Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour info

Aller en bas 
AuteurMessage
Philou91
Invité




Pour info Empty
MessageSujet: Pour info   Pour info EmptyLun 10 Oct 05 à 9:43

Bonjour à toutes et à tous,

Comme je vous le disais, (dans réseau sagem, mon PC se plante), j'ai réglé mon problème (ADSL, VOIP, TVadsl).

Mais je n'aime pas qu'on abuse de moi, alors j'ai envoyé des courriels à France Télécom pour protester.

En effet, je n'y suis pour rien si ;

- 1 Il y avait un condensateur dans mon arrivée de téléphone,
- 2 le décodeur Thomson était inopérant.

En revanche, il a bien fallut user du 0 800.... pour appeler la hotline.

FT à décidé de faire un geste dit "Commercial" sur mes prochaines factures.......45 €. Hein4

Alors je me dis que c'est mieux que rien !

Pour ceux que ça intéresse, n'hésitez pas à leur écrire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour info
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Info ?
» driver dongle wifi pour mac os 9 ?
» POUR MON INFO TPSL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Réseau sous Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser