Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Adaptateur Wifi sagem

Aller en bas 
AuteurMessage
neo1500
Invité




Adaptateur Wifi sagem Empty
MessageSujet: Adaptateur Wifi sagem   Adaptateur Wifi sagem EmptySam 30 Oct 04 à 21:29

Bonsoir j'aimerais savoir si la clef usb fournie avec la LB peut servir alternativemen sur un PC de bureau et un PC portable?
Y'a t'il une configuration particuliere a réaliser pour que cela fontionne ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
mikyrox
Invité




Adaptateur Wifi sagem Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur Wifi sagem   Adaptateur Wifi sagem EmptySam 30 Oct 04 à 21:44

y a po de difference du moment que tu as un port usb y a pas de raison que ce soit sur un port ou un fixe ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
neo1500
Invité




Adaptateur Wifi sagem Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur Wifi sagem   Adaptateur Wifi sagem EmptySam 30 Oct 04 à 22:21

ok c sur c juste ke je change la clef de pc c tout
Revenir en haut Aller en bas
mikyrox
Invité




Adaptateur Wifi sagem Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur Wifi sagem   Adaptateur Wifi sagem EmptySam 30 Oct 04 à 22:43

c a dire ?
Revenir en haut Aller en bas
neo1500
Invité




Adaptateur Wifi sagem Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur Wifi sagem   Adaptateur Wifi sagem EmptySam 30 Oct 04 à 23:04

Alors j'explike bien g trois PC cher moi 1 connecté ac la LB en ethernet un 2eme connecté en wifi et un troisieme (un portable) ki n'est pa connecté car je n'ai pa encore de carte wifi et je voudrai retiré la clef sagem de mon 2eme pc et la metre sur le pc portable bien sur le 2eme PC n"ora plus internet .et je veu metre la clef sagem sur le portable pour pouvoir surfer esce possible ???? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adaptateur Wifi sagem Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur Wifi sagem   Adaptateur Wifi sagem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adaptateur Wifi sagem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adaptateur WIFI
» dongle wifi ?
» Adaptateur wifi usb non reconnu autommatiquement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser