Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Deconnexion du wifi trop reguliere

Aller en bas 
AuteurMessage
Piiia
Invité




Deconnexion du wifi trop reguliere Empty
MessageSujet: Deconnexion du wifi trop reguliere   Deconnexion du wifi trop reguliere EmptyDim 9 Oct 05 à 13:01

Bonjour,

Pour la petite histoire, un ami vient d'avoir le Net avec un Livebox Sagem,
C'est meme moi qui lui a tout installé, etant donné qu'il ne sy conné pas specialement en informatique, bref :

j'ai installé la clef wifi sur son pc et j'ai pris le gestionnaire sans fil du sp2 pour qu'il se connecte. (chez moi j'ai fait la meme choses mais aucun probleme)

souvent le wifi ne tiens meme pas 5 minutes, pourtant son pc est a 4/5 metres de la livebox, et il ya un mur entre...

Quelqu'un a une idée du sa pourrait venir ??
Merci
Revenir en haut Aller en bas
mikelliot
Bavard
Bavard
mikelliot


Nombre de messages : 96
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/08/2005

Deconnexion du wifi trop reguliere Empty
MessageSujet: Re: Deconnexion du wifi trop reguliere   Deconnexion du wifi trop reguliere EmptyLun 10 Oct 05 à 11:15

Salut,

J'ai eu le même problème, 2 sources :
1 - dans la configuration de la connection Wifi, tu as un onglet (le dernier il me semble) ou est indiqué "connection IEE 802.1" (je crois), décoches cette case et ca ira beaucoup mieux
2 - malgrè cela, j'avais aléatoirement des déconnections mais bien moins souvent. Jusqu'à ce que je me rende compte que c'était à chaque fois que ma petite femme mettait le micro-ondes en route ! Mdr2 J'ai résolu en changeant de canal (le 4 je crois).

En espérant que ca aide ! Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
conte.sa
Invité




Deconnexion du wifi trop reguliere Empty
MessageSujet: Re: Deconnexion du wifi trop reguliere   Deconnexion du wifi trop reguliere EmptyLun 10 Oct 05 à 11:34

si c'est un mur porteur qui sépare les deux pc sa peu venir de ça

la forcede ton signal est de combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deconnexion du wifi trop reguliere Empty
MessageSujet: Re: Deconnexion du wifi trop reguliere   Deconnexion du wifi trop reguliere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deconnexion du wifi trop reguliere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deconnexion Reguliere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Réseau sous Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser