Bonjour à tous,
J’ai reçu le mail suivant de la part de Wanadoo Livecom.
>>
Bonjour,
Vous êtes utilisateur du Livecom et nous vous en remercions. Depuis son lancement, Livecom évolue régulièrement et nous souhaitons encore améliorer ce service afin qu'il réponde au mieux à vos attentes.
Dans cet objectif, Wanadoo et TNS Sofres réalisent une étude en ligne afin de connaître votre opinion sur Livecom.
Pour y participer, nous vous invitons à remplir un questionnaire qui ne vous prendra que quelques minutes.
Nous recueillerons vos impressions et vos remarques avec beaucoup d'intérêt et vous remercions par avance de votre participation.
Merci de votre confiance et bonne navigation avec Wanadoo
L'équipe Wanadoo Livecom
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
* En tant que membre ESOMAR et conformément au code de déontologie qui régit sa profession, TNS Sofres garantit le strict anonymat de vos réponses, qui seront traitées uniquement sous forme statistique. À ce sujet, vous pouvez consultez la déclaration de confidentialité.
<<
J’ai répondu à ce sondage pour donner mon opinion, ainsi que pour faire part de cette expérience à tous les membres de la communauté.
Le questionnaire est assez long. Environ une vingtaine de pages (je ne les ai pas comptées de manière précise), mais la chose intéressante, c’est qu’il y a moyen de mettre des commentaires et des suggestions.
Je pense qu’il serait souhaitable que tous ceux qui rencontrent des problèmes techniques (ou autres) avec Livecom participent à ce sondage et répondent au questionnaire (dans la mesure où ils ont reçu le mail naturellement).