Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Désactiver définitivement le & lumineux en façade

Aller en bas 
AuteurMessage
pieridas
Invité




Désactiver définitivement le & lumineux en façade Empty
MessageSujet: Désactiver définitivement le & lumineux en façade   Désactiver définitivement le & lumineux en façade EmptyMar 11 Oct 05 à 15:22

Pros de la livebox, Salut!

J'aimerais bien désactiver l'éclairage du & sur la façade de ma livebox Sagem (louée). Ca consomme, ça chauffe, et ça agace inutilement.

Comme je mets HT chaque nuit (j'ai mes bonnes raisons), il me faut chaque matin à la mise ST appuyer 2 fois sur le petit bitounio sous la LB.

Mais n'existe-t'il pas une solution permettant d'éviter cette manip quotidienne?

Merci d'avance

pieridas
Revenir en haut Aller en bas
steeve76
Invité




Désactiver définitivement le & lumineux en façade Empty
MessageSujet: Re: Désactiver définitivement le & lumineux en façade   Désactiver définitivement le & lumineux en façade EmptyMar 11 Oct 05 à 15:53

Non on ne peu l'éteindre définitivement.

Par contre se qui chauffe se n'est certainement pas les petites lumières qui sont ils me semble des lumières froides "et qui ne consomment quasiment rien" mais la partie wifi de la LB par contre elle peu te servir de réchauffe pied.
Revenir en haut Aller en bas
pieridas
Invité




Désactiver définitivement le & lumineux en façade Empty
MessageSujet: Re: Désactiver définitivement le & lumineux en façade   Désactiver définitivement le & lumineux en façade EmptyMar 11 Oct 05 à 18:38

Merci pour ta réponse

Moi j'aurais aussi vu la LB comme tosteur, z'auraient pu aménager une fente pour y glisser les toasts à réchauffer.

pieridas
Revenir en haut Aller en bas
steeve76
Invité




Désactiver définitivement le & lumineux en façade Empty
MessageSujet: Re: Désactiver définitivement le & lumineux en façade   Désactiver définitivement le & lumineux en façade EmptyMar 11 Oct 05 à 19:10

Mdr3 comme quoi la LB sais être polyvalente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désactiver définitivement le & lumineux en façade Empty
MessageSujet: Re: Désactiver définitivement le & lumineux en façade   Désactiver définitivement le & lumineux en façade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désactiver définitivement le & lumineux en façade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Autres problèmes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser