Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Debit "limité" ou erreur de calcul?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TylerDur
Invité



MessageSujet: Debit "limité" ou erreur de calcul?   Dim 9 Oct 05 à 22:05

Bonjour a tous

cela fait a peu pres 1 semaine et demi que j'ai "recu" ma connection max2+.
venant du 1mb,c'est sur ca change et pas qu'un peu!Smile
mais pas tant que ca en fait....

voici mon petit probleme:

si je fais bien un calcul 20mb en octets cela fait bien 20/8=2,5mo.
disons que ce debit etant theorique et au pire on obtient du 16mb
ce qui fait...ben ouip 2mo.

malgré le fait que ma livebox Sagem (en ethernet ) ne se synchronise plus a 21mb (oui bon 20mb,c'est tres bien:) ) mon debit, testé avec la grenouille et pleins d'autres site, stagne a 1,5mo.

donc,est ce que je suis dans les "normes"? ( n'aillant aucune autres references pour me baser,j'ai bien cherché sur le forum,je n'ai rien trouvé )

Par ailleurs,il arrive parfois que ma livebox n'est plus synchro et se reconnecte a 11mb.

vous auriez une idée? dois je aller chez wanadoo pour qu'ils me renseignent? ou cela est normal et je dois etre patient (genre la ligne n'est pas encore a son top etc...)

Merci beaucoup

ps: pour info,mes statistiques
je rappelle que c'est une livebox Sagem 3202_24013A en ethernet

Revenir en haut Aller en bas
titi
Invité



MessageSujet: Re: Debit "limité" ou erreur de calcul?   Dim 9 Oct 05 à 23:06

malheureusement pour nous
16 megas c le debit maximum et non le debit garanti a tous
il faudrait pour cela avoir un connexion pro et tres chere pour avoir un debit certifie Grrr
Revenir en haut Aller en bas
carrera3
Invité



MessageSujet: Re: Debit "limité" ou erreur de calcul?   Jeu 13 Oct 05 à 17:21

Corrigez moi si je me trompe, mais j'ai lu plusieurs fois ici que les livebox étaient bloquées à 11 mega maximum...
Donc en adsl2+ sur livebox, meme en ethernet, impossible d'aller chercher le debit max...
Revenir en haut Aller en bas
titi
Invité



MessageSujet: Re: Debit "limité" ou erreur de calcul?   Jeu 13 Oct 05 à 20:10

faux seul les inventel bride a 11 megas
les sagems monte jusqu'a 25 megas meme si personne n'a encore a ma connaissance montré qu'il avait atteint le vrai 25 megas
mais moi j'arrive a atteindre environ 13 -14 megas selon les jours hein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Debit "limité" ou erreur de calcul?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Debit "limité" ou erreur de calcul?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erreur de calcul sur GPS 62S
» erreur de calcul d'itinéraire
» PB OREGON 550T : "erreur de calcul d'itinéraire: aucune route sur les cartes dans cette zône"
» Pourquoi mon debit est limité?
» Erreur de calcul d'itineraire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max2+ jusqu'à 18 mégas-
Sauter vers: