Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

C'est normal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bertileb
Invité

MessageSujet: C'est normal ?   Lun 10 Oct 05 à 0:14

Je suis tout nouveau adslien 2+, j'avais le 1 méga auparavant avec le speedtouch alcatel.
J'aimerai avoir vos avis.
Coup de fil mardi pour s'abonner à adsl 2+, réception live box sagem vendredi. Dans le même temps, plus de tonalité sur ma ligne, installation livebox, ça marche, internet marche mais pas la ligne téléphonique. Appel 1014, ils envoient un technicien vérifier le boitier. Toujours pas venu.
Y a t-il un lien entre adsl2+ et le problème de ligne ?????

Je teste mes débits en usb, minables !!! de l'ordre de 500k en descendant et 85 en remontant, ping de 35.
Je mets sur ethernet, voici les images.

la grenouille est en forme ce soir ! au moins pour ma connection à 11,9 Megas

il semble que je sois toujours connecté à 11,9 M...Pourquoi ???
Qu'est ce que les erreurs CRC ???

Merci pour lanternes !
Revenir en haut Aller en bas
ATP4
Invité

MessageSujet: Re: C'est normal ?   Lun 10 Oct 05 à 12:22

Salut à toi !

Les LB sont pour l'instant bridée à 11 Mb/S. Il va falloir atttendre un peu pour avoir des firmware qui "tiennent" la route.

PRECISION : attention, après vérification ce que je viens d'écrire ne semble concerner que les modéle Inventel de la LiveBox, les modéles Sagem ne souffrant pas de ce probléme niveau firmware (car en fait ça vient du firmware d'Inventel).

Je viens de tomber sur un topic dans la rubrique Adsl2+ traîtant du sujet qui m'a beaucoup intéressé, ayant moi-même de gros problémes de débits avec une LiveBox Pro Inventel et abonnement DebiMax2+ (je suis actuellement en communication avec le service client afin de procéder à l'échange de ma LiveBox Pro pour un modéle Sagem). Situé à 990m de mon Dslam mes débits me semblaient extrémement bizarre...
Revenir en haut Aller en bas

C'est normal ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1