Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 connexion wifi inventel

Aller en bas 
AuteurMessage
olivierlecorse
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2005

connexion wifi inventel Empty
MessageSujet: connexion wifi inventel   connexion wifi inventel EmptyLun 10 Oct 05 à 16:09

bonjour , j'ai un pc branché sur ma livebox inventel par ethernet , un 2° avec le dongle wifi livré avec cette meme livebox , et ma question est :


est ce qu'il est possible de connecter un 3° pc portable avec un dongle wifi peabird ?

car je n'y arrive pas .

pouvez vous m'expliquer comment faire ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Chip77
Invité




connexion wifi inventel Empty
MessageSujet: Re: connexion wifi inventel   connexion wifi inventel EmptyLun 10 Oct 05 à 21:45

Bonjour,
je crois que pour que ta LB fonctionne correctement, tu dois d'abord passer par la case départ du forum, à savoir le rubrique présentation et ensuite par l'autre case : l'outil rechercher.
Si ensuite il n'y a pas de réponse à ton petit soucis qui est quand même expliqué en long, large et en travers dans ce forum, je suis sur que tu auras pleins de nouveaux copains qui seront ravis de t'aider
Revenir en haut Aller en bas
olivierlecorse
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2005

connexion wifi inventel Empty
MessageSujet: Re: connexion wifi inventel   connexion wifi inventel EmptyMar 11 Oct 05 à 21:13

merci beaucoup Chip77 , mais je n'ai pas pensé a me présenter pour une simple raison :

je l'avais deja fait mais mon compte a été suspendu parce que je n'etais pas venu depuis longtemps ...

ensuite , j'ai pas pensé a utiliser la fonction recherche , c'est vrai , mais je ne pensais vraiment pas que ce sujet etait frequent .

enfin bref ... je vais me présenter , et on verra bien Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connexion wifi inventel Empty
MessageSujet: Re: connexion wifi inventel   connexion wifi inventel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
connexion wifi inventel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HX4700 + LiveBox Inventel : connexion wifi impossible
» Connexion WIFI ok mais connexion reseau pas ok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser