Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Probleme de Ping

Aller en bas 
AuteurMessage
F33LiNg
Invité




Probleme de Ping Empty
MessageSujet: Probleme de Ping   Probleme de Ping EmptyVen 7 Oct 05 à 19:15

Salut a tous depuis quelque temps je ne sais pas pourquoi ma livebox Inventel me fait des micro deconnection ce qui veut dire que sur msn on me voit me deconnecter et connecter toutes les 2 seconde et sur les jeuxvidéo c'est quazi impossible de jouer et le pire ces que je vien d'acheter battlefield 2 et que je ne peut pas en profiter a 100%
Alors pouvez vous m'aider pour optimiser ma connection ou enlever ce probleme de micro deconnection.
Merci d'avance =)
Je precise que ce n'ait pas moi qui heberge la livebox et que je suis en ethernet en 2méga.
J'avais peut être penser que en ouvrant les ports de Battlefield2 sa marcherai
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Probleme de Ping Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Ping   Probleme de Ping EmptyVen 7 Oct 05 à 21:30

F33LiNg a écrit:
Salut a tous depuis quelque temps je ne sais pas pourquoi ma livebox Inventel me fait des micro deconnection ce qui veut dire que sur msn on me voit me deconnecter et connecter toutes les 2 seconde et sur les jeuxvidéo c'est quazi impossible de jouer et le pire ces que je vien d'acheter battlefield 2 et que je ne peut pas en profiter a 100%
Alors pouvez vous m'aider pour optimiser ma connection ou enlever ce probleme de micro deconnection.
Merci d'avance =)
Je precise que ce n'ait pas moi qui heberge la livebox et que je suis en ethernet en 2méga.
J'avais peut être penser que en ouvrant les ports de Battlefield2 sa marcherai

Il faudrait que tu diagnostic si ca fait la même chose sur les autres PC , savoir si le défaut se situe entre la box et le NRA ou chez toi.

T'as pas fait un multi posts ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
 
Probleme de Ping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROBLEME DE PING Please HELP :'(
» Probleme de Ping!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser