendra que quelques minutes.
Nous recueillerons vos impressions et vos remarques avec beaucoup d'intérêt et vous remercions par avance de votre participation.
Merci de votre confiance et bonne navigation avec Wanadoo

L'équipe Wanadoo Livecom
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
* En tant que membre ESOMAR et conformément au code de déontologie qui régit sa profession, TNS Sofres garantit le strict anonymat de vos réponses, qui seront traitées uniquement sous forme statistique. À ce sujet, vous pouvez consultez la déclaration de confidentialité.

<<


J’ai répondu à ce sondage pour donner mon opinion, ainsi que pour faire part de cette expérience à tous les membres de la communauté.

Le questionnaire est assez long. Environ une vingtaine de pages (je ne les ai pas comptées de manière précise), mais la chose intéressante, c’est qu’il y a moyen de mettre des commentaires et des suggestions.

Je pense qu’il serait souhaitable que tous ceux qui rencontrent des problèmes techniques (ou autres) avec Livecom participent à ce sondage et répondent au questionnaire (dans la mesure où ils ont reçu le mail naturellement).
Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire adressé par Wanadoo Livecom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livecom uniquement pour les utilisateurs wanadoo ?????????
» livecom
» version livecom
» Livecom version 1.1.0.12
» C'est quoi livecom?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Livecom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser