Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Probleme entre ma LB et ma clef sagem

Aller en bas 
AuteurMessage
Ysera
Invité




Probleme entre ma LB et ma clef sagem Empty
MessageSujet: Probleme entre ma LB et ma clef sagem   Probleme entre ma LB et ma clef sagem EmptyVen 7 Oct 05 à 20:43

Bien le bonjour à tous
Equipements :
- LB
- PC(fix)Windows XP
- clef Usb sagem
Problémes :
- Mauvaise liaison entre mon ordinateur equipé de ma clef USB et ma LB pourtant la distance n'est pas tres grande
- Deconnexion tres irréguliere variant entre toute les 10 mn ou bien toute les 10h
- L'orsque qu'aucun programme n'utilise internet , la LB n'envoit plus de connexion et je suis obligé de redémarrer mon PC pour que la LB réenvoit de la connection
Questions :
- D'ou vient le probléme de liaison de la clef ou bien de la LB? Comment y remédier ?
- Comment faire pour que la LB envoit toujours de la connection ou bien que ma clef USB ne s'arréte pas de récéptionner la connection ?

veuillez excuser mon Orthographe tres médiocre je le sait bien : ( j' espére que ce serra mieux apres l'edite

merci


Dernière édition par le Ven 7 Oct 05 à 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

Probleme entre ma LB et ma clef sagem Empty
MessageSujet: Re: Probleme de qualité de liaison entre ma LB et ma clée Sa   Probleme entre ma LB et ma clef sagem EmptyVen 7 Oct 05 à 20:51

Ysera a écrit:
merci de me repondre si j arriverait a lire les réponce Grrr

Inutile d'écrire en énorme (pourquoi pas encore plus gros pendant qu'on y est). Nous ne sommes ni sourds, ni aveugles.

Pour obtenir une réponse, il faudrait d'abord que les forumeurs parviennent à démêler ce charabia.

Merci de faire un effort pour rendre tout ça plus compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton N
Invité




Probleme entre ma LB et ma clef sagem Empty
MessageSujet: Re: Probleme entre ma LB et ma clef sagem   Probleme entre ma LB et ma clef sagem EmptyVen 7 Oct 05 à 21:00

Salut Ysera !
Pour commencer saches que le mot "clef" supporte deux orthographes : clé et clef. Au delà, il s'agit de barbarismes tout droit issus des tréfonds nébuleux de ton esprit contrarié par la grammaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme entre ma LB et ma clef sagem Empty
MessageSujet: Re: Probleme entre ma LB et ma clef sagem   Probleme entre ma LB et ma clef sagem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme entre ma LB et ma clef sagem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme clef wep
» Distance de raccordement entre Lb sagem et decodeur sagem ml
» probleme avec le clef USB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser