Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pb blocage réseau et desynchro

Aller en bas 
AuteurMessage
Marc62
Invité




Pb blocage réseau et desynchro Empty
MessageSujet: Pb blocage réseau et desynchro   Pb blocage réseau et desynchro EmptyJeu 13 Oct 05 à 23:22

Avec mille excuse si je poste au mauvaise endroit...
Petit problème, je viens de passer à la livebox avec debit max.. j'ai un réseau de 5 pc qui jusqu'à ce jour fonctionnait parfaitement avec du 2048.
Deouis debitmax avec transfert max à 7M j'ai soit des désynchronisation soit des blocages réseau, il suffit d'activer IE sur une autre machine pour debloquer la sutiation une fois sur deux ou alors de rebouter le switch. Scitch que je viens d'acquerir soit dit en passant , pensant que mes problème venait du routeur qui etait en place auparavant.
J'ai l'impression que c'est quand le débit demander augmente que cela plante. EX: tous va bien et une mavhine ouvrant IE plante tout.
QQ aurait-il une idée??? je ne vois pas d'ou cela peut venir, le réseau et le même qu'en 2048, pas d'installation nouvelle dans les pc et pourtant etre sur le net devient penible des que plusieurs personnesse servent de leur PC. Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
 
Pb blocage réseau et desynchro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeu en reseau et blocage livebox
» LB, reseau ethernet et blocage de cookies
» probleme blocage d'ip pour jouer en reseau
» Blocage
» blocage du pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Autres problèmes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser