Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 problème de réseau

Aller en bas 
AuteurMessage
nini60
Invité




problème de réseau Empty
MessageSujet: problème de réseau   problème de réseau EmptyVen 14 Oct 05 à 17:31



Bonjour,

J'ai un problème avec ma LB elle ne se connecte pas sur mon pc le diagnostique dit :

Serveur pop 3 indosponible (M06WX E616) je fais ce que m'indique l'aide mais je ne trouve pas la rubrique avancée. Je suis perdue.

les pc de mes enfants fonctionnent très bien sur internet.

Merci d'avance de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




problème de réseau Empty
MessageSujet: Re: problème de réseau   problème de réseau EmptySam 15 Oct 05 à 11:27

Bonjour,
à première vue ce n'est pas un problème de livebox mais plutôt un problème de messagerie le pop3 étant le protocole qui permet de recevoir les messages sur outlook ou thunderbird !
Il semble que la configuration de la messagerie ne soit pas effectuée correctement !
Hein4
Revenir en haut Aller en bas
knoll
Invité




problème de réseau Empty
MessageSujet: Re: problème de réseau   problème de réseau EmptySam 15 Oct 05 à 12:13

nini60 a écrit:


J'ai un problème avec ma LB elle ne se connecte pas sur mon pc le diagnostique dit :

Serveur pop 3 indosponible (M06WX E616) je fais ce que m'indique l'aide mais je ne trouve pas la rubrique avancée. Je suis perdue.

le diagnostique est donné par qui ?
Revenir en haut Aller en bas
nini60
Invité




problème de réseau Empty
MessageSujet: Re: problème de réseau   problème de réseau EmptyDim 16 Oct 05 à 14:30



Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais je n'avais plus internet depuis vendredi.


le diagnostic pop 3 a été fait par la LB . pour FT pas de probème de ligne la hot line m'a dit que j'avais peut-être un problème de LB dont hier échange et j'ai la connection sur un autre pc car sur le mien je dois j'ai un conflit sur IP en plus.

Pour essayer de résoudre tout mes probèmes de connection j'ai acheté des cartes réseaux wifi (configuration tout en anglais)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de réseau Empty
MessageSujet: Re: problème de réseau   problème de réseau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de réseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reseau , probleme
» Probleme reseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Réseau sous Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser