Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Résolu][renseignement]Static nat ou pas ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Gimly
Invité




[Résolu][renseignement]Static nat ou pas ? Empty
MessageSujet: [Résolu][renseignement]Static nat ou pas ?   [Résolu][renseignement]Static nat ou pas ? EmptyMar 11 Oct 05 à 15:22

Bonjour,
voila j'ai une livebox Sagem, j'ai un serveur de production web sous linux et comme je veux changer de panneau de configuration pour mes hébergés, j'aurais aimé savoir si la livebox Sagem gérer le Static NAT ? Si oui de quel manière il s'active ? Si non bah tant pis pour moi faudra que je m'achete un routeur ... Mdr3 .
Merci d'avance pour vos réponses


Dernière édition par le Mer 12 Oct 05 à 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
20100Tea
Invité




[Résolu][renseignement]Static nat ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu][renseignement]Static nat ou pas ?   [Résolu][renseignement]Static nat ou pas ? EmptyMar 11 Oct 05 à 21:32

Salut.
Plutôt que d'utiliser des termes techniques d'entrée et de poser tes questions en termes de solutions, pourquoi ne pas exprimer ce que tu veux faire ? On comprendra mieux et tu obtiendras des réponses plus précises.
Si tu veux savoir si tu peux paramétrer une redirection dans la Livebox pour joindre depuis Internet un Serveur de ton Réseau Local, ben oui c'est possible ; c'est même une option du menu Basique, même pas une fonction avancée ...
C'était ça que tu voulais savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Gimly
Invité




[Résolu][renseignement]Static nat ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu][renseignement]Static nat ou pas ?   [Résolu][renseignement]Static nat ou pas ? EmptyMer 12 Oct 05 à 12:56

Bonjour,

Désolé de mon terme technique mais je dois savoir si je peux faire du statique nat, je ne veux pa faire de translation de port comme tu me le propose, en faites ce que je veux c'est que tous mes ports de mon ip public (je précise je possède une ip fixe), soit automatiquement dirigé vers l'IP ou il y a mon serveur, en étant moins barbare avec les termes technique j veux savoir si la livebox gère une dmz ? Le panneau de contrôle (Interworx) que je choisis pour mes hébergés fonctionne que de cette manière.

Merci d'avance de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




[Résolu][renseignement]Static nat ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu][renseignement]Static nat ou pas ?   [Résolu][renseignement]Static nat ou pas ? EmptyMer 12 Oct 05 à 13:10

Bonjour,
vas voir sur le site www.voyageurcorail.com , tu trouveras certainement la solution à ton problème !
Hein4
Revenir en haut Aller en bas
Gimly
Invité




[Résolu][renseignement]Static nat ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu][renseignement]Static nat ou pas ?   [Résolu][renseignement]Static nat ou pas ? EmptyMer 12 Oct 05 à 13:15

Bonjour,

Merci cela réponds a ma question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu][renseignement]Static nat ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu][renseignement]Static nat ou pas ?   [Résolu][renseignement]Static nat ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu][renseignement]Static nat ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renseignement LB Pro
» renseignement
» un ti renseignement
» un tit renseignement
» renseignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Réseau sous Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser