Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Problème connexion avec antivirus Securitoo ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Trankil
Invité




Problème connexion avec antivirus Securitoo ? Empty
MessageSujet: Problème connexion avec antivirus Securitoo ?   Problème connexion avec antivirus Securitoo ? EmptySam 15 Oct 05 à 9:36

Bonjour,
Je dispose d'une livebox Inventel (connexion 8MB), d'une connexion sur PC Portable en Wifi et d'un PC bureau connecté par port USB.

Je viens d'adhérer à l'option Securitoo de wanadoo (antivirus, firewall...) 5€/mois. Seulement depuis que j'ai installé (sur mon PC Portable) Securitoo (CD fourni par wanadoo), je n'arrive plus à me connecter... pourtant mon firewall XP est bien déconnecté.

En fait, l'îcone avec des oiseaux / configuration WLAN (qui permet d'ouvrir la fenêtre de gestionnaire de réseau sans fil) situé en bas dans la barre d'outils doit passer au vert une fois connecté et ce n'est pas ce qui se passe. L'icone passe du vert au jaune, comme ça longtemps et donc je ne peux me connecter.

Pouvez-vous SVP m'éclairer car là je suis bloqué ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème connexion avec antivirus Securitoo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» securitoo antivirus-firewall
» Probleme antivirus avec livebox sagem
» probleme de connexion avec la LB
» probleme de connection dans le temps sur mdk 10.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Réseau sous Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser